encore un dont le pc a été sponsorisé par la nasa 4 coeur 4 Go de ram
faut arrêter hein à moins de lancer 4 versions de Qbase plus 5 solidworks et des logiciels de pro je vois pas à quoi tout ça sert si ce n'est participer à l'éternel concours du "j'ai la plus grosse"
...
Je ne peux laisser passer ça.
Pour toi peut-être que tu n'a pas l'utilité de 4GO de ram. Personnellement ça me fait toujours marrer les mecs qui dise "oui mais non ça sert à rien de d'avoir une telle quantité de ram". C'est sur que si on joue à tétris ça sert pas en grand chose, je te l'accorde.
Pour ma part, j'utilise parfaitement les 4go de ram. Un exemple, je lance HL² avec Le Fakefactory's Cinematic Mod en ultra-quality, si t'as pas un montant supérieur à 2go ce n'est pas la peine. Idem pour Crysis, idem pour Dark Messiah en Ultra.
Avec Photoshop et quand j'ouvre des documents assez gros, 4 GO ce n'est pas du luxe.
Ah j'oubliai de préciser, j'ai Windows Vista.
Pour le commun des mortels 4Go ne servent à rien c'est sur. Mais certaines personnes ont en besoin.
|