En espérant que ça ne dérape pas plus ( de toute façon, le bus est déjà bien enfoncé dans la boue donc ça risque pas d'être pire ) ... il faut juste savoir adapter ses mots.
Sur un serveur RP, même si je n'y mettrai pas les pieds, il est presque recommandé de cafarder un ignoble poux mal nommé.
Les xxXSauronXxx, NaughtySasuke96 ( bon, ok, on ne peut pas faire de freestyle avec les majuscules et les chiffres mais je donne l'exemple flagrant quoi ) et autres biotchlickmyass .. ça me semble presque clair que l'on ne puisse pas laisser passer ça, /report etc. Au pire, jouez gobelin, ça laisse un peu de marge pour faire dans le port'nawak mais avec certaines limites.
Sur un serveur HRP, même si au fond, osef des noms, je préfère voir un "Narouteaulol" et ne jamais entamer de dialogue avec lui plutôt qu'un "Fersmakt" ( rien ne vaut un coup de boule dans le clavier pour sortir un nom RP ), l'ancien "Narouteaulol" renommé qui parle avec son cul et joue avec ses pieds. Ca se tient, non ?
Quoiqu'il en soit, tout nom ayant un rapport avec un acte / fait plutôt moche ( viol, racisme et j'en passe ), vous êtes un peu TOUS tenus de le choper par les coucougnettes* et de le traîner devant un MJ fissa, cela va de soi.
* Nom HRP mais valable ! Quoique vous vous ferez balancer par le premier venu qui aurait bien voulu l'avoir pour son koup'tout ( version Koukougnet ).
|