Bêta Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Oui enfin je regarde svt sur un site où tu choisis les pièces et ils te le montent, et bien en qlq mois la même config avec les mêmes pièces et passée de 1300 à 990€ et comme Aion est pas prêt de sortir et qu'on ne sait rien pour la bêta, tu comprendras que je ne suis pas pressé ^^
C'est normal que le prix baisse vue que des nouvelles pièces sortent tout le temps sur le marché. Ta config est peut être passée de 1300 à 990€ mais maintenant pour 1300€ tu as de quoi de beaucoup mieux. Donc comme disait Shuu et Crowzer si tu attends que le prix baisse tu vas toujours attendre car il va toujours avoir de quoi de plus intéressant sur le marché. Un jour il faut se décidé et se lancé

Je connais pas les prix en France mais je crois que si tu veux une bonne config j'irais avec quelque chose comme un Quad Core 2.4 ou 2.6 Ghz, 4GB de Ram si tu penses prendre Vista, un Disque de 500GB(ils se vendent pour des peanuts) un bon board Asus ou Intel et une 8800GT 512MB. Avec ca tu vas être en business pour quelque années. Reste à savoir si ca convient à ton budget
encore un dont le pc a été sponsorisé par la nasa 4 coeur 4 Go de ram
faut arrêter hein à moins de lancer 4 versions de Qbase plus 5 solidworks et des logiciels de pro je vois pas à quoi tout ça sert si ce n'est participer à l'éternel concours du "j'ai la plus grosse"
comme quoi on en revient au topic du prix d'abonnement
tant que y a des pigeons pour acheter cher ça serait dommage de pas vendre
et grâce à ça on se retrouve avec madame michu (on 'lavait un peu oublié ces derniers temps) avec la config précitée pour envoyer ses mails et participer à un forum sur le tricot....

déjà tu vires vista tu fais l'économie de 2 Go ...
Ben comme j'ai dit au debut de mon post je connais pas les prix en France mais ici la config que j'ai dit ca vaut 1100-1200$ CND taxes incluses donc ca semblait dans ces prix et très résonable compte tenu du prix vs performance
c'est pas une question de prix c'est une question que ça sert à rien d'acheter du matériel que tu utiliseras pas à plus de 10%
c'est de l'argent foutu en l'air juste pour jouer au plus geek
Faite comme moi Un Dual Fight 747, Carte graph sponsorisé par FBI et CIA 888880GTXXX, et comme ram des Speeeedooo 2547854554MG.

à peine 15000€ c'est donné!

En plus je fais 2m50, je fais 300kg, je suis champion de boxe irlandaise et je bouffe 70oeuf par jour.

Et je suis en terminale de science politique et de xénologie argumentée...

A encore un truc, j'habite Marseille HEIN!
[Merci mais ce n'est pas le sujet. Il y a déjà des posts traitant de la configuration que demande Aion et tout est déjà donné sur le site. Si en plus c'est pour faire un concours de kikitoutdur sur vos configurations on va s'arrêter là.]
Citation :
Publié par Shuu
+ t'attends,+ ca baisse,+ y'a de nouvelles technologies,+ ca baisse... :P

plus les jeux devienne gourmand, plus ......

c'est un cercle vicieux interminable
Citation :
encore un dont le pc a été sponsorisé par la nasa 4 coeur 4 Go de ram
faut arrêter hein à moins de lancer 4 versions de Qbase plus 5 solidworks et des logiciels de pro je vois pas à quoi tout ça sert si ce n'est participer à l'éternel concours du "j'ai la plus grosse"
...
Je ne peux laisser passer ça.

Pour toi peut-être que tu n'a pas l'utilité de 4GO de ram. Personnellement ça me fait toujours marrer les mecs qui dise "oui mais non ça sert à rien de d'avoir une telle quantité de ram". C'est sur que si on joue à tétris ça sert pas en grand chose, je te l'accorde.

Pour ma part, j'utilise parfaitement les 4go de ram. Un exemple, je lance HL² avec Le Fakefactory's Cinematic Mod en ultra-quality, si t'as pas un montant supérieur à 2go ce n'est pas la peine. Idem pour Crysis, idem pour Dark Messiah en Ultra.

Avec Photoshop et quand j'ouvre des documents assez gros, 4 GO ce n'est pas du luxe.

Ah j'oubliai de préciser, j'ai Windows Vista.

Pour le commun des mortels 4Go ne servent à rien c'est sur. Mais certaines personnes ont en besoin.
Surtout que le principe des quad core c'est d'affecter des taches.
Ca permet de fraps tout en jouant les doigts dans le cul.
Et ca cest méta appréciable.
Ah mais non ca sert a rien c'est vrai.....
Ce qu'il faut pas entendre des vieux réactionnaires du siècle passé.
pour peu que tu faces de la 3D où que tu gères du multi app même en les isolant sur des coeur je peu te garantir que c'est un confort d'utilisation et un gain de temps considérable ^_^

que ça soit une compilation de code, un bon draft toshop (hein crow ^^) ou une scène 3ds voir une bête map sous hammer tel que j'en connais.

Et au vue de la puissance que je consomme j'ai quand même prix du Energy Efficient; une alim à rendement >80% etc etc e le tout dans un fond sonore le plus minimal possible

et pourtant j'ai pas un PC sponso par la nasa. J'ai juste choisie les pièces au détails et au meilleurs prix.
On va peut-être reprendre le sujet principal du fil (ou du moins la beta vu la question initiale).

Il y a déjà un sujet sur les config et au pire (voir au mieux...), il y a Le Laboratoire quelques sections plus haut.

Donc on reprend le sujet parce que les HS, ça va bien un moment mais ça fout tout le reste en l'air.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés