Usagi Hi |
Dernières publications

j'ai voté Warhammer!!!... Lire la suite

Faite comme moi:cool: Un Dual Fight 747, Carte graph sponsorisé par FBI et CIA 888880GTXXX, et comme ram des Speeeedooo 2547854... Lire la suite

le RP c'est souvent interprété comme un truc bizarre que pratique les universitaires le soir dans des anti chambres toutes noir... Lire la suite

On est carrément d'accord! "Après moi les mouches"... Lire la suite
quand y en a plus, y en a encore...... Lire la suite

+1 ruff, pour une fois qu'on est d'accord :rolleyes:... Lire la suite
Bah sur les forums wow j'ai jamais vu une commu de nian nian comme ça et pourtant ils payent tous leurs abo...Ce forum c'est po... Lire la suite

Sinon, je ne sais pas si on pourra compter sur les CPP longtemps:travers:Je vais pas comparer l'incomparable, mais si ça fini c... Lire la suite
OOOOOOH le coup de la corde à linge! Mais mais il est passé PAR DESSUS LA TROISIEEEME COOORDE!!!!*anévrisme*... Lire la suite

J'adore la scène sur la pierre tombale! :D... Lire la suite

pas encore mort ce sujet? :doute:... Lire la suite

J'ai une clé à donner de 14j. mp moi ;) Edit: Clé donné au premier qui m'a mp, désolé pour les autres...... Lire la suite

La Malepierre Les Skavens vouent une grande attirance vis à vis de la Malepierre, une substance maléfique probablement la plu... Lire la suite
Je vais venir te purger de tes idées hérétiques toi! *prépare ces outils de travails*:enerve::p... Lire la suite
T'inquiète pas, en faite sur War y a un Jésus qui s'appelle Sigmar et qui dirige l'Empire à la victoire contres des méchants Or... Lire la suite