[360/PS3/PC] Mirror's Edge... défiez la gravité

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement je ne sais pas. Pourtant, j'ai encore des étiquettes "349 fr" sur des boites de jeu super nintendo que je sais avoir acheté neuf. Après je fais peut-être une erreur de période, c'est vrai que c'est surtout les jeux playstation qui coûtaient ce prix neuf.

Si c'est le cas, mea culpa

Même si ça ne change rien à ma remarque initiale
Citation :
Publié par Khan-Seb
Honnêtement je ne sais pas. Pourtant, j'ai encore des étiquettes "349 fr" sur des boites de jeu super nintendo que je sais avoir acheté neuf. Après je fais peut-être une erreur de période, c'est vrai que c'est surtout les jeux playstation qui coûtaient ce prix neuf.
Les prix ont aussi connu une grosse chute quand les consoles ont commencé à dater.
Je confirme les dires de Kafka. Les nouveautés sur Super NES c'était au grand minimum 399F, et ça montait facilement à 450F voire 500F selon les titres.

Le problème des cartouches, c'est que ça coutait très cher à produire - et c'est aussi ça qui un peu "flingué" Nintendo à l'époque avec la N64. Je me souviens que personellement j'avais finalement acheté très peu de jeu sur N64 (console que j'aimais beaucoup pourtant) parce que les nouveautés était presque tout le temps à 500F, ce qui la foutait mal quand on pouvait avoir un jeu PSX à 350F.

Sinon les jeux PC sont tombé dans les 350 F dans cette période aussi, au milieu des années '90 c'était bien plus cher, et je me souviens de titres PC payés bien plus que ça (genre Wing Commander III a 550F, Wing Commander IV à 450F). Je ne sais pas s'il y a eu un lien de cause à effet, mais c'est vraiment à partir de la période PSX que les jeux PC ont eu des prix dans les 300-350FF en moyenne

-Sergorn
Tu es allé voir à la poste au cas où, si ils n'ont pas un colis à ton nom ?

Les "avis de passages" sont déposés de façon très aléatoire chez moi...

Le jeu est expédié d'où, aussi ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
Tu es allé voir à la poste au cas où, si ils n'ont pas un colis à ton nom ?

Les "avis de passages" sont déposés de façon très aléatoire chez moi...

Le jeu est expédié d'où, aussi ?
Play.com donc ça vient des uk.
si tu es passé par un envoi simple, non. Pour tous les jeux ou Blu-ray que j'ai commandé sur Play.com, les délais ont varié de 3 jours à 3 semaines. Déjà La Poste est pas toujours très efficace, mais British Mail, c'est pire.
Citation :
Publié par Borh
si tu es passé par un envoi simple, non. Pour tous les jeux ou Blu-ray que j'ai commandé sur Play.com, les délais ont varié de 3 jours à 3 semaines. Déjà La Poste est pas toujours très efficace, mais British Mail, c'est pire.
Ah ouais quand même. Bon, moi qui était pressé d'y jouer...
Citation :
Publié par Sergorn
Sinon les jeux PC sont tombé dans les 350 F dans cette période aussi, au milieu des années '90 c'était bien plus cher, et je me souviens de titres PC payés bien plus que ça (genre Wing Commander III a 550F, Wing Commander IV à 450F). Je ne sais pas s'il y a eu un lien de cause à effet, mais c'est vraiment à partir de la période PSX que les jeux PC ont eu des prix dans les 300-350FF en moyenne
Les WC c'était spécial, pour l'époque il s'agissait de budgets de productions délirants.
Yop, j'ai un très bon pc, malgré ça le jeu ralentis incroyablement quand des ennemis apparaissent, ça devient injouable, j'ai beau jouer avec les options graphique rien à faire.

Une idée?

edit : ok désactiver le physx.... Ca tourne impec!

Le jeu est vraiment intéressant (le concept), à vrai dire je le pensais pas si ardu au niveau de la prise en main, mais je sens que j'ai une marge de progression. J'ai plus qu'à roxer au combat.
Mais je prend vachement de plaisir à manipuler le personnage.
Quand j'essaie de lancer le jeu, je reçois un message d'erreur de steam. Quelqu'un peut-il m'aider?
Images attachées

Citation :
Publié par DFS Optimum
Quand j'essaie de lancer le jeu, je reçois un message d'erreur de steam. Quelqu'un peut-il m'aider?
J(ai eu ça avec Clear Sky hier soir. Je ne me souviens plus si j'ai rebooté ou carrément rdl le jeu ce matin par contre. Essaye le reboot!
Citation :
Publié par DFS Optimum
oui, tu fais ce qui est marqué : tu réessaies plus tard.
Citation :
Publié par Borh
oui, tu fais ce qui est marqué : tu réessaies plus tard.
Bien, mais j'ai pas arrêté de réessayer plus tard depuis le jour de sa réduction.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Bien, mais j'ai pas arrêté de réessayer plus tard depuis le jour de sa réduction.
Comme sur le thread steam : tu as modifié la compatibilité de l'exécutable ou de steam ? Si oui c'est normal et ça me le fait aussi, en compatibilité normale pour seven il se contente de se lancer et de planter direct...
Je remonte le thread parce que voilà, j'avais mes sauvegardes sur mon dd externe qui est mort et du coup j'ai tout perdu. Je venais juste de recommencer le jeu en difficile et visiblement il n'y a pas de code pour le débloquer. Alors est-ce que quelqu'un pourrait me donner une sauvegarde, ou me filer une astuce ?
Vraiment la flemme de refaire le mode normal...
Citation :
Publié par harermuir
Je pensais que ca faisait un moment que c'était le cas. Le premier s'était quand même bien planté dans les ventes, quelques fussent ses qualités.
Y a des chiffres ?

En tout cas moi je l'ai acheté grâce a l'offre Fnac. C'est sur que c'est un jeu qui sort de l'ordinaire mais j'arrive pas a y jouer plus de 20 minutes de suite
C'est vrai qu'aussi bien qu'il soit, c'est pas un jeu auquel on peux jouer longtemps d'une seule traite. Y a des phases de plateforme tellement pas faciles/chiantes que tu finis rapidement tout crispé et c'est pas agréable.

Mais bon, j'eus bien aimé une suite moi quand même...

[EDIT] Ding Ange !
ha ? perso j'ai fait le jeu en 2 x 3h30 de jeu, sans grande difficultés

Pas pour dire que je suis un roxo pgm, mais plutôt pour dire que j'ai trouvé le jeu particulièrement fluide et intuitif.
Citation :
Publié par Gao-
Pas pour dire que je suis un roxo pgm, mais plutôt pour dire que j'ai trouvé le jeu particulièrement fluide et intuitif.
pareil, enfin j'ai pas fait ca en 2 session de 2H30 j'ai plus le temps pour ca mais j'ai trouvé ce jeu particulièrement rafraîchissement et fun. même si certaines parties était assé frustrante mais ca reste rare (je me rappel que d'un endroit qui m'a bien fait XXXX).

et puis, le mode "chrono" quand tu as fini le jeu était pas mal aussi optimisé son trajet etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés