[360/PS3/PC] Mirror's Edge... défiez la gravité

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air fort intéressant, rien que pour le côté original, mais comme beaucoups, faut voir le gameplay, le scénario, la durée de vie, etc ...

Ce qui me fait rire tout de même, autant les tuyau, les barrières, et tout, ça fait réaliste, mais la sorte de rampe juste poser comme ça sur un toit ... Faudra m'expliquer C'est un petit détail, mais bon ça me choque un tout petit peu quoi Espérons que c'est pas voulu pour faire un truc trop scripté ...
Jeu sur lequel je mise énormément d'espoirs !

Ça sort des chantiers battu, ça ose l'originalité, et ça a l'air de vachement bien le faire.

Excellent choix que d'avoir mit une vue a la 1 er personne / + mouvements de caméras.

vivement la sortie.
Je suis pas convaincue pour le moment, toute les videos qu'on a vu ont le point commun d'être super linéaire, encore plus qu'un simple FPS lambda, on suis le seul chemin à notre disposition tout en grimpant sur des trucs et des machins qui comme par magie se trouvent pile sur notre route pour nous permettre d'avancer.

Si le jeu consiste qu'a ca je sais pas si j'accrocherai longtemps
Citation :
Mirror's Edge proposera un mode Speed Demo

Mirror's Edge contiendra un mode de jeu où vous devrez terminer des parcours le plus rapidement possible. Les courses en question seront des petits extraits des missions de la campagne solo. On ne sait pas trop quel sera leur taille, mais ils ne dureront certainement pas plus d'une poignée de minutes.

Une fois que vous aurez fait un super temps et que vous serez tout fier de vous, vous pourrez mettre en ligne votre parcours sur Internet et constater que le meilleur a été deux fois plus rapide que vous. Là où ça devient intéressant, c'est que vous pourrez alors télécharger le replay des meilleurs et courir à côté de leur fantôme pour tenter de les dépasser.
http://www.nofrag.com/2008/aou/28/29402/
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Pour le peu que j'en ai vu, bof bof. C'est trop propre, tout est blanc et rouge...ca fait vraiment pas réaliste du tout je trouve, j'attends d'en voir plus perso.

Sauf que blanc, c'est normal, c'est le concept de cité épurée etc. Pour le rouge, la plupart du temps c'est des parties qui deviennent rouge quand on les regarde pour signifier une interactivité etc.

Le truc qui me chiffonne c'est que certains s'apesantissent sur les graphismes, qui sont somme toute assez basiques ( on dirait ceux de HL2 tiens... ) le vrai truc intéressant c'est le FPS sans le "S" étant donné qu'on peut apparemment se passer totalement d'armes avec un peu de skill, donc First Person Adventure qui ravira les amateurs de Parkour ( olol kikoowesh ) mais qui essaye d'offrir une sacré immersion.

Au fait je vois le tag X360, PS3, PC... mais pour PS3, chui sur, PC c'était annoncé, mais X360, j'avais pas encore vu..
Tu réponds à un post qui date de 3 mois ou on connaissait seulement que le tout premier trailer et on ne connaissait rien sur le jeu (maintenant on sait que les parties rouges sont la vision spéciale des runners qui leur indiquent le chemin le plus court).

Et le jeu sort sur 360, c'est sur et certains vu qu'il y a eu une version démo à la GC il y a une semaine et il a été designé meilleur jeu 360.
Citation :
Premières infos sur la configuration de Mirror's Edge
Publiée par Nerces le Mardi 2 Septembre 2008

À l'occasion du NVISION 08, plusieurs de nos confrères ont eu l'occasion de tester la version PC de Mirror’s Edge, version qui avait jusqu'à présent été un rien éclipsée par ses homologues consoles, le jeu de DICE étant prévu avant la fin de cette année sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Nous nous en doutions, le gameplay proposé par cette version devrait être strictement identique à celui des moutures consoles, mais, plus intéressant, ces premiers essais nous permettent également d'en savoir un peu plus sur la configuration minimale requise pour faire tourner la bête. Si l'on en croit notre confrère GameCyte, il serait question d'une machine basée sur un Pentium IV à 2,4 GHz épaulé par 1 Go de mémoire.

Côté carte graphique, il faudrait partir sur du GeForce 6 (6800 Ultra ?) et 256 Mo de mémoire vidéo. Il s'agit cependant du minimum requis pour lancer le jeu et en cuisinant un peu ses hôtes, notre confrère aurait eu quelques précisions supplémentaires : il faudrait effectivement compter avec un Core 2 Duo 2,4 GHz pour que le jeu passe au niveau de détails « moyen »... Mirror’s Edge ne devrait donc pas être un titre « léger ».
http://www.clubic.com/actualite-1591...rror-edge.html
Je rappelle que les runners doivent aller le plus vite possible et il n'y a pas 36 chemins entre un point A et un point B pour faire au mieux: la ligne droite est la meilleure solution.
Haha après on parle que c'est que grosoft qui fait des chèques
En tout cas j'attends toujours ce jeu, je trouve qu'il a une originalité bien à lui !
Citation :
Publié par Toga
Haha après on parle que c'est que grosoft qui fait des chèques
En tout cas j'attends toujours ce jeu, je trouve qu'il a une originalité bien à lui !
c'est vrai que c'est un scandal, c'est bien la premiere fois que je vois ce genre de pratique,bien evidemment inventé par sony, car sony c'est le mal

nan mais toga faut arreter
bah de toute façon le dlc payant, ça reste de la grosse arnaque. Donc faire un gros chèques pour que ses clients puissent se faire arnaquer en exclusivité, j'ai toujours trouvé ça étrange....
Et l'impact sur les ventes de consoles reste à démontrer
Je n'ai pas de live et pas de PS3. C'est juste l'intérêt d'avoir du contenu téléchargeable pour Mirror Edge, déjà sur ma plate forme je m'en fou, alors voir une société sortir le petit chéquier pour en avoir l'exclusivité je trouve ça un peu ridicule. Rien que "contenue téléchargeable pour Mirror Edge" me fait rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés