Héros / Héroïne
|
en même temps, sur l'extrait vidéo de la démo, c'est marqué " tutorial " hein.
Pour ma part, rien quand dans le tuto, on y voit tout le potentiel énorme du jeu, qui s'annonce plutôt excellent d'après les très très longues vidéos |
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/PS3/PC] Mirror's Edge... défiez la gravité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
J'ai vue la démo, le jeu a l'air vraiment super bon, le look du perso franchement je m'en fou, et le gameplay semble complètement fun
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Ou alors c'est tout simplement le logo du jeu qu'elle à a l'oeil, rien à voir avec la tek.
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Moi je parle du look général, et également de l'autre nana de la démo, bien sûr qu'un tatouage à l'oeil ne relève pas du monopole du style Tecktonik encore heureux.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est vrai qu'un débardeur noir, surtout pour une fille ( olol² ) c'est trop tectonick :x
Et jte parle même pas du baggy blanc ! Plus tectonick tu meurs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi la tecknotruc ca se résume à des coupe de cheveux en pétard comme ça ou ça façon année 80 et à des types qui bougent leur bras de façon ridicule en disant qu'ils danse. Pour moi Faith a juste un look freestyle/modern. Avril Lavigne porte aussi des débardeurs noire et des pantalons large... et elle est loin du mouvement dont vous parlez. Ca vient peut etre aussi du fait que j'ai toujours trouvé la tecknonik a chier (olol je bouge mes bras et j'appelle ça une danse) et que ça me sort par les yeux qu'on puisse l'associer à un jeu que j'attends avec impatience. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'vais m'edit ca éviteras 2 pages de HS a venir
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|