Bêta Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau sur le forum donc désolé si cette question a déjà été demandée, j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Je voulais savoir ( si c'est possible ) comment tester la CBT2 de Aion. Reste t'il des places ? Y'aura t'il une CBT3 ? si oui, comment obtenir une clé ?
à part ça j'aimerai aussi savoir si on avait une date pour la bêta française ( s'il y en a une ) et donc comment obtenir une clé.
Evidemment j'ai très envie de faire part de mes impressions sur ce jeu, étant joueur de MMORPG, et d'en faire profiter tout le monde, mais bon ce privilège ne doit pas être accordé à n'importe qui.
Une dernière chose, a t'on une date approximative de sortie, ne serait-ce qu'une seule déduction, de la sortie de ce magnifique MMORPG ?

Allez oui je l'avoue, je suis très mal informé
Merci d'avance
Oui, il y aura CBT3. quand? ce n'est pas encore annonce.

Pour le moment je n'ai aucun idee comment peut on avoir le cle... peut etre encore une tirage au sort comme le CBT1. mais tu dois surement avoir une compte de playcn coreen pour y participer.

comment s'inscire?...lol la c'est le bordel ultime: faut avoir un No. identite coreen et le nom avec, puis avoir un IP coreen(proxy server), regler ton windows(region:coree du sud)... puis dechiffrer leur language pour savoir ou cliquer et remplire le formule d'inscription. c'est pas impossible, mais il faut du courage...

NB: a la fin la code de verification, faut savoir tappper les 4 caracteres coreen qui s'affiche sur ton ecran correctement.
lol meme si tu a une compte, c'est pas sure que tu sera prit...

vu que je me suis pas mal demerde pour m'inscrire une compte, mais suis pas prit pour 1e cbt1, ni le cbt2... j'espere que je vais etre prit pour le cbt3...

au pire que j'ai ete prit nul part... je peut toujours participer au openbeta coreen... enfin je l'espere.
Citation :
Publié par Bulleto
" Apparemment " il devrait y avoir une Béta US/EU juste après la Béta Coréenne...
Je m'en doute un peu quand meme, en europe nous sommes toujours tres en retard...

Citation :
Publié par nanoko
Il n'y a plus de places, tout est dejà réservé
J'ai toujours le jeu installe sur mon pc, on sait jamais... peut etre j'aurai une chance enorme pour CBT3( s'ils refont une nouvelle tirage).

et puis j'espere pour CBT3 ils vont pas nous faire telecharger encore une fois le jeu...4.4Go c'est bcp = =
Citation :
Publié par Sherab
hey les gars, don't stress de tte manière on a encore le temps et on nous annoncera en temps voulu les dates et en attendant, have fun ds les autres jeux ou irl
c'est foutu dans le 2eme ces jours... est-ce que tu as un jeu à me conseiller ?
Citation :
Publié par Tanaste
c'est foutu dans le 2eme ces jours... est-ce que tu as un jeu à me conseiller ?
Sherab joue à DAOC en attendant

sinon c'est vrai qu'il a l'air sympa ce jeu après avoir vu quelques vidéos , je l'attends avec impatience aussi
en même temps suffit de regarder qui est l'auteur du topic si c'est mygo ou autre modo, rédac là oui tu te dis que ça sera de l'info si c'est un triste inconnu tu peux sans trop te tromper deviner que c'est encore un énième gugus qui vient poser la même question que tous les nouveaux viennent poser tous les 2 jours
Citation :
Publié par marajade
en même temps suffit de regarder qui est l'auteur du topic si c'est mygo ou autre modo, rédac là oui tu te dis que ça sera de l'info si c'est un triste inconnu tu peux sans trop te tromper deviner que c'est encore un énième gugus qui vient poser la même question que tous les nouveaux viennent poser tous les 2 jours
c'est exactement ce que je viens de dire ~~
Citation :
Publié par Azgael
y'avait pas dans une news que la cbt3 serait uniquement française ?

mouahahah *s'enfuit en courant en hurlant comme un damné*

y a une chance sur 7 milliards
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés