Client de la PreRelease

Fil fermé
Partager Rechercher
sa dois mettre du tmep a grimper pour le Dl^^ car bon la je suis a 24 k ..... je suis un habituer a Dl a 1300/1800 sa me choque lol

Youhouuuuuuuuu je suis enfin a 02 % ! Beau le progret du telechargement^^
Citation :
Publié par warlix
Tin j aurai du dl et le donner le fichier aprés , je suis retombé à 8k au lieu de 300...

Nerf jol lol
Le partage avant tout

Je comprends ta frustrations et félicite ton altruisme même ci celui-ci t'a fait preuve d'ingratitude
j'ai l'impression qu'en plus d'avoir virer le downloader de leur site
ils ont desactivé la source du torrent, ce qui fait qu'on est plus qu'entre tout les leecher a s'echanger nos parties deja dl, ce qui explique la faible débit.
mmmh j'espère que funcom n'est pas en train d'enlever les torrents, on a tous chutté a mort d'un coup, ça ne peut pas etre lié seulement a l'arrivé de personnes d'un coup, c'est comme un torrent ça doit rester equilibré tant que tout le monde telecharge et upload
la je suis a 1.2ko/s

apres je suis pas un pro des torrents, certains pourront peut etre expliquer ce qui peut provoquer ça
Si funcom vire leur torrent coment fait on pour lacces anticiper sachant que je nest recu 0 mail + rien sur le compte funcom?

Car dl a 12 sa me gave un peu j'aurais la boite que le dl sera meme pas a 75%^^donc l'acces anticiper je me le met bien profond^^avec les 5 euros aussi
j'ai bien fait d'émettre ma bémol

Tout les liens ont été supprimés sur tout les forums important, j'attend avec impatience un communiqué

Vous êtes assez grand mais faites quand même gaffe à ne pas télécharger n'importe quoi et n'importe où... Il suffit qu'un malin insère un code malicieux et vous pourriez avoir des surprises. Ce serait dommage avant la release
1. On precommande (on achete le jeu sans l'avoir encore).

2. On recoit un code d'activation par mail ainsi qu'une adresse :

https://register.ageofconan.com/account

3. On rentre sa clef dans le cadre de gauche et on clique sur :

Sign Up for a New Account Here

4. La procedure d'inscription totale commence alors avec choix du mode de paiement etc..on entre les coordonnees de sa carte.

5. On n'oublie pas de cocher la case qui, pour 5$ de plus, permet l'acces anticipe.

6. Maintenant on est client de plein droit au jeu AoC.

7. On TC le client par l'intermediaire du downlaoder tres aimablement mis a notre disposition sur un autre fil par Lorelaï.

8. On joue samedi (croisons les doigts).

9. C'est tout.Les patches ne manquerons pas d'emailler nos remises en jeu bien sur.

Citation :
Publié par cyanur/togra
et ba c'est pas bien rapide, je repose ma question, peut on éteindre l'ordinateur et reprendre le téléchargement la où l'on avait stopper ??pas envie de dormir avec le bruit, merci à vous
Oui, ça a été dit plusieurs fois, j'imagine que c'est pour ça que personne ne te répondait
Citation :
Publié par cyanur/togra
et ba c'est pas bien rapide, je repose ma question, peut on éteindre l'ordinateur et reprendre le téléchargement la où l'on avait stopper ??pas envie de dormir avec le bruit, merci à vous
La réponse est plus haut...
Les fichiers "torrent" mettent généralement du temps à monter en download, si vous aviez commencé par votre débit actuel cela aurait été tout à fait normal, après connexions d'autres clients sur le votre, le taux aurait augmenté.

En l'occurrence, c'est l'inverse qui se passe, le taux chute, comme expliqué plus haut, soit ils ont viré le torrent d'origine et donc il ne reste que les "leech" et plus aucune "source" active, soit l'afflux de connexions a fait planter leur serveur qui n'était pas prévu si tôt à l'origine et ils vont le ré-up bientôt (en restant optimiste pour cette option là).

Enfin je peux me tromper, je m'y connais en torrent mais de là à deviner ce qu'il se passe réellement...

Je suis à 3.3kb/s ...
Citation :
Publié par Domhnall
En même temps ce serait compréhensible vu qu'on se sert de quelque chose qu'on est pas encore censés avoir (pas tous).
Le téléchargement devait être accessible aujourd'hui seulement par les Australiens, ils ont peut être mis en ligne tout les clients sans faire exprès
Citation :
Publié par poulpos
Une astuce dans le DownLoaders de funcom pour acceslerer le telechargement ? car le torrent je ne comprend pas trop !

Minimises le, fait un clic droit sur l'icône à côté de ton horloge et les options vont apparaitre. Baisses la limite de ton upload, ca évitera si ta connexion est faible, que toute la bande passante soit utilisée pour l'envoi de données (upload).
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Oui, ça a été dit plusieurs fois, j'imagine que c'est pour ça que personne ne te répondait

Désolé j'avais cru comprendre simplement si la connections internet était stopper mais c'est vrai que maintenant sa me semble logique.......
Citation :
Publié par Domhnall
En même temps ce serait compréhensible vu qu'on se sert de quelque chose qu'on est pas encore censés avoir (pas tous).
en meme temps l'interet est minime d'empecher les gens de telecharger le client maintenant surtout en uploadant, pour les 3 ou quatre mecs qui vont telecharger un client alors qu'ils pourront pas jouer avec
enfin bref ....
Ma vitesse remonte en flèche, je suis passe de 0.5 à 42.5kb/s...
J'attends un peu et je vous dis si ca continue à remonter.

Edit: 80kb/s maintenant...
Citation :
Publié par Tryst
en meme temps l'interet est minime d'empecher les gens de telecharger le client maintenant surtout en uploadant, pour les 3 ou quatre mecs qui vont telecharger un client alors qu'ils pourront pas jouer avec
enfin bref ....
A mon avis, c'est surtout une question de coût de la bande passante et d'accords avec les serveurs / fournisseurs d'accès avec lesquels ils ont traité. Si tout a été livré plus tôt et qu'ils sont prêts, c'est une bonne raison de ne pas tout donner en téléchargement dès maintenant s'ils doivent payer un supplément pour utilisation en dehors du contrat
Après, c'est aussi le signe que tout est prêt et qu'on aura nos accès au jour dit. Qui sera ptet aujourd'hui, qui sait ? ;-)

Et puis on va voir, si on télécharge toujours à 40-50ko/sec ce soir, c'est que c'est juste leurs sources qui ont du mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés