c'est faux ce que tu dis cest pas parce que lon est une classe faible en 1vs 1 que la classe est faible en groupe , cela n'a rien a voir du tout !!!! les classes faible en 1V1 peuvent etre vital en groupe c'est cela quye lon veut du groupe .
Le 1V1 on sen fou et quil se concentre le pvp final .
Ce que tu dis n'est valable que sur le serveur PvE, mais AoC c'est un serveur PvE et 2 serveurs PvP.
Or sur les serveurs PvP, il faut qu'un joueur est une chance de survie contre le PK moyen qui va l'attaquer, ceci ne peut passer que par un équilibrage (déjà que la plupart dews PK sont des gros laches qui ne s'attaque qu'à plus faible qu'eux, vraiment plus faible).
En outre, tous les jeux développés pour un équilibre de groupe et non pas de classe ont été obligé d'utiliser des solutions plus ou moins bizarre pour sauver les classes faibles.
Le meilleur exemple est D&D, voici le parfait exemple de règles uniquement faite pour un groupe et non pas une classe, il en ressort que 2 types de classes sont largement au dessus des autres, les prêres/druides et les magiciens/ensorceleurs.
Et des classes utile au groupe et faible en solo, hormis les soigneurs, cela n'existe pas trop.
Pourquoi prendre un joueur incapable de tuer un seul adversaire dans un groupe (il ne pourra pas faire mieux en groupe) alors que tu peux prendre un joueur qui va en démonter 2 ou 3 voir plus.
Les tailles des groupes sont finis, on ne prend pas des joueurs que l'on sera obligé de traîner.
Publié par Master M
AoC sera ton premier MMORPG ?
Non, mais par contre je me pose la question pour ceux qui pensent que l'équilibrage 1 vs 1 on s'en fiche.
Ou alors ils ont jamais joué un classe considérée comme faible sur un MMO (c'est facile de dire que l'on se fiche de l'équilibre lorsque l'on ne joue que la classe surpuissante d'un jeu).
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