[360/PS3/PC] Mirror's Edge... défiez la gravité

Répondre
Partager Rechercher
Sur Xbox 360, je ne sais pas.

Sur PS3, tous mes jeux venant de Amazon UK (Mirror's Edge, Resident Evil 5, Street Fighter 4 et d'autres) se sont mis automatiquement en français. Je n'ai que le mode d'emploi et la jackette en anglais, quoi.

Maintenant pour Mirror's Edge, même si tu ne comprends pas l'anglais, tu ne rateras pas grand chose.

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si il est possible d'avoir la vo ? Il suffit de configurer la console en anglais ou un truc dans le genre ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
D'ailleurs c'est amusant, les jeux n'ont jamais coûté aussi cher qu'aujourd'hui
Pour la énième fois, les jeux n'ont jamais coûté aussi peu cher qu'aujourd'hui en valeur brute, le passage à l'optique et le passage à l'euros ont été deux facteurs déterminants dans l'accessibilité, et donc la popularité des jeux vidéos.

Enfin bon ...
Dans le registre

Citation :
Publié par Suho
regedit -> local machine -> software -> ea games -> mirror's edge

Language -> English
Locale -> en_EN

pareil je supporte mal les portages :x
HF, les voix sont 10x mieux en anglais comme d'hab.

[edit] Arf c'est pour xbox, sorry.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour la énième fois, les jeux n'ont jamais coûté aussi peu cher qu'aujourd'hui en valeur brute, le passage à l'optique et le passage à l'euros ont été deux facteurs déterminants dans l'accessibilité, et donc la popularité des jeux vidéos.

Enfin bon ...
Oui enfin bon, on peut comprendre que certains soient réticents à acheter en ligne. Ya le délais d'attente, la possibilité (faible certes) que le courrier se paume, ...

Ou bien ne soient pas en mesure d'acheter en ligne. Pour ma part j'n'ai pas de VISA et malheureusement je n'ai pas vu la possibilité d'utiliser paypal sur thehut ou play.

Et en magasin, c'est généralement 60 à 70 euros quand même.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Enfin bon ...
Oui, d'accord. Mais en tant que joueur, bizarrement, la valeur brute j'en ai un peu rien à fiche, sauf ton respect.
Citation :
Publié par Ventilo
Mais ça c'est de l'occas non ?
Certes. Mais de la très, très bonne occaz. Dans tous les sens du terme
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Oui enfin bon, on peut comprendre que certains soient réticents à acheter en ligne. Ya le délais d'attente, la possibilité (faible certes) que le courrier se paume, ...

Ou bien ne soient pas en mesure d'acheter en ligne. Pour ma part j'n'ai pas de VISA et malheureusement je n'ai pas vu la possibilité d'utiliser paypal sur thehut ou play.

Et en magasin, c'est généralement 60 à 70 euros quand même.
Au pire il suffit de s'arranger avec un pote. Il m'arrive souvent de passer commande pour d'autre personnes, il suffit de s'arranger ensuite pour les sous.

Suho -> Si si, c'était bien pour la PS3, merci du tuyau

Honnêtement je ne trouve pas la vf de Mirror's Edge horrible, mais je suis curieux.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Suho -> Si si, c'était bien pour la PS3, merci du tuyau

Honnêtement je ne trouve pas la vf de Mirror's Edge horrible, mais je suis curieux.
Nan mé c'était pour le PC que je parlais
Ah merde, au temps pour moi.

Pourtant les noms de fichiers que tu citais me faisaient penser à la PS3, zut
Citation :
Publié par Khan-Seb
Oui, d'accord. Mais en tant que joueur, bizarrement, la valeur brute j'en ai un peu rien à fiche, sauf ton respect.
En tant que n'importe qui, on se fout de la valeur brute.

Mais si tu veux comparer face à l'augmentation des salaires et l'inflation générale, le jeu vidéo est un produit qui n'a jamais cessé de baisser jusqu'aux jeux à 50€, et qui remontent doucement.

Donc valeur brute ou pas, tu paie toujours tes jeux moins chers, c'est ta baguette de pain qui est à un prix révoltant.

Ce qui est par contre particulièrement gerbant, c'est que les prix actuels des jeux tendent à rejoindre celui des jeux des générations 16 bits, alors que ces derniers coûtaient bien, bien plus à produire en chaîne (rom pas gratuite à l'époque, éventuelles piles de sauvegarde, plastique ...) Sans compter que les consoles d'aujourd'hui coûtent beaucoup plus cher que les consoles d'antan.

Pour le reste, on reste bénéficiaires, très largement. J'ajouterais que le jeu vidéo est un des rares loisirs à avoir baissé de prix.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Ah merde, au temps pour moi.

Pourtant les noms de fichiers que tu citais me faisaient penser à la PS3, zut
C'est peut-être semblable remarque, faut fouiller un peu.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En tant que n'importe qui, on se fout de la valeur brute.

Mais si tu veux comparer face à l'augmentation des salaires et l'inflation générale, le jeu vidéo est un produit qui n'a jamais cessé de baisser jusqu'aux jeux à 50€, et qui remontent doucement.

Donc valeur brute ou pas, tu paie toujours tes jeux moins chers, c'est ta baguette de pain qui est à un prix révoltant.

Ce qui est par contre particulièrement gerbant, c'est que les prix actuels des jeux tendent à rejoindre celui des jeux des générations 16 bits, alors que ces derniers coûtaient bien, bien plus à produire en chaîne (rom pas gratuite à l'époque, éventuelles piles de sauvegarde, plastique ...) Sans compter que les consoles d'aujourd'hui coûtent beaucoup plus cher que les consoles d'antan.

Pour le reste, on reste bénéficiaires, très largement. J'ajouterais que le jeu vidéo est un des rares loisirs à avoir baissé de prix.
Non, je ne veux pas comparer. Ton discours est sans doute vrai, mais là n'est pas la question. Autrefois un jeu coûtait 349 francs, neuf. Aujourd'hui il vaut 69 €, soit 460 francs.

Autrefois j'achetais les jeux à 349 francs, parce que je n'avais pas tellement le choix. Je les trouvais à 300 ou 250 d'occaz en état sympa de temps à autre.

Pourtant, aujourd'hui j'achète la plupart de mes jeux à 30 €, soit 200 francs. D'occaz, mais qui n'a plus rien à voir. Exit les boites en carton en mauvais état, aujourd'hui les jeux d'occaz n'ont, pour la plupart, plus aucune différence avec le neuf. Et je tombe parfois sur d'excellentes affaires, comme mirror's Edge, que j'ai payé à tout casser 10 €, soit 65 francs. Autrement dit, j'achète mes jeux actuels beaucoup moins cher que je n'achetais mes jeux auparavant. Pas grâce au marché, mais grâce aux "combines" que me permet Internet.

C'est la seule chose que mon message voulait mettre en relief, c'tout.
Citation :
Publié par TonighT
J'ai un problème depuis que j'ai installé le jeu avec PhysX (GTX275)... au 2e niveau ca freeze
Ca freeze ou ça ralentit ?

Car au niveau 2, les vilains pas bô font exploser toutes les vitres et ça met KO ma carte graphique (GTX 260)

T'as tenté de désactiver PhysX ?
Citation :
Publié par TonighT
J'ai aps encore tenté sans physx mais merde quoi... si avec une gtx275 (version oc) je peux pas faire tourner physx il faut quoi ???
PhysX a été "ajouté" pour la version PC, c'est très vitrine. Et ça a visiblement été mal optimisé, vu qu'il met à genoux n'importe quelle config quand genre plusieurs vitres explosent en même temps...

Bref tu peux le désactiver, tu n'auras "que" le même rendu que la PS3 et la x360
Au hasard, est-ce que la prise en charge PhysX par la carte graphique est bien activée dans le panneau de config de Windows ?

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je suppose qu'en activant le jeu ensuite sur Steam c'est plus facile de choisir la langue et les sous-titres ?
Je ne suis pas sûr qu'on puisse activer une version boîte de Mirror's Edge avec Steam.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je ne suis pas sûr qu'on puisse activer une version boîte de Mirror's Edge avec Steam.
T'es sûr ? Je pensais qu'on pouvait vu que Steam vend le jeu.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Autrefois un jeu coûtait 349 francs, neuf.
Oui euh ça, ça dépend de la console....
Sur Super Nintendo, t'en avais à 400F, voire 500F (sans compter l'import ; j'avais payé mon SuperSonic Blastman JP à 700F)...

Mais de toutes façons tout le monde est d'accord pour dire qu'on les trouve à pas cher sur le net, alors ne vous crêpez pas le chignon pour ça
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Malheureusement c'est pas aussi simple que ça :p

Cependant, EA propose via son Downloader un service d'activation similaire.

Quant au prix des jeux, j'me souviens très bien avoir payé parfois 500F pour des jeux N64, et c'était même pas les plus chers :s (qui a dit Goldeneye? ^^')
Sur PC, je me rappelle que je payais mes jeux neuf dans les 300-350 francs, jamais plus.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Hélas oui, j'en suis sûr. Il faut que je retrouve la liste des jeux activables sur Steam, mais Mirror's Edge n'en fait pas partie.

Edit : Ha, voilà, trouvé :

Citation :
Which retail CD Keys are accepted on Steam?

All retail Valve games and a number of third-party games can be registered to your Steam account. All of the following games can be registered through Steam:

* Valve CD Keys in this format: ####-#####-####
* Valve CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Alpha Prime CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Audiosurf CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Dark Messiah CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Dark Messiah CD Keys may also have been printed incorrectly, please see the Dark Messiah article
* Dawn of War Soulstorm CD Keys in this format: 1AB2-3FGH-456I-K8LM-OP9Q
* Dawn of War II CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Defense Grid CD Keys in this format (Direct2Drive only): 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Empire: Total War CD Keys in this format: 1AB2C-DDEFGH3-IJK4L-MNOPQ-RST56
* F.E.A.R. 2: Project Origin CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Football Manager 2009 CD Keys in this format: 1AB2CD3FGH456I7JK8LMNOP9Q
* GTI Racing CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* GTR Evolution CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Killing Floor CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* The Last Remnant CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Lost Planet: Extreme Conditions CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Lost Planet: Colonies Edition is not accepted on Steam
* MLB Front Office Manager CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* NBA 2K9 CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Prey CD Keys in this format: AAB1BB2C345CDD6E E7
* RACE - the WTCC Game CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* RACE 07 CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Ragdoll Kung Fu CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Railworks CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Red Orchestra CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* SiN Episodes: Emergence CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Saint's Row 2 CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* The Ship CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Silent Hill Homecoming CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Speedball 2 - Tournament in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* STCC - The Game CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Unreal Tournament 3 CD Keys in this format: 1AB2-3FGH-456I-K8LM
* Velvet Assassin CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q
* Worldwide Soccer Manager 2009 CD Keys in this format: 1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

Opposing Force CD-keys cannot be registered through Steam. Opposing Force was included in a retail Half-Life package. The Half-Life CD-key included in the package will unlock all of the games in that package, including Opposing Force.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sur Super Nintendo, t'en avais à 400F, voire 500F (sans compter l'import ; j'avais payé mon SuperSonic Blastman JP à 700F)...

Mais de toutes façons tout le monde est d'accord pour dire qu'on les trouve à pas cher sur le net, alors ne vous crêpez pas le chignon pour ça
C'est le souci de la génération playstation, ils n'ont jamais connu le prix des jeux cartouches ...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

C'était pas les plus répandus quand même, pour autant que je me souvienne. Le seul jeu cher dont je me rappelle (hors import), c'est Street Fighter 2. Sur Megadrive, pareil. Sur Nes je ne sais pas, je n'ai fait que jouer aux jeux de mon frère, je n'en ai jamais acheté. Et effectivement j'ai pas connu avant la Nes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés