[Tests] Quel type de personnalité avez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
in französich.
Se faire saillir par des bergers allemands semble avoir bien des avantages. T'es devenu cunilinguiste grâce à tes perversions canines ?
Fait gaffe, dans 10ans tu voudras te la taper.
Pour ma part :

Citation :
ENTP (l’innovateur) :
Possédant une créativité incessante et originale, il aime à voir les autres appliquer ses plans.
Comprendre que, le plus souvent, la réalisation l'ennuie. Et qu’il peut devenir versatile et ses improvisations se transformer en catastrophe.
Citation :
Les individus ENFJ recherchent intensément l'harmonie, pour leur entourage et leur relations humaines. Ces personnes sont fondamentalement indulgentes et douées de compréhension pour leurs proches. Ils ont une vision humanitaire de la société et font fréquemment des bénévoles dévoués et d'excellents éducateurs : ils prodigueront encouragements et mettront en confiance. Ils savent motiver les autres, leur insuffler de la confiance en eux. Ils sont optimistes, persuadés que leurs attentes ne seront pas déçues. Ils se font facilement obéir non en haussant la voix, mais en faisant la démonstration de leur exceptionnel charisme. Un tempérament ENFJ bien formé peut devenir un leader capable de mobiliser une équipe en toutes circonstances, de stimuler les capacités individuelles de chacun de ses membres.

L'ENFJ n'est pas un stratège ou un planificateur, il excelle dans l'improvisation, dans la relation immédiate. Ce qui lui importe par dessus tout : l'harmonie des relations au sein du groupe. Il usera de son charme pour s'assurer l'intérêt, il est souvent très populaire. Ce ne sont pourtant pas des être soucieux d'une vie sociale, c'est plutôt l'accomplissement des autres qui les intéresse. Les ENFJ aiment développer plusieurs projets en même temps, assumer toutes sortes de responsabilités, ce sont donc aussi d'excellents chefs d'entreprise, patients et compréhensifs, et d'encore meilleurs responsables d'organismes associatifs. Ce sont des gens désintéressés, qui parfois négligent leurs propres intérêts.

En tant qu'extravertis, leurs relations avec les autres ont souvent un caractère intense et personnel. Mais elles risquent toujours de rester en surface et de ne pas mener à une véritable amitié durable.
Je trouve que cela me correspond vraiment... Beaucoup de copains, grâce à mon charisme roxxant, mais peu de véritables amis et de relations profondes.

Sinon je suis instituteur donc ça correspond aussi plutôt, très empathique (à tel point qu'il m'arrive de ne pas assez penser à moi), à l'écoute, essayant de valoriser chaque élève. Et je suis optimiste, tout en relativisant chaque événement (positif ou négatif) de ma vie.

Par contre vous avez vu où la liste des métiers conseillés avec ce premier test ? J'ai pas trouvé...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lamb.jpg
Taille : 586x120
Poids : 17,8 Ko
ID : 179630  

Dernière modification par Ourukai ; 08/12/2012 à 20h55.
Les tests marchent encore ? J'ai eu une erreur sur le truc en anglais
Le premier me situe comme INTJ et la description que j'ai trouvé sur d'autres sites est très pertinente

Dernière modification par Compte #220547 ; 09/12/2012 à 01h04.
ENTP
Sur 16-types, y'a Analyste Informatique
Sur wikipédia, y'a Anarchie

O_o'

Out_of' TrailProgramming (abrv: O_o' ): la programmation hors des sentiers battus constitue une avancée majeure dans les méthodes dites agiles relatives au développement informatique. Axés sur l'innovation et la créativité, les analystes O_o' s'acharnent à ne surtout pas utiliser de design patterns réputés ou éprouvés.
En O_o' , l'enthousiasme sera clamé de manière totalement anarchique en prenant soin de rester le plus abstrait possible. Il s'agit en effet de ne s'engager sur aucune décision, ou de les retarder le plus longtemps possible.
Cette méthodologie de visionnaires explore l'avenir dans ses multiplicités alternatives. Dans cette optique innovante, le chemin parcouru pour atteindre le but est au moins aussi important que le but en lui-même. Aussi, lors de la présentation d'un projet, il n'est pas rare qu'en lieu et place du logiciel proprement dit, l'analyste présente ses gribouillis O_o'
Citation :
11. INTJ (l'analyste stratégique, le théoricien dogmatique )
Indépendant et peu influençable, c'est un innovateur et un perfectionniste.
Comprendre qu'il peut sembler distant et agressif et négliger le point de vue des autres.
Distant, effectivement, mais agressif, certainement pas !
Les résultats sont en anglais, je ne me sens pas le courage de me farcir 3 paragraphes de 3 km avec un niveau orthographique trop compliqué.

extraversion, intuition, pensée, organisation
ETNJ

Voila ce que j'en ai gardé, bref aucune idée :x
INTJ à l'extreme.
Je trouve pas les personnes célébres qui sont intj , une idée?

Dernière modification par Scance ; 10/12/2012 à 12h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés