Question nickname ingame

Fil fermé
Partager Rechercher
ok j ai un avis diffèrent du tiens donc je suis un demago et forcement de mauvaise foi , sa prouve tout le respect (vu que le respect c 'est ton grand truc )que tu as pour les arguments d'autrui et l'ouverture d'esprit dont tu fait preuve .
Moi la seule chose que j'ai a dire c'est que les modos, sont devenu laxiste, ça part en total hors sujet, ça dérape tout les 2 posts et le sujet toujours ouvert, waow !

Sinon moi pour faire encore plus hard core, je dirai sur un serveur RP tu choisi pas ton pseudo ! Réaliste non ? Après tout vous avez pas choisi votre "nom" "prénom" IRL ?

classe : repurgateur = nom aléatoire attribué = Hans Friedschapens, terrible
Citation :
Publié par Dyce
Voilà je profite de ce post pour réserver mon pseudo à la release, j'aimerai bien appeler mon repurgateur Vanhelsing, mais je ne voudrais pas que quelqu'un me vole le pseudo.

Merci d'avance.

Ou comment se faire niker son pseudo si c une réelle demande .... paske sois sur que si j'avais un accès à la release bah je te l'aurai bloqué rien que pour me marrer et te narguer ig.

les réservations de pseudo ca existe pas

@ kelmon ..... euh moi j'vois plus un truc du genre ghtreasth miradytchrtsfe en aléatoire
En attendant sur les MMORPG, il y a des chartes de noms.
Donc bien au delà du report d'un jouer par un autre, y a un truc qui s'appelle un MJ qui est payé(entre autre) pour trancher si oui ou non, c'est hors charte.

Sinopn la chartes de noms de War que serez sensé tenir (@ruff and co)

Citation :
Noms de personnages et de guildes
S'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec le contexte du Vieux Monde, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes ainsi qu'aux noms de famille.

- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alphanumériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation à des comportements illégaux.
- Pas de référence à des noms de drogue ou de médicament.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Les noms des personnages légendaires de Warhammer sont réservés au jeu lui-même, il vous est donc demandé de ne pas les utiliser.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA.
- Pas de noms de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit de modifier les noms de personnage qui ne respectent pas cette charte. Cela n'exclut pas d'appliquer les autres sanctions qui s'imposent concernant les noms de personnage qui nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
Citation :
Publié par genocyde
Ou comment se faire niker son pseudo si c une réelle demande .... paske sois sur que si j'avais un accès à la release bah je te l'aurai bloqué rien que pour me marrer et te narguer ig.

les réservations de pseudo ca existe pas
Oula ! Il est beau celui la
Dit moi, toi tu t'appel pas régis IRL ?
@Chagarou :franchement si on prend ca au pied de la lettre il reste pas grand chose, on considère comme référence religieuse tout prénom de saint ou d'apôtre de toutes les religion et tous les pays ? ...il vont etre obligé de transiger ,et a partir de la on rentre dans le domaine du subjectif .
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tout ce que j'espère personnellement, c'est qu'il y aura une certaine cohérence imposée au niveau des noms
(au moins une majuscule, pas de chiffres, ce genre de truc) et qu'on ne sera pas submergé de Laygaulasse et de Ghandalffes.
D'ailleurs faudrait interdire tout MMO aux mecs incapables de pondre un nom.

Sinon j'espère aussi qu'il sera impossible de mettre des caractères spéciaux
(des o barrés, des ae liés, etc etc) parce que dans WoW c'est possible,
et ça fait vraiment naze, en plus d'être chiant. [/B]
Je résume tes souhaits concernant les pseudos :

Une majuscule , pas de chiffre , pas de caractére spéciaux comme des o barrés , des ae liés .... sinon ca serait vraiment naze en plus d etre chiant ( dixit )

Et je te répond : pfffffff

Je pense que ton reply est le plus intransigeant du fil .

Tu souhaiterais interdire les Mmo aux gamers incapables de < pondre > un pseudo dis tu ? et moi je pense qu il vaudrait mieux les interdire aux extremistes de tous bords ... à chacun sa phylosophie de jeu .

WaR est un univers de guerre alors les noms avec majuscule sans ceci et sans celà ....

------------------------------------------------------------------------------

Yop .

1 er degré
S ils mettent des gros sourcils à mon Cultiste je cacaterais nerveux coz j aime pas les systémes pileux trop fournis qui empéchent l imberbe complexé que je suis de s immerger

--------------------------------------------------------------------------
Sympathie envers un poster fraichement disparu qui se reconnaitra
Je ne comprends pas ce débat:

- Sur les serveurs "normaux" fait ce qu'il te plaît dans le respect de la charte;
- Sur les serveurs rp fait ce qu'il te plaît dans le respect de la charte ET du rp.

Je ne comprends pas qu'on puisse défendre le fait de porter un nom du type Gélecukisuinte sous prétexte que "ca-fait-marrer-et-que-je-fais-ce-que-je-veux-parce-que-j'ai-payé-et-que-je-suis-libre-en-démocratie".

Je tiens à rappeler quelques mots: respect, politesse, savoir-vivre, pudeur.
donc je peux aller sur un serveur anglophone m'appeler géleculkisuinte à partir du moment ou personne ne le comprends c'est cà ? imaginons maintenant que legolas ou n'importe quel autre pseudo veuilles dire trou de bal au guatemala, suis-je obligé de me renseigner avant si sur cette planète mon pseudo veux dire quelque chose ? navrant quoi ...
[quote=Chagarou;16079297]....quote]

merci pour la charte, j'ai enfin ma réponse. Au moins je sais que les legololas ne sont pas désirer ainsi que tous les dérivés de noms de personnage d'autres licence.
Citation :
Publié par Belsembar
Je ne comprends pas qu'on puisse défendre le fait de porter un nom du type Gélecukisuinte sous prétexte que "ça-fait-marrer-et-que-je-fais-ce-que-je-veux-parce-que-j'ai-payé-et-que-je-suis-libre-en-démocratie".
moi si , pas parce-qu'on est en démocratie (ça encore ça serais un long débat ), pas parce-qu'on a paye l'argument de l argent c'est pas mon truc , mais simplement parce-que ca me fait marrer , et je vois pas en quoi c'est manque de respect, que ca fait montre de manque de savoir vivre ou d'impolitesse que d'appeler son orc gélekukisuinte dans un mmo ?
Citation :
Publié par zac
donc je peux aller sur un serveur anglophone m'appeler géleculkisuinte à partir du moment ou personne ne le comprends c'est cà ? imaginons maintenant que legolas ou n'importe quel autre pseudo veuilles dire trou de bal au guatemala, suis-je obligé de me renseigner avant si sur cette planète mon pseudo veux dire quelque chose ? navrant quoi ...
J'ai vraiment du mal à trouver le rapport là.
1. Tu vas t'amuser à aller jouer sur les serveurs dont tu ne connais pas la langue?
2. Du moment, comme tu dis, que personne ne comprend, où est le souci?
Le cheminement de ta pensée en dit long....

Je crois finalement que le choix d'un nom immature reflète aussi l'argumentation immature de certains.

NB: les Jap' ont sorti un jeu sur DS appelé "Touch Dic" (un dictionnaire tactile) qui pour les non anglophones se traduit facilement par "touche b-te".
Ce qui me dérange le plus pour ma part ce ne sont pas tellement les noms (au passage il y a souvent des options maintenant qui permettent de ne pas afficher les noms et/ou parfois même de n'afficher que certaines catégories, guilde, groupe etc...) mais plutôt les comportements, un peu comme Cf Jack le disait.

Après il y a bien sûr des limites, je pense que la grande majorité est d'accord pour ne pas tomber dans les extrêmes débilités rappelant ou cautionnant des événements tragiques réels de tout ordre et c'est surtout à ce genre de nom que les mjs (et non pas les joueurs si le boulot est bien fait) doivent faire attention.

Mais globalement je préfère un gars sympa avec un nom qui ne fait marrer que lui à un gars chiant, vulgaire du type à bousiller un groupe de par sa seule présence avec un nom super rp; après l'idéal en ce qui me concerne reste la combinaison du gars sympa avec un nom qui apporte une certaine consistance à son perso mais je concois que d'autres aient des envies plus relachées de ce coté là.
Citation :
Publié par Belsembar
J

Je ne comprends pas qu'on puisse défendre le fait de porter un nom du type Gélecukisuinte sous prétexte que "ca-fait-marrer-et-que-je-fais-ce-que-je-veux-parce-que-j'ai-payé-et-que-je-suis-libre-en-démocratie".
Pareil, je comprends pas comme on peut [Modéré par Krylkok :ennuyer ] son monde a regarder le pseudo du voisin, a faire du ouin ouin, dans un jeu vidéo pour un pseudo, à le dénoncer, à en croire presque que le gars il en dort pas de la nuit, genre il ose report le gars, parceque lui bien évidement il a rien fait hors charte ou il est réglo à 100%....

Après bien évidemment il ne faut pas abuser avec des noms comme dit plus haut, "Hitler58", là ou bien sûr c'est totalement abusé...

Et puis les gars qui s'appelle LOLTAYGAY, JETEUKSSELEQHIHI, ben en 3 ans de wow si j'en ai vu 20 sur différents serveur c'est le bout du monde... Alors regardez votre jeu, au lieu de regarder celui du voisin.....
Citation :
Publié par ruff
moi si , pas parce-qu'on est en démocratie (ça encore ça serais un long débat ), pas parce-qu'on a paye l'argument de l argent c'est pas mon truc , mais simplement parce-que ca me fait marrer , et je vois pas en quoi c'est manque de respect, que ca fait montre de manque de savoir vivre ou d'impolitesse que d'appeler son orc gélekukisuinte dans un mmo ?
C'est justement ici que réside notre désaccord. Que ton avatar porte ce nom sur un serveur normal, je m'en fiche; mais sur un serveur RP, que nenni !!
Citation :
Publié par ruff
Oui mais non. Avant de parler de partir sur ses grands chevaux et parler de démocratie, de liberté de parler ou que sais-je encore, oubliez pas que Warhammer Online est un jeu privé, et que cela étant, ce sera Mythic et nul autre qui fixera les règles aussi restrictives qu'ils le veulent sans avoir à s'en justifier.

Il me semble qu'ils ont dit qu'ils dans une interview il y a quelques temps qu'ils ne seront pas trop laxistes sur les noms de joueurs, et pas seulement sur les serveurs RP.
Bha c'est simple , ca fait pas forcément rigoler tous le monde ... faut juste accepter le fait que tous les joueurs ne pensent pas comme toi .

Bien sur , c'est pas forcément marrant d'être aussi restreint dans le choix de son pseudo ( quoique y'a quand même largement le choix si on s'en donne la peine ) mais c'est prix de la vie en groupe .

C'est pour cela que je m'éfforce de choisir un pseudo que j'aime bien et qui respecte la charte , et les gens que je connais bien ig/irl ne se gênent pas pour me dire * Bonjour gros sac/blaireau/pine d'huitre* et que je leurs répond de la même manière ... parce qu'on se connait .
Citation :
Publié par Belsembar
C'est justement ici que réside notre désaccord. Que ton avatar porte ce nom sur un serveur normal, je m'en fiche; mais sur un serveur RP, que nenni !!
ok la on est d'accord alors .
Apres bien sur que mythic fixera ses règles et que l'on s'y conformera , mais je me fait pas trop de soucis a ce sujet on sait tous le décalages entre le discours et les actes des développeurs dans ce domaine d'un autre coté il ont autre chose a faire . Ce qui me gave c'est les mec qui vont se faire def en rvr et qui vont direct allez chialer et faire un repport sur ton nom hors charte , et si on regardes bien on peu quasiment tout faire tomber hors charte , c est telement vague et vaste . J'aimmerais juste qu il y ai un peu de tolerance a ce sujet qu'on juge les gens sur leur comportement et non sur un delire de 5 minutes quand ils ont choisi leur nom .

Apres je preche pas pour ma paroisse je suis adepte des nom a trois lettre facile a retenir et rapide a /w dans le feu de l action .
Mais sinon ça vous [Modéré par Krylkok :ennuye ] tant que ça de croiser un mec avec un random nick qui vous plait pas et que vous reverrez jamais ?
Vivez votre vie et ce qui vous convient pas ignorez le.
Citation :
Publié par Zebb

Warhammer Online est un jeu privé, et que cela étant, ce sera Mythic et nul autre qui fixera les règles aussi restrictives qu'ils le veulent sans avoir à s'en justifier.
Oui tu as bien raison et c est bien pour cela que si quelque chose ne nous plait pas on peut aller dépenser notre argent ailleurs
Il y a tellement de jeux privés aujourd hui qui se cherchent des clients

Subsidiaire : délire : si tous les gamers disaient tous ensemble on va s appeller carambar17 ils feraient quoi chez Mythic ? ils fermeraient leur jeu online privé ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sympathie pour un poster fraichement disparu qui se reconnaitra
Citation :
Publié par Belsembar
J'ai vraiment du mal à trouver le rapport là.
1. Tu vas t'amuser à aller jouer sur les serveurs dont tu ne connais pas la langue?
je n'ai jamais prétendu que si j'allais sur un serveur anglophone que je ne comprends pas la langue, la question est de savoir si un nom soit disant choquant genre pinedane bitdours et j'en passe est acceptable s'il ne veux rien dire si ce n'est pas un serveur francais.
s'il n'est toujours pas acceptable, faudra pour n'importe quel pseudo se renseigner si dans toutes les langues du monde ce pseudo peu choquer quelq'un, car sinon tu aura tjrs un gars venant du fin fond du monde pour dire : chez nous legolas ou un autre pseudo peu importe est une insulte suprême
C'est assez marrant de voir le nombre de faux démocrates présents sur ce post. Je rappellerai qu'en démocratie on a des droits et des devoirs, le premier de ces devoirs est de respecter les convictions et l'expression de celle-ci des autres mêmes si ont est pas d'accord.

[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]

Tu peux dire je suis pas d'accord mais faire des analogies telle que l'on peut trouver ici ... Quand a traiter les personnes de ouin-ouin, je crois que l'on peut assez facilement retour cette argument contre ceux qui l'utilise.

Je pense que l'on ferais mieux de le fermer plutôt que de ventiler car personne bougeras de ces positions et chacun ira sur le serveur qui lui correspond ...
Citation :
Publié par klovis
Subsidiaire : délire : si tous les gamers disaient tous ensemble on va s appeller carambar17 ils feraient quoi chez Mythic ? ils fermeraient leur jeu online privé ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sympathie pour un poster fraichement disparu qui se reconnaitra
Vu que c'est l époque des analogies bien extrême. Si tous le monde décide que le viol n'est plus un crime faut-il l'accepter comme telle.

On peut aller très loin avec ce genre de raisonnement par l'absurde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés