[360/PS3/PC] Mirror's Edge... défiez la gravité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compulsive Murderer

sinon pour pas juste etre hors sujet , c'est dommage pour Mirror edge , je croyais (au vus d'un screen) que ca aurais ete un fps aussi .. m'enfin bon tempis .
Non, c'est un action-aventure en 3D isométrique.
Citation :
Publié par c_O
C'est vrai!

Fini à l'instant, jeu sympa mais qui aurait vraiment mérité une vrai histoire et de vrais personnages!
En combien de temps environ ?
Citation :
En combien de temps environ ?
et :

Citation :
Le jeu est très court, perso heureusement que je suis à l'avant dernière mission je commençais à trouver ça un peu redondant... après seulement 5heures de jeu.
J'crois que ca te donne une ptite idée .
Citation :
Publié par Icynou
et :

J'crois que ca te donne une ptite idée .
en même temps, pour ce temps, ca doit etre la ligne droite direct, sans chercher les bonus, ou à optimiser son parcourt tout ca...

premier jet qui marche et hop on passe a la suivante. c'est un jeu qui d'après moi, à pour but plus que simplement faire le scénario mais aussi, permet de la compétition au niveau des chemins / techniques utilisés pour terminer un parcourt.

en exagérant un peu, ca serai comme dit que soul caliburn est nul, car la durée du scénario est d'une ou 2 heures max pour 1 perso

PS : ca doit etre aussi un test à moindre faire de l'editeur si ca marche le prochain sera plus fournis
Citation :
Publié par Gardien
en même temps, pour ce temps, ca doit etre la ligne droite direct, sans chercher les bonus, ou à optimiser son parcourt tout ca...

premier jet qui marche et hop on passe a la suivante. c'est un jeu qui d'après moi, à pour but plus que simplement faire le scénario mais aussi, permet de la compétition au niveau des chemins / techniques utilisés pour terminer un parcourt.

en exagérant un peu, ca serai comme dit que soul caliburn est nul, car la durée du scénario est d'une ou 2 heures max pour 1 perso

PS : ca doit etre aussi un test à moindre faire de l'editeur si ca marche le prochain sera plus fournis
Je suis pas du genre à foncer tête baissé. ^^
Malgré que je sois bon client de ce genre de jeu de "grimpette", ça s'essouffle très vite.

Pour Soul Calibur Capitaine Méduse a répondu à ma place.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Nan Soul Calibur 4 est naze parce que c'est 10 minutes le scénario par perso.
En même temps, je crois que c'est important de s'en foutre de ça

Enfin, jouer à un jeu de baston pour le solo/scénar... ça limite quoi. Pour le moment SC chez moi c'est de la durée de vie relativement infinie tant que t'as des potes sur qui taper... je jouais encore au 3 jusqu'à la sortie du 4 donc bon.
Et le online aide bien dans le 4 si t'as personne sous la main.

Sinon pour revenir au sujet, les derniers posts me confortent un peu dans ma décision de pas l'acheter... déjà que la démo m'avais pas vraiment emballé (course sur circuit figé, tout étant scripté à l'avance), si en plus le scénar' suit pas et que la durée de vie est ridicule...

Ou alors faut être motivé pour des records de grimpette chronométrée, bof quoi...

Et sinon pour ceux qui l'ont, y a au moins des passages où tu peux gambader tranquille sur les toits façon Assassin's Creed, ou c'est juste enchainement de niveaux avec départ -> arrivée chronométrés ?
Citation :
Publié par Val
Et sinon pour ceux qui l'ont, y a au moins des passages où tu peux gambader tranquille sur les toits façon Assassin's Creed, ou c'est juste enchainement de niveaux avec départ -> arrivée chronométrés ?
au fur et a mesure des niveaux, le chemin est de moins en moins "balisé" de rouge.

et il y a plusieurs voir beaucoup de possibilité d'atteindre un objectif.

par contre, pas de balade "pour le fun". Car assé souvent, tu as des gusses derrières ton dos
Puis bon ...

C'est pas un jeu d'exploration ... Je comprendrais, qu'on peste sur le fait que faut aller du point A au point B sans pouvoir passer par C ou D, mais là on parle d'un jeu de runner, où les mecs doivent délivrer des paquets le plus rapidement possible.

Effectivement, cela aurait été mieux de pouvoir choisir son chemin, peut-être pour le prochain.

Puis, oui la durée de vie a l'air faiblarde, et le online un peu trop light . Battre les records d'autrui, c'est toujours fun, mais c'est light tout de même, ça aurait été sympa un mode où justement tu peux faire la course avec un autre, tout en pouvant lui faire des coups bas ... Enfin je dis ça, peut-être que ça y est déjà J'ai pas encore mis la main sur ce jeu, que j'acheterai les yeux fermer.

Certes le concept est simpliste, et on peut en rire, mais il est original et je sens bien qu'il va me procurer des sensations que j'aurais jamais senti nulle part d'autres même si la durée de vie est risible.

Certains aiment tuer encore des mecs de la seconde guerre mondiale ou autres, moi j'aime essayer de nouvelles expériences. Chacuns son trucs.
Citation :
Publié par Sena
C'est pas un jeu d'exploration ... Je comprendrais, qu'on peste sur le fait que faut aller du point A au point B sans pouvoir passer par C ou D, mais là on parle d'un jeu de runner, où les mecs doivent délivrer des paquets le plus rapidement possible.
Une simulation de livreur de pizza de l'extrême donc

J'ai rien contre les concepts nouveaux, au contraire (sinon je m'amuserais pas sur Little Big Planet) mais là... ptêt que je m'attendais à autre chose en fait plus, du déplacement libre que de la course. Tant pis
Citation :
Publié par Sena
Certes le concept est simpliste, et on peut en rire, mais il est original et je sens bien qu'il va me procurer des sensations que j'aurais jamais senti nulle part d'autres même si la durée de vie est risible.

Certains aiment tuer encore des mecs de la seconde guerre mondiale ou autres, moi j'aime essayer de nouvelles expériences. Chacuns son trucs.
Ce n'est pas du tout ce que j'en pense, j'ai justement trouvé le concept bon mais gâché par un mauvais "emballage".
Si je suis déçu c'est bien parce que l'idée en elle même m'a plus.
Jviens de test la démo
trop courte
c'est qd même super accrocheur,
j'avoue bien kiffant qd tu commences à enchainer les "figures"
bon après l est clair qu'il y a une notion de "par cœur" et pas forcement "d'instinct", mais ça reste qd même assez grisant, avec une fluidité parfaite

j'aime bien l'esthétique, un peu aseptisé, mais ça colle bien au contexte

vraiment dommage pour le prix, c'est ce qui va me rebuter dans un premier temps
sinon je pense que je me serais jeté dessus

ça fait du bien un peu de fraicheur au niveau gameplay
j'ai lu l'article
il est plutôt pas mal
par contre, je trouve l'argument "répétitif" plutôt bidon qd même
hormis les jdr (et encore pour certains), ou cas particuliers, le gameplay d'un jeu, surtout au niveau d'un fps, fait que même si il est original il y en a forcement.
en fait
jdirais même que c'est logique, et "indéniable".
tu achètes un jeu d'un certains style, tu t'attends à épurer le style tout le jeu...
maintenant pour l'argument linéaire,
c'est vrai qu'on peut être décu, ou j'imaginerais l'être si je ne pouvais pas virevolter dans tous les sens, et être obligé de suivre un "couloir", faire tjrs les mêmes acrobaties, sur les toits, sans qu'il y ait de véritable parcours alternatif d'une partie à l'autre, dans l'idée c'est plutôt ça qui serait intéressant pour la rejouabilité et le "sentiment de liberté" comme ils le disent.

mais bon principal regret, le prix en rapport avec la durée de vie :x
le mode time trial doit pas être mal et prolonger un chouillat le plaisir qd tu maitrises bien les mouvements et le timing
je guetterais certainement les occaz d'ici qques temps
Citation :
Publié par Ventilo
Je suis dégouté qu'il sorte sur PC qu'en janvier, on se fait encore entuber
Va falloir t'y habituer, ça va se multiplier. Pour tous les jeux, ils vont préférer reporter la version PC à 50€ histoire de vendre plus de version console à 70€.
Citation :
Publié par Ezel
Aucun rapport
Original, gameplay facile, linéaire et répétitif, bonnes sensations, très beau, aucun rapport ?

La durée de vie m'en souvient pu jlé pas fini
Citation :
Publié par K'Linou
Va falloir t'y habituer, ça va se multiplier. Pour tous les jeux, ils vont préférer reporter la version PC à 50€ histoire de vendre plus de version console à 70€.
Le report s'explique plus par le piratage des Jeux PC à mon avis.
Quelqu'un possédant une console et un PC et qui à l'occasion d'avoir le jeu gratos, il va pas se priver..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés