moi je suis le meilleur:
pour mon premier perso (sur WOW  ), j'avais pris une belle pretresse...je voulais un nick en rapport avec le heal, mais en décalage, sans être provoc'. J'ignorais le concept même de charte de noms...
Après bien 4 min de réflexion,j'avais envie de tester le jeu, j'étais sec en inspiration...bref mon choix s'est porté sur "MereTheresa".... (ou assimilé, je me rappelle plus), qui vaut largement Legolas en termes de Héros auquel s'identifier.
je violais 3 regles (pas de personnage existant/ayant existé, pas de titre, pas de référence religieuse)!
Le plus drôle c'est qu'un jour un MJ me contacte, m'explique que la vie est dure et qu'il n'aime pas mon pseudo. j'étais degouté et pour voir s'il était aussi con qu'il en avait l'air je lui ai proposé Madonita comme remplacement (genre sans référence religieuse). Il l'a evidement accepté, mais comme il en tenait une bonne il a oublié de mettre la majuscule, ce qui m'a valu 12.000 mp du genre "slt, pkoi t'a pas de majuscule a ton nom?".
bref...vous voulez mon avis sur les nick: on est la pour s'amuser, mais on peut pas plaire à tout le monde.
sinon je cherche un roliste parlant courament elfique pour me dire comment se traduit "kikitoudur"* pour un perso de MMORPG siouplé.
*ou toute autre variante du style "celui qui a un gros sexe turgescent"
|