Publié par Benoît du Taureau
Tout ce que j'espère personnellement, c'est qu'il y aura une certaine cohérence imposée au niveau des noms
(au moins une majuscule, pas de chiffres, ce genre de truc) et qu'on ne sera pas submergé de Laygaulasse et de Ghandalffes.
D'ailleurs faudrait interdire tout MMO aux mecs incapables de pondre un nom.
Sinon j'espère aussi qu'il sera impossible de mettre des caractères spéciaux (des o barrés, des ae liés, etc etc) parce que dans WoW c'est possible,
et ça fait vraiment naze, en plus d'être chiant.  [/B]
Je résume tes souhaits concernant les pseudos :
Une majuscule , pas de chiffre , pas de caractére spéciaux comme des o barrés , des ae liés .... sinon ca serait vraiment naze en plus d etre chiant ( dixit )
Et je te répond : pfffffff
Je pense que ton reply est le plus intransigeant du fil .
Tu souhaiterais interdire les Mmo aux gamers incapables de < pondre > un pseudo dis tu ? et moi je pense qu il vaudrait mieux les interdire aux extremistes de tous bords ... à chacun sa phylosophie de jeu .
WaR est un univers de guerre alors les noms avec majuscule sans ceci et sans celà ....
------------------------------------------------------------------------------
Yop .
1 er degré 
S ils mettent des gros sourcils à mon Cultiste je cacaterais nerveux coz j aime pas les systémes pileux trop fournis qui empéchent l imberbe complexé que je suis de s immerger
--------------------------------------------------------------------------
Sympathie envers un poster fraichement disparu qui se reconnaitra
|