Question nickname ingame

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il va y avoir une policy sur les nick des persos, mais j'ai rien trouve (donc ok j ai pas cherche longtemps).

J'aimerais savoir ce qu'ils vont faire exactement ? parceque bon si je dois me retrouver avec shadow warrior qui s appeleront : legolas legaulas et compagnie

ou si y a des lions blancs Korhill enfin je vais pas vous faire une liste de pseudo a la c..

Merci d'avance
Je pense que ça sera toujours géré de la même façon, on pourra prendre n'importe quel nom tan que personne te dénonce a mon avis, rien en bouge. (seul les nom des PNJ ig et autres nom connu sont défendu a la création, après toutes les déformations ne sont pas prises en compte)
Citation :
Publié par Kolgan
Je pense qu'il va y avoir une policy sur les nick des persos, mais j'ai rien trouve (donc ok j ai pas cherche longtemps).

J'aimerais savoir ce qu'ils vont faire exactement ? parceque bon si je dois me retrouver avec shadow warrior qui s appeleront : legolas legaulas et compagnie

ou si y a des lions blancs Korhill enfin je vais pas vous faire une liste de pseudo a la c..

Merci d'avance

Nickname, ingame, policy, shadow warrior...

Si on rajoute : "si je dois me retrouver avec shadow warrior qui s appeleront" je crois que ça fait trop pour moi.

Sur le fond, il y aura sûrement un contrôle des pseudonymes sur les serveur rôleplay, mais sur le serveurs normaux je crois qu'il va falloir supporter quelques fans de Tolkien.
c est un exemple comme les autres, le plus rapide que j ai trouve mais bon ...

apres ma question est global sur la politique des surnoms si tu ne l avais compris comme ca
c'est marrant des que y a un sujet sur le forum aoc , dans les 10 minutes qui suivent y en a un identique sur le forum war ... sinon mon perso ca sera darklegolas comme d'habituuuuuuudeeeeeuuuuu .
Voilà je profite de ce post pour réserver mon pseudo à la release, j'aimerai bien appeler mon repurgateur Vanhelsing, mais je ne voudrais pas que quelqu'un me vole le pseudo.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dyce
Voilà je profite de ce post pour réserver mon pseudo à la release, j'aimerai bien appeler mon repurgateur Vanhelsing, mais je ne voudrais pas que quelqu'un me vole le pseudo.

Merci d'avance.
j 'en ai deja vu 17 des déclinaison de vanhelsing sur la beta ^^ même un darkvanhelsing ...
Choueetttteee le post polémiste qu on retrouve sur chaque jeu est arrivé
Ceux qui n auront pas eu l idée de devoir vérifier les noms l auront
Si on est beaucoup à le demander yaura méme une naming policy
Pi s il y en a une , yaura les dénonciations ingame comme sur Lotro

Bref ... c est bien parti toussa
Citation :
Publié par Elgähar
NDA BREAK§§§§
C'est horrible, j'ai ri. Punaise, j'ai honte.

Sinon, ce que j'espère c'est qu'on me prendra pas le nom auquel je pense pour ma guilde.
Citation :
Publié par cf jack
C'est horrible, j'ai ri. Punaise, j'ai honte.

Sinon, ce que j'espère c'est qu'on me prendra pas le nom auquel je pense pour ma guilde.
Les 3 jours de connexion anticipé vont aider à s'attribuer un nom de perso et de guilde.
Citation :
Publié par klovis
Choueetttteee le post polémiste qu on retrouve sur chaque jeu est arrivé
Ceux qui n auront pas eu l idée de devoir vérifier les noms l auront
Si on est beaucoup à le demander yaura méme une naming policy
Pi s il y en a une , yaura les dénonciations ingame comme sur Lotro

Bref ... c est bien parti toussa

comme en 40...

Franchement je comprend pas cette haine des "darklegolass", ils ne font de mal à personne.
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
Perso j'adore les darksasuke et legolas en tout genre , sa permet de trier l'ignore liste en accélérer
+ 1

C'est aussi très pratique pour savoir quelle guilde fuir...
Je les aime bien aussi les "darklegolas" et autres pseudos mûrement réfléchi, d'une parce que tu peux vite faire ta BL comme cela a déjà été dit ci-dessus et puis parce que je saurais quoi faire j'aurais rien à faire : Report ces abérrations et me moquer de leur imagination au combien poussée sur le canal guilde (ou général)
Avec des réactions pareilles, pas étonnant que ce soit un dialogue de sourd.

Maintenant, si ça vous permet de mieux vous épanouir, alors soit. Peut être que tout le monde est gagnant, en fait.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
[Modéré par Krylkok : HS ]
Une personne enfreint des règlements clairement établis, nuisant aux plaisirs d'autrui, rien de plus normal qu'ils soient sanctionner.
Voir des autistes pas capable de réfléchir plus de 2 secondes sur un nom IG alors qu'ils vont sur un serveur RP me fait vomir.
Puisque tu aimes faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être [Modéré par Krylkok : devenu sans objet ] je n'aurais qu'à te dire que c'est comme si tu voyais quelqu'un se faire cambrioler par ton voisin, tu le dénonce aux autorités compétentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés