Question nickname ingame

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Usagi Hi
Je vais me mettre à insulter mon patron moi, de toute façon il a qu'a s'adapter p'tin on parlait comme ça dans mon collège...

Il n'y a pas de fin au pire, ni même à l'absurdité!
Il dit qu'il ne voit pas le rapport, enfin à moins que tu es toujours 14 ans.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Il dit qu'il ne voit pas le rapport, enfin à moins que tu es toujours 14 ans.
si tu tolères quelque choses ca s empira avec le temps car les gens ont tendance a ne pas respecter les règles.

Moi j habite plus en France, mais dans un pays moins laxiste ben les gens suivent quasiment tous a la lettre ...

alors pour ceux qui est des mineurs peut être que mais c est pas pour ca que il ne faut pas appliquer une politique car ils ne sont pas tous comme ca (enfin ca a l air de s empirer avec les générations) ...

y en a bien qui croie plus longtemps au père Noël
Citation :
Publié par Kolgan
Moi j habite plus en France, mais dans un pays moins laxiste ben les gens suivent quasiment tous a la lettre ...
ben reste y ^^
C'est pas parce que ton voisin bat sa femme que ça te donne le droit de jeter tes mégots par la fenêtre.

Et un autre voisin de répondre "Tant qu'ils font pas de bruit ! Moi ça m'empêche pas de jouer à WAR tranquille ! WAR IS EVERY WHERE WAAAAAAAAH !".
Citation :
Publié par ruff
ben reste y ^^
Ne t inquiète pas pour me faire exploiter comme une pigeon,payer des impôts ras la tronche et voir les mêmes qui geulent pour un rien. Je me sens très bien la ou je suis et risque jamais de revenir en France.

Juste pour info les justiciers rebelles votre liberté n est qu une impression de liberté. Sinon vous n auriez ni internet ni de l argent et n aurait pas de loi a respecter mais bon après toujours bon a donner des leçons aux autres typiquement français grand bouche

sur ceux je pense avoir fait le tour de la question^^
Citation :
Publié par Kolgan
Ne t inquiète pas pour me faire exploiter comme une pigeon,payer des impôts ras la tronche et voir les mêmes qui geulent pour un rien. Je me sens très bien la ou je suis et risque jamais de revenir en France.

Juste pour info les justiciers rebelles votre liberté n est qu une impression de liberté. Sinon vous n auriez ni internet ni de l argent et n aurait pas de loi a respecter mais bon après toujours bon a donner des leçons aux autres typiquement français grand bouche

sur ceux je pense avoir fait le tour de la question^^
Ca m'intéresse. Si tu n'aimes pas les français, que viens tu faire sur JOL?
Citation :
Publié par Dunkel'
écoute je juge pas tous les français ( 1) je connais pas tous le monde 2)j ai des amis et une famille) mais y a bien une majorité qui m a bien soule pour divers comportements.

Puis jouer le rebelle, je l ai fait a 15ans mais j ai passer le cap
Einstein disait que le patriotisme était le plus grand obstacle à l'ordre internationale... et il n'a pas tord.

D'ailleurs il faut reconnaître que les bouseux sont un peu à la ramasse sur pas mal de choses à l'inverse de certains pays européens. (enfin faut nuancer, c'est ni tout noir ni tout blanc nulle part ect blabla..). Restons un minimum objectif sans se laisser dominer par le chauvinisme primaire!

Citation :
Publié par Dunkel'
Ça me fait penser à "La france tu l'aimes où tu l'a quitte"! C'est mignon. Ou pas.

/HS
Citation :
Publié par Kolgan
take it easy man , c'est pas parce-qu'on s'en branle que notre voisin appelle son perso pinedane ,parce-qu'on a autre chose a foutre ingame que de s'occuper du nom des mecs qu'on poutre , que sa te donne le droit de nous juger , et surtout de faire de la sociologie de comptoir ... quoi que dans les bistros on a souvent des argumentations mieux construite ...pour le moment la seul personne ici que je vois donner des leçon c'est toi ...
Citation :
Publié par Furlyn
Distrayant.
houppa...

C'est pas que ça devient lourd, mais bon...
Au lieu de dire : respectez les autres, respectez les opinions, respectez la charte des nom... Regardez vous, ça devient lamentable

Un petit cadenas svp, puisque que le "débat" avance pas tant que ça...

Et pis, ce débat sur les noms, c'est sur serveur RP, ou Normal ?

Edit : Comment pouvez vous comparer un mec qui bat sa femme à un mec qui nomme son perso "Pinedane" (Puisqu'il revient souvent celui la )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés