[Tests] Quel type de personnalité avez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Les ISTJ régneront sur le monde ! Je dois mon prénom à la première personne célèbre de la liste des ISTJ, quelle coïncidence.

On peut retirer honnête dans les skills des ISTJ, enfin c'est mon avis.
Question
Mouai je ne suis toujours pas convaincu d'être INFP mais mon entourage me reconnait parfaitement dans les descriptions.

Citation :
Publié par Soir
Un lien marrant, des personnalités par type :

http://www.geocities.com/lifexplore/mbfame.htm
Ok ok ça m'a l'air d'être du solide : je suis comme Homère et la Vierge : simple concis et parfaitement fiable.
On peux rajouter un bonus à "mauvaise foi" ou "facilement moqueur" pour les INFP

AFK dépoter un gluant qui va changer la face du monde (ou un bouquin, faut voir)

(ou alors devenir Scott Bakula )
INTJ.
For INTJs the dominant force in their lives is their attention to the inner world of possibilities, symbols, abstractions, images, and thoughts. Insight in conjunction with logical analysis is the essence of their approach to the world; they think systemically. Ideas are the substance of life for INTJs and they have a driving need to understand, to know, and to demonstrate competence in their areas of interest. INTJs inherently trust their insights, and with their task-orientation will work intensely to make their visions into realities.
Ouah ca pète les INTJ, on a droit à Hannibal (le général carthaginois), César Auguste, Kennedy, Thomas Jefferson etc, que du beau monde dit donc. Cela dit les autre aussi, mais je préfère avoir le premier citoyen qu'Oprah Winfrey, heheh.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ce n'est pas parce que vous avez quelques caractéristiques concordantes avec certaines personnes que vous aurez sa destinée.
erf tu viens de briser nos rêves
Content d'être INFP alors.

Putain la lose, j'ai le choix entre la Sainte Vierge Marie, Laura Ingalls et Jackie Onassis (sans parler des divers saints)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Alexandre le Grand, ça a autrement plus de gueule que vos péquenots.
Disons qu'Octave il a la classe aussi une fois! Arriver à devenir empereur de Rome sans le titre, chouraver tout les honneurs, les pouvoirs sans que personne réagissent. Bon OK il s'est pas fait déifié de son vivant, mais cela n'en montre que son extrême modestie voila tout.
Et puis Alex il était quand même très grec... *choqué par Alexandre le Grand avec Collin Farrel*
C'est clair que crever à 33 ans par excès de picole, ça a de la gueule. Il a même pas conquis le plus vaste empire du monde vu que Gengis Khan l'a pwned.

Alors stop nous soûler avec Alexandre.
Note pour la modération : je me suis demandé si je faisais un nouveau sujet avec lien vers l'ancien, ou bien si je remontais le sujet. Si l'option "nouveau sujet" est la meilleure, soit pleuaz faites une scission, soit fermez le sujet et dites-moi par MP d'en faire un nouveau, marssi.

En parcourant ce sujet, je me suis fais deux remarques :

• En 4 ans, la population du Bar a significativement changé. Il reste quelques Bariens(nes) présent à l'époque, bien sûr, mais certains ne postent pratiquement plus ici, et les Bariens que l'on voit fréquemment maintenant n'étaient pas là, à l'époque.
  • Les tests proposés dans le sujet sont intéressants, simplifiés mais ayant des bases solides.

Du coup, p'tet que cela intéresserait les nouveaux Bariens, de passer ces tests.

J'ai souris en voyant les critiques de TabouJr et ce que j'ai cité, ensuite, de la description de son test .
Citation :
Publié par Nezzucho
C'est moi où le lien du deuxième test est broken ? :x
Citation :
Publié par lemagefou
Oui, le texte de Monster ne fonctionne plus.
Oui, vous avez raison, du coup, j'ai édité :

EDIT : Le lien semble cassé, en voici une version française non automatisée :
http://www.intelligence-creative.com/280_mbti.html
et une version anglaise automatisée :
http://www.personalitytype.com/career_quiz
okay

celons le premier

14. ISFP (l'esthète raffiné, le snob )
Observe et agit sans en parler. dévoué et gentil, il cherche à éviter les conflits. Il aime la liberté pour lui-même et pour les autres dans un environnement de qualité.
Comprendre qu’il peut aller jusqu’à se sacrifier pour ce qu'il pense être son devoir.

hum je suis pas vraiment d'accord sur le dernier point

par contre le 2eme j'ai un :
Mailing List Not Active
This mailing list is not currently active.
Please push the "Back" button and notify the website owner.

enfin c'est pas grave.

ISTP

16. ISTP (le praticien, le réaliste sans état d'âme)
Observateur calme et réservé, il est capable d'actions rapides et intenses.
Comprendre qu’il réagit en fonction de l'intérêt qu'il éprouve. Il se tient prêt à tout plutôt que de fixer des objectifs. Imprévisible, il peut bâcler ou laisser en plan un travail qui ne l'intéresse plus.

Mouais pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés