Aller à la page... |
pas d'equilibre 1vs1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A noter toutefois la gestion des collisions qui permettra, je l'espère, d'avoir un rôle bien plus important des "tanks" et surtout de ceux portant des boucliers.
|
![]() |
|
|
Uniquement en zone fermée, en zone largement ouverte, il faut pas être très futé pour aller s'empaler sur un tank alors qu'il est bien plus simple de faire le tour de celui-ci.
|
![]() |
|
Héros
|
Je rejoins Erindhill sur la totalité de ses propos.
Les histoires des healeurs qui doivent taper pour mieux soigner, ça ne change pas qu'il reste un healeur, Funcom n'a juste fait que rentrer les dps à faire dans le processus de heal, il tapera pour mieux soigner, le nombre de dégâts qu'il fera n'intéresse pas grand monde. La seule chose que cela ajoute par rapport aux autres mmo, c'est que si le groupe meurt à cause du heal insuffisant, ça ne sera pas forcément parcequ'il a mal soigné, mais peut-être aussi parcequ'il a mal tapé. Tout ça pour dire que les healeurs seront pris dans un groupe pour soigner avant tout. Pour ceux qui disent que c'est un mmo, donc cela se joue en groupe : et bien oui mais non. Je ne vois pas l'intérêt d'une classe qui ne pourra survivre qu'en groupe. Jouer une classe qui n'a quasiment aucune chance en 1v1 (on parle serveur pvp, hein) signifie souvent devoir patienter comme c'est pas permis avant de voir ses amis se connecter, en regardant un divx pourquoi pas. Et il faut faire une croix sur les activités plus individuelles qu'on ne peut pas facilement faire à plusieurs (et oui il y en a dans tous les mmo) comme l'exploration, le farming, la collecte de ressources, etc. Bref les petits passe-temps entre deux sorties seront remplacés par une séance de poireautage en zone non pvp. A la limite, le gars qui ne peut jouer en solo va reroll une classe "ubber" en 1v1 en attendant que ses amis se connectent, mais il ne fera pas avancer son perso principal. Je ne trouve pas ça super. C'est d'ailleurs pour cela que d'après les sondages, ce sont les classes de rogues qui vont être le plus jouées, pour la fameuse furtivité qui permettra un gain de survie non négligeable en solitaire. Et oui cela a beau être un mmo, il y a de nombreuses phases de solo, ceux qui disent le contraire, et bien laissez moi deviner... vous jouerez rogue? Ah oui ça va être extra de pk le mago pendant son pull. En fait on a beau parler d'un AoC pour public adulte, je retrouve beaucoup de mentalité Kikitoudur dans le coin quand même. +1 pour Orzabaal, tu exprimes mieux que moi ce que je pense sur la question. |
![]() |
|
|
bien disons qur surtout qu'ils ne PERDENT pas leur temps sur l'equilibrage de sclasses !!!!!
|
![]() |
|
|
dsl doublons ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|