Client de la PreRelease

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, y'a aucun soucis avec ce download manager.. Il a été pas mal beta testé et est plutôt efficace: presque aucun risque de devoir tout re-DL si ça coupe/plante.
Ma question bete etait.........

Je n'ai pas encore les pass, donc pas encore ouvert mon compte, j'y crois pour ce week end.Est ce que cela pose un probleme de dwnload avant tout ca ??

++ tutti!

edit merci Volup
c'est sympa de penser aux petites connexions, ça blinde d'office l'upload pour une
connexion d'1Mb même au mini (chouette, 25kb minimum pour le choix d'upload...)

et ça download pas à plus de 30kb évidemment, trop cool.
je repose mon petit pb vu que mon post a été oublié

"Par contre j'ai pas tt compris la j'ai la boite de preco et j'ai fait tt ce qu'il fallait pour l'accès anticipé. Me reste plus qu'à dl le client .
Mais j'ai une dernière petite question

Le code que j'ai obtenu ainsi que l'enregistrement sur funcom avec acces anticipé me permet de jouer jusqu'au 23 mai?

Après il va bien falloir que que j'achète la boite original du jeux au magasin ou j'ai acheté la preco le 23 mai pour avoir le code d'activation ?

Si j'ai pas la boite le jour de la sortie officiel je pourrais plus jouer?"
Un grand merci à vous pour cette info.
A du 380kb/s stable, j'avoue que je suis légèrement bluffé \o/.

[Edit]: Uhm, de 380kb/s c'est descendu à 280. Mais c'est pas si mal quand même!
Citation :
Publié par eklian

"Par contre j'ai pas tt compris la j'ai la boite de preco et j'ai fait tt ce qu'il fallait pour l'accès anticipé. Me reste plus qu'à dl le client .

Le code que j'ai obtenu ainsi que l'enregistrement sur funcom avec acces anticipé me permet de jouer jusqu'au 23 mai?

Après il va bien falloir que que j'achète la boite original du jeux au magasin ou j'ai acheté la preco le 23 mai pour avoir le code d'activation ?

Il y a eu plusieurs réponses à ta question, tu n'as qu'à les lire.
Citation :
Publié par eklian

Le code de la preco donne accés en plus des bonus au jeu anticipé , donc 'valable' jusqu au 23

Ensuite il faudra 'sûrement' upgrader son compte avec paiement 1 / 3 / 6 mois
dés que le paiement est effectué tu pourras avec le même client jouer et avec le même compte

En fait le cd ne servira pas trop pour ceux qui ont preco et prit l'anticipation
(je passe les détails sur les bonus etc..)

Ou si tu le souhaites , comme je le ferai , tu supprimes tous les fichiers liés au jeu et tu installes via le cd avec les patch etc....

Mais tous ce passe sur ta fiche de compte chez funcom et non sur ton pc

Imagine sinon les cyber
Tout pareil que Rack...........

Une autre ptite question bete

Une fois le client dwl, ou doit on ranger ce precieux fichier selon vous?

A la racine du DD, dans temp? ailleurs?

++ tutti
Citation :
Publié par Misurugi
Ils ont retiré le lien "https://register.ageofconan.com/account/client_downloaders/AoC-EU-EarlyAccess.exe" et .. le torrent ne marche plus
effectivement j'ai voulu le prendre plutot que celui de notre cher ami et il n'y ai plus, et mon torrent a chutté a 1.5ko/s pendant ce temps (j'etais à 300 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés