Putain les cinématique c'est juste foutage de geule
Bon je l'ai pris la semaine derniere en occase mais j'avais pas encore play (hi L4D.)
Et je vais dire, il merite ses ventes/notes, il est vraiment blindé de defauts, les controle sont pas mauvais mais ya des passages vraiment chiant (les tuyaux par exemple c'est lent ca t'enleve tout le feeling de vitesse et en plus c'est pas précis de sauter depuis le tuyaux), tu perd bcp trop vite le momentum qui fait le plaisir du jeu, un angle pris trop court et hop niqué tu redeviens lent, ya des moment ou tu devrais avoir un peu plus du marge
C'est moche. affreux en exterieur j'aime bien mais dès que tu est dedans c'est juste immonde
Les armes c'est naze mais bon osef a la limite tu dois quasi jamais les utiliser
L'histoire et les cinématique ... c'est censé etre un triple A ou un jeu XBLA/PSN ?
Coté positif, quand tout marche bien (et que tu est sur les toit ou dans des grand espace enfin, les sequence en interieur sont naze) que ya pas d'ennemi que tu dois taper (parce que ca aussi c'est naze) et que tu connais ton chemin ou arrive a le trouver c'est excellent, tu ressent vraiment la vitesse les choc etc
Mais bon je suis a l'episode 5 j'ai du jouer 3h a tout casser en 2 session parce que après un petit temps ca me saoulais
Je le conseille pas, meme en occase (je l'ai payé 35€, je dirais que a 20€ il est ok, ou en location)
|