[360/PS3/PC] Mirror's Edge... défiez la gravité

Répondre
Partager Rechercher
Essayé sur 360 et totalement adoré. J'étais un peu sceptique sur le fait d'y jouer sur console, mais finalement une fois PAD en main l'ensemble s'enchaine bien! Même si on aura pas la fluidité dans les mouvements et la précision au shoot qu'un combo clavier/soucis.

J'attendrai quand même les premiers tests pour en savoir un peu plus sur la durée de vie du soft, mais le côté linéaire me gène pas du tout, au contraire. Aller le plus vite possible pour semer ses poursuivants ça me plait pas mal et niveau gameplay j'ai trouvé ça top et vraiment rafraichissant. Si je le prends se sera sur 360, pas encore pu changer mon PC

Puis bon, l'ambiance du truc perso j'étais tout de suite dedans. Donc un jeu supplémentaire dans ma wish list :/ Déjà que Dead space y est rentré :/ Ils font chier à sortir tous leurs jeux en même temps Contrainte budgétaire et de temps
Citation :
Publié par Drakc
Heureusement que la touche rb est la, sinon il serait impossible a jouer sur 360
C'est vrai que la maniabilité par défaut pue un peu la merde, les touches L sont les touches les plus chiantes à utiliser.

LB c'est un peu la touche qui fonctionne le mieux sur mon pad 360
Citation :
Publié par Sparrows
Moi j'aime beaucoup...
Je comprend pas pourquoi certain compare le look des perso au truc tecknomachin qui nous a saoulé (et fait rire) tout l'été...
Perso, je ne vois pas trop le rapport...

Le jeu demande d'être vif et un peu de timing et je sent que je vais m'amuser a battre les temps de mes amis.
Pour moi c'est donc un oui.
Clairement, et pourquoi pas l'apparition d'un tournoi après la sortie du jeu. Manque juste un petit éditeur de niveaux
Citation :
En fait ya autre chose à foutre que courrir et sauter de toits en toits, ou ça se résume qu'à ça ? (Auquel cas je vois aucun intérêt à c'machin.)
Non c'est le concept du jeu avec un gameplay basé sur les mouvements du perso.

Citation :
where the only freedom lies with the Runners - sportswear renegades who dash about on rooftops screwing around with their clients' parcels, like Fed Ex run by Jason Bourne -
Citation :
Publié par nanoko
Il n'ont pas fait pire que cod 5,

4 h parait...
Oui m'enfin bon, je suis pas bien sûr que Mirror's Edge propose quelque chose pour la partie en ligne à la différence des CoD (que ce soit le 4 et a priori le 5) qui ont une durée de vie plutôt bonne si l'on aime jouer en ligne.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Waou super c'est vachement rentable les concepts en fait. Suis curieux de voir combien de gens vont le prendre au prix fort.
Essaie-le avant de l'ouvrir en grand

J'étais aussi septique que toi avant, mais au final la démo est très sympa à jouer.
C'est le genre de jeu que tu dois avoir plaisir à faire et refaire histoire de battre les meilleurs temps du niveau.

En gros faut voir ça comme un Prince of Persia en vue à la première personne.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Waou super c'est vachement rentable les concepts en fait. Suis curieux de voir combien de gens vont le prendre au prix fort.
en faite, habituellement ont est le chasseur est on chasse nos proies.

ici, on est plus dans un jeu, ou on est la proie et on a plein de chasseur aux fesses...

sachant qu'on est en haute altitude, la fuite sera pas simple => adrénaline garantie

enfin, faut voir si ca se confirme sur la version complète
je ne l'acheterais pas encore un jeu à la duree de vie merdique.

En gros pour une journee de taff irl tu peux acheter un jeu qui va durer autant en terme de play bref...comme le dernier star wars et bien d'autres...
Citation :
Publié par Coffy
Oui m'enfin bon, je suis pas bien sûr que Mirror's Edge propose quelque chose pour la partie en ligne à la différence des CoD (que ce soit le 4 et a priori le 5) qui ont une durée de vie plutôt bonne si l'on aime jouer en ligne.
ah oui le multi de cod 5, personnellement j'y suis passé, je l'ai trouvé moche c'est mal fait

Quand à ceux qui accrochent seul 3 cartes vaut le coup d'apres eux

Un jeu PC vendu hyper cher, moi je dis chapeau, ils connaissent pas la crise
pour mirror edge, ce qui serai / aurai ete simpa ! ca serai un mode multi de course à plusieurs !

avec biensur plusieurs chemin possible etc + des coups de latte aux bon moments tout ca

ou alors un truc genre "survie" avec une horde de flic ou tous le monde fini par mourir, mais c'est le dernier qui meurt qui gagne
Les cinématiques et l'histoire sont pas terrible, déçu de ce coté là. (enfaite non, c'est vraiment les deux problèmes de ce jeu)
Les commandes sont pas toujours pratiques, mais ont arrive à faire des trucs sympa quand même.
Le jeu est très court, perso heureusement que je suis à l'avant dernière mission je commençais à trouver ça un peu redondant... après seulement 5heures de jeu.
Mais qu'il soit court je m'en fou à la rigueur, Portal se finit en 2H et j'ai trouvé ça fabuleux, je juge pas la qualité d'un jeu sur sa durée.

Se faire poursuivre c'est sympa, on est dans le speed, les méchants font mal et donc nous font peur... avancer sauter partout, glisser et défoncer les portes comme ça nous mettrait presque dans la peau de Trinity ou Néo, pourchassé par des Agents... bon j'ai beaucoup d'imagination mais ça aide.

Comme je l'ai dis ce que je n'aime pas c'est clairement le scénario et l'ambiance du jeu. Les bandes annonces "annonçaient"...hum... quelque chose de bien plus "grand" et "posé". Le résultat est selon moi pas très charismatique.
Dire qu'une trilogie semble être annoncé...
Citation :
Publié par nanoko
ah oui le multi de cod 5, personnellement j'y suis passé, je l'ai trouvé moche c'est mal fait

Quand à ceux qui accrochent seul 3 cartes vaut le coup d'apres eux
Mouais on verra bien pour CoD 5. Par contre, je n'ai absolument pas crier au scandale d'avoir débourser 50 € pour le 4 même si la campagne solo était super courte (grand max 6h) mais si l'on rajoute à cela le temps passé sur le multi, la durée de vie devient plus qu'acceptable.

Citation :
Publié par c_O
Mais qu'il soit court je m'en fou à la rigueur, Portal se finit en 2H et j'ai trouvé ça fabuleux, je juge pas la qualité d'un jeu sur sa durée.
Portal il n'était pas vendu seul à 70 € sur console et 50 € sur PC non plus. C'est clair que la durée de vie d'un jeu ne fait pas sa qualité mais faut pas déconner non plus.
autant j'ai trouvé call of duty 4 vraiment tres tres bon. autant j'ai ete sur la beta de Call of duty 5 , j'ai pas tenu une semaine ... je sais pas ca a beau etre la copie conforme du 4 en multi (avec les armes/certain petit truc qui change) j'ai pas aimer les chiens , les cocktail molotov qui meme dans l'eau te tue quand meme , les armes en elles meme m'ont pas plus (pourtant j'ai adorer Day of defeat) Les defis m'ont gonfler et les tanks etais quasiement increvable (j'en est conduit pas mal) les maps pas terrible (celles de la beta j'ai pas aimer apar une seul , celle avec une sorte de chateau , je sais plus le nom) le lanceflamme est level 65 (omg ) quelques levels de plus que dans le 4 pour rajouté une sois-disante durée de vie bof quoi.

et puis bon le system des sniper etais vraiment lourd (il fallais gagner Sois meme le scope en faisant plein de frag , je les fait pour 2 fusil puis ca ma gonfler) , les chien super relou ... les bombardement aussi (j'ai trouvé ca plus interessant dans le 4 allez savoir pourquoi...) les mec qui cheatais (oui oui quand tu vois des mec level 65 lors de la beta alors que c'est limiter a 40 c'est ... assez agacent)

sinon pour pas juste etre hors sujet , c'est dommage pour Mirror edge , je croyais (au vus d'un screen) que ca aurais ete un fps aussi .. m'enfin bon tempis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés