Aller à la page... |
[360/PS3/PC] Mirror's Edge... défiez la gravité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais ça à l'air spécial quand même... c'est bien de temps en temps un jeu original mais c'est pas sur que ça plaise à tout le monde
![]() |
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
La première vidéo in-game n'a rien de tektonik, juste que deux trois personnes ont fait un rapport basé sur le simple fait que l'héroine ait une étoile "tatouée" sur l'oeil -.-
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas moi qui parlait de tektonik, je demandais quel était le style de musique pour trouver d'autre titre dans ce genre là.
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
|
![]() |
|
|
C'est un vieux trailer ça, non ?
Il y a le nouveau ici Et une vidéo de la démo de présentation : http://www.gamekyo.com/video12260_mi...erence-ea.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fouillant un peu sur le net, j'ai réussi à me renseigner et à me procurer la musique des différents trailers, que je trouve excellente.
![]() Alcorus - Shine |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
La mise en valeur rouge des éléments importants pour la progression peut être désactivée, si on en croit la preview, je trouve que c'est une bonne chose, pour ma part. En tout cas, plus j'en apprends, plus je suis curieuse de voir ce que ce jeu donnera. Un peu d'originalité dans les gameplay serait vraiment une bonne chose et j'espère que ça inspirera d'autres développeurs si le jeu est réussit ![]() |
![]() |
|
|
Demo en cours : http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html#
lol le mec s'est vautré 2 fois de suite dès le début ahaha ![]() 4eme fois... il se plaint de la maniabilité de la sixaxis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai bien installé le plug mais aprés ? faut aller a quelle heure ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit non
|
![]() |
|
|
autant la comparaison de la première page avec crackdown est complètement déplacée, autant ce jeu me fait fortement penser à Breakdown sur la première Xbox, jeu assez novateur à l'époque pour un FPS (ahlala peut-être une suite un jour...).
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
D'autres disent que la zik est faite par Chris Hülsbeck, le nom de la zik serait "6000 miles from home" Qqun a pensé à se renseigner auprès des officiels? ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|