Bêta Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psapphire
mais inscrit toi un compte de plaync coreen, au moins comme ca tu pourrai tester le openbeta bientot, meme si tu comprends rien dans le jeu... l'importance est de tester, tu sais cliquer le bouton qd meme.
faut-il un kssn ? as-tu un lien qui mène au créatage de compte coréen ?
Citation :
Publié par Lianai
S'il faut un kssn, je vous prierai d'éviter de donner le lien ici

On peut me sortir l'excuse du "oui mais qui te dit que je ne suis pas coréen voir en Corée ou en couple avec un(e) coréen(ne) ?" mais faut pas pousser non plus
nerf... ok je le ferai plus promis

oui mais qui te dit que je ne suis pas coréen voir en Corée ou en couple avec un(e) coréen(ne) ?
J'ai hésité a demander quelqu'un que je connais... mais bon, quel intérêt si tu ne comprends rien. Autant être un peu patient et ne pas se gâcher le plaisir du jeu.

C'est comme regarder les raw de manga... tu n'as qu'a attendre deux jours pour qu'un trad sorte, mais certains ne peuvent attendre et préfèrent ne regarder que les images
Je sais pas comment tu fais pour conclure que c'est certain, car on ne sait pour ainsi dire rien ^^

C'est sans doute le pts sur lequel la comm. d'NCsoft est la plus merdicimale.

On nous a dit que nos feedback seront remontés en priorité en COrée, ce qui laisse penser qu'on doit BT avant la sortie du jeu... à coté de ça y'a Ayase qui dit qu'il bosse sur la bêta ue... mais ça s'était il y a... on a aucune info, on ne sait rien... et tout ce qu'ils montrent laisse penser que le jeu sortira en Corée avant qu'on ait notre bêta.

Bref on ne sait pas grand chose, donc impossible d'être "certain" dans un sens comme dans l'autre.
Tout comme blizzard a fait pour wow, d'abord Europe+USA, après australie+japon+coree et puis les restes, étape par étape, doucement mais sûrement.

Si le jeu n'est pas sorti en coree, ncsoft va pas se mêler dans un autre bt en Europe ou aux usa.

Le developpement de aion a dure quelques annees pour ncsoft, ca compte bcp pour eux, c'est pour ca je dit c'est certain.
Moi, je suis extremement certains que le jeu sortira en 2012 et pas avant.

Certains egalement qu'il sera en Coréen, Japonaiéen, Norvégéens et Anglais.

Le tout pour des serveurs, Asiatique, Anglais, Allemand, Suissse (Suisse-Allemand, Suisse-Anglais, Suisse-Russe), Norvégiens et pour 2012 apres les lancement, un spécial pour la planète Nameck.

Mais pas de Francophone, ou Français, c'est certains que c'est confirmé, car les coréens... ils aiment pas les Francais (Zidanne, David Douillet, Francis Lalane ...toussa)

Certains aussi qu'il y aura bien 6 factions dans le jeu, pour un total de 16 classes dont 1 jouables et 15 géré par IA.

Egalement dans "Certains Magazine" demain, l'interview complète du patron de NCSoft qui confirme son rachat de "Blizzard Activision", "ElectronicArts", "Google" et "Samouraï Pizza Inc".
[mode relou] Altreid dit au méchant coréen qui veulent nous faire baver, qu'on veut test le jeu qui est destiné en partie au marché occidentale et que c'est pas cool de faire de faire la promo du jeu sur le dos des beta tester, et que c'est dommage que vous ne donnez aucune infos, tout ce qu'on a c'est des supposition,et et... et apporte moi une bière au passage [/mode relou]

kssn c'est quoi sa ? un nom de code top secret entre forumer confirmé pour dire numéro de sécurité social ?
Citation :
Publié par Psapphire
Tout comme blizzard a fait pour wow, d'abord Europe+USA, après australie+japon+coree et puis les restes, étape par étape, doucement mais sûrement.

Si le jeu n'est pas sorti en coree, ncsoft va pas se mêler dans un autre bt en Europe ou aux usa.

Le developpement de aion a dure quelques annees pour ncsoft, ca compte bcp pour eux, c'est pour ca je dit c'est certain.
j'ai voulu répondre mais je crois que le post de tequila est suffisamment explicite
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le tout pour des serveurs, Asiatique, Anglais, Allemand, Suissse (Suisse-Allemand, Suisse-Anglais, Suisse-Russe), Norvégiens et pour 2012 apres les lancement, un spécial pour la planète Nameck.
Les suisse-allemand nous appellent les Russes parfois
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les suisse-allemand nous appelle les Russes parfois
weuchst du choki ?

Citation :
ta oublié le suisse italien
loool, hey ami Tequilaforce,no stresse, soyez calme... je veux aussi que aion arrive en Europe le plus vite possible, comme vous tous dans ce forum d'ailleurs. Je vais souvent sur pas mal des forums orientales, la il y a bcp plus des infos que ici, c'est aussi pourquoi j'ai pu m'inscrit un compte de plaync. selon ce que j'ai lu, je donne mon opinion, c'est tout. c'est deja une bonne nouvelle que le obt en coree ne sera pas repousse, ca veut dire que le cbt en Europe est bien pour cette année, voila.
Citation :
Publié par Psapphire
...no stress, soyez calme...
No stress ? No stress ? NO STRESS ???

Comment on peut être no stress avec toutes les images qu'on nous fait voir, on a pas de date et on veut tous y être dès maintenant !!!

Moi je peux pas être no stress http://smileys.msncreative.net/repository/M%E9chant/010105angry_hair.gif
Haaaa moi je suis d'accord avec PSasphsire ! Oui oui moi aussi je fréquente souvent les forums et site Orientale , j'ai meme un compte pour la futur CBT 3 OUIUI mes amis c'est certains il y en aura une !! Et oui la Open beta sera pas repoussé mais le jeux en EUROPE sortira en 2009 comme beaucoup de *foulemoralenl'air* ose l'affirmer !!! Oui je vous jure je connais tout sur Aion par rapport a ici ou l'on a tres peu d'infos !! Vive les comptes koréen et l'orientalisme !! Oui oui j'ai hate d'etree pris pour une prochaine CBT !!!

M'enfin vous l'aurez compris hin ^^ En passant j'veux bien les source que l'on aurait pas ici traduit en Anglais >< ( oui jvé sur les site koréen mais jpeux rien comprendre mais jvous jure j'ai un compte hin lol )

Alalala enfin jdis pu rien ca me fait rire , ( jcrois que je vais repartir en exile pour pu voir les infos >< !!! j'aurais peut etre de belle surprise a mon retour et pas des débat sur diverse sujet qui reviennent a chaque fois hin ^^ )
Il serait de bon ton aussi d'arrêter toutes les hypothèses les plus extravagantes et le HS.

Cela va faire 3 ou 4 pages bientôt qu'il n'y a que des suppositions. Cela fait quelques jour que le CBT2 est finie, il y aura forcément un point com de la part de NCSoft pour la suite du programme. Donc il suffit d'attendre, et prévoir ou imaginer n'importe quoi ne sert strictement à rien.
Mieux vaut attendre quelques mois de plus, au risque de s'arracher les cheveux (la mode boule à zéro revient tant mieux), que d'avoir le jeu tout de suite et qu'il ne soit pas débuggé/équilibré/peaufiné/...
Citation :
Publié par Reiken
Alalala enfin jdis pu rien ça me fait rire
Si ta réaction soit ainsi, rassure toi, je ne vais plus rien dire, ta méchanceté me dégoûte... fais toi plaisir et libère tes imaginations...

CBT3, pour quoi il y en aura un?
voici le lien:
http://aion.plaync.co.kr/new/notice/...ategory=&page=

Pour facilité la tache, je vais te dire c'est la deuxième phrase souligné, bonne lecture.

Et je vais fermer ma gueule maintenant, vu que ça ne plaît pas a tlm.
Citation :
Publié par Perforine
il y aura forcément un point com de la part de NCSoft pour la suite du programme.
J'aimerais bien aussi qu'ils nous sortent une (voir plusieurs ? ^^) vidéo sur la CBT comme ils avaient fait pour la CBT1. Il y en a avait même une chaque semaine lors de la CBT1 et une finale...
Un genre de vidéo pour résumer ce qu'il y a eu de nouveau dans la CBT2, en HD, et tout et tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés