|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/PS3/PC] Mirror's Edge... défiez la gravité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Une bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé Mirror's Edge, Mirror's Edge 2 est en cours de développement et utilisera le superbe moteur de Battlefield 3 (normal pour DICE).
http://techreport.com/discussions.x/21381 |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle, même si le "right way" de la part d'EA fait peur. ^^
|
![]() |
|
|
Je vais pas cracher sur EA quand pour une fois ils soutiennent un jeu qui sort un peu des sentiers battus.
|
![]() |
|
|
Y prennent pas mal de précautions quand même, on est pas prêts de le voir arriver ce 2ème opus. Même si c'est prometteur.
|
![]() |
|
|
Pourquoi je suis l'auteur du last message, ça m'oblige à faire un big up et un double post ;o.
Bref, je voulais up ce thread suite à un aperçu d'un jeu à venir faisant penser un peu à Mirror's Edge appelé CloudBuilt, vu dans le dernier "Super Indie Update" d'IndieStatik (j'suis sympa le lien pointe directement sur la partie concernant le jeu). En tout cas, je suis sûr qu'il plaira à certains joueurs de Mirror's Edge. A suivre. |
![]() |
|
|
C'est moi où la musique est directement pompée sur un wild arms ?
|
![]() |
|
|
https://twitter.com/BenjaminCousins/...02320606457856
Mirror's Edge 2 en production, une bonne fois pour toute. \o/ |
![]() |
|
|
Ahh, nice, merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahh, pas nice, merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Je n'y croyais plus !
Ben tiens... l'ascenseur émotionnel que vous m'avez fait faire ! |
![]() |
|
|
Ah ptain les mecs
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Putain non laissez ce pauvre thread couler avant que d'autres personnes n'aient de faux espoirs
![]() |
![]() |
|
#416201 |
|
Dommage.
|
![]() |
|
|
Tiens, pour pas remonter le thread pour rien: trailer d'Outlast, un jeu à venir qui m'a grandement fait penser à un mélange de Mirror's Edge et Amnesia, je l'attends avec impatience.
|
![]() |
|
|
Ah ben puisque l'on parle de mélange, j'en ai un pas mal aussi à venir à priori, CloudBuilt :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|