[360/PS3/PC] Mirror's Edge... défiez la gravité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Le soucis le jeu sortira lorsque la tektonic sera fini :/
Mais bon, il donne tout de même envie, même si l'anime qui met en scène le jeu est moyen (je trouve).
Ah moi j'adore, ça me fait penser aux anims dans Kill Bill. Et tout ce vide couplé à la musique électro (est-ce ça? Me faudrait d'autres titres dans ce genre svp ) me font hautement tripper.
Citation :
Publié par AnkZh
Ah moi j'adore, ça me fait penser aux anims dans Kill Bill. Et tout ce vide couplé à la musique électro (est-ce ça? Me faudrait d'autres titres dans ce genre svp ) me font hautement tripper.
La première vidéo in-game n'a rien de tektonik, juste que deux trois personnes ont fait un rapport basé sur le simple fait que l'héroine ait une étoile "tatouée" sur l'oeil -.-
[HS]
Ca n'a rien d'electro, c'est une simple musique d'ambiance, j'crois pas qu'on appelle ça autrement... :/

Dans le même genre la seule chose qui me viens à l'esprit c'est Buddha bar, mais ça n'y ressemble pas tant que ça enfaîte :/
[/HS]
Ah ouais j'avais lu un article dessus dans un PC Jeux.
Les graphismes sont magnifiques même si un peu vide, les différentes couleurs représentent les difficultés des obstacles il me semble.

Dans le trailer ce sera comme ça IG? Je n'imagine pas le PC pour faire tourner un jeu comme ça.
Citation :
Publié par Pandaren
Dans le trailer ce sera comme ça IG? Je n'imagine pas le PC pour faire tourner un jeu comme ça.
Bah un pc aussi puissant que les consoles cad pas une bête de course hein..
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Bah un pc aussi puissant que les consoles cad pas une bête de course hein..
Pour 600€ on a un pc bien plus puissant que les consoles actuelles. La où ça va se jouer c'est sur l'optimisation lors de la programmation. Et sachant que c'est DICE et EA (j'ai encore le souvenir des jeux comme BF2 ou BF Vietnam où à chaque patch ils demandaient plus de ressources :/), j'ai un peu peur la dessus.
Quand même on a une date de sortie mais ya pas encore grand chose de communiqué au sujet du gameplay ce serait bien si on pouvait en savoir un peu plus, j'ai que yaurait une utilisation du sixasis mais a ce que je sache ya rien de tel sur 360?

Citation :
Les graphismes sont magnifiques même si un peu vide, les différentes couleurs représentent les difficultés des obstacles il me semble
Apperement les éléments rouge sont ceux qui permettent d'avancer un peu comme les poutres entre chaque immeuble.
Citation :
Publié par Sharkiiii/Icy
Quand même on a une date de sortie mais ya pas encore grand chose de communiqué au sujet du gameplay ce serait bien si on pouvait en savoir un peu plus, j'ai que yaurait une utilisation du sixasis mais a ce que je sache ya rien de tel sur 360?
Je ne sais pas si tu l'as deja vu mais les mecs de chez Jeuxvideo.fr ont fait une superbe preview du jeu avec l explication de son gameplay, les touches utilisés tout ca... se qui permet d'en savoir beaucoup plus sur le jeu.
Citation :
Je ne sais pas si tu l'as deja vu mais les mecs de chez Jeuxvideo.fr ont fait une superbe preview du jeu avec l explication de son gameplay, les touches utilisés tout ca... se qui permet d'en savoir beaucoup plus sur le jeu.
Non je l'avais pas lu mais bon ca confirme ce que les autres disent, pas beaucoup de touches mais du doigté c'est pas plus mal, je serais pas contre une demo jouable sur le ps store avant de l'acheter quand même.
Ahhhhh voila de l'original, de l'ambitieux, de l'osé !!!
Même si je suis persuadé que la première copie ne sera pas parfaite, j'espère que ce genre de jeu ultra immersif ouvrira la porte aux FPS cloisonnés dans leur bourinnage à coup de fusils à pompe...
Citation :
Publié par Dober
Ils restent assez vague niveau gameplay, je trouve, mais vu qu'ils n'ont visiblement pas joués eux même, j'imagine que c'est compréhensible.

La mise en valeur rouge des éléments importants pour la progression peut être désactivée, si on en croit la preview, je trouve que c'est une bonne chose, pour ma part.

En tout cas, plus j'en apprends, plus je suis curieuse de voir ce que ce jeu donnera. Un peu d'originalité dans les gameplay serait vraiment une bonne chose et j'espère que ça inspirera d'autres développeurs si le jeu est réussit
Citation :
Publié par Arathor
Demo en cours : http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html#

lol le mec s'est vautré 2 fois de suite dès le début ahaha

4eme fois... il se plaint de la maniabilité de la sixaxis
Comment ca marche ce truc, je fais comment pour voir la video ?
J'ai bien installé le plug mais aprés ? faut aller a quelle heure ?
Citation :
Publié par TonighT
Comment ca marche ce truc, je fais comment pour voir la video ?
J'ai bien installé le plug mais aprés ? faut aller a quelle heure ?
C'était du live, c'est passé pour Mirror's Edge, faut aller trouver la vidéo sur un site maintenant.
Citation :
Publié par TonighT
En effet c'est la démo présenté même si c'est pas la même conférence qu'il y a 30 minutes avec les développeurs qui étaient assie dans des canapés et une présentatrice mignonne pour poser des questions sur le jeu
A noter que le développeur arrêtait pas de mourir quand il fallait passer sur la barre dans le vide ou quand il devait sauter pour attraper le tuyaux

En plus simple oui c'est bien ca qui a été présenté.
autant la comparaison de la première page avec crackdown est complètement déplacée, autant ce jeu me fait fortement penser à Breakdown sur la première Xbox, jeu assez novateur à l'époque pour un FPS (ahlala peut-être une suite un jour...).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En fouillant un peu sur le net, j'ai réussi à me renseigner et à me procurer la musique des différents trailers, que je trouve excellente.
Alcorus - Shine
Citation :
la Société qui édite le jeu Mirror's Edge nous confirme qu'Alcorus n'est le compositeur d'aucune musique du jeu Mirror's Edge,
Ce qu'Alcorus nous a confirmé également par email aprés lui en avoir fait la demande.
http://www.zicmeup.com/artiste/Alcorus/
D'autres disent que la zik est faite par Chris Hülsbeck, le nom de la zik serait "6000 miles from home"
Qqun a pensé à se renseigner auprès des officiels?
c'est bien blanc toussa, avec un peu de rouge pour marquer les check point.

bon c'est bien gentil , on grimpe , on grimpe , on rencontre un "LAPD police" par ci par la qui vise 2 mètres à coté en étant à 20 cm de la cible et qui se prend un kikoo style retourné.

graphiquement clean , mais je conseil le port de lunette de soleil

j'attend de voir ce que peut donner la durée de vie / le scenar / gameplay évolutif etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés