Bêta Aion

Répondre
Partager Rechercher
Hey, on a normalement une bonne ambiance sur ce forum. Commencez pas a vous stresser . Si vous doutez de ce que quelqu'un vous dit, demandez ses sources au lieu de vous moquer. Car vous risquer bien d'être celui qui passe pour un idiot a la fin.

Merci Psapphire pour le lien
Citation :
Publié par Psapphire
Si ta réaction soit ainsi, rassure toi, je ne vais plus rien dire, ta méchanceté me dégoûte... fais toi plaisir et libère tes imaginations...

CBT3, pour quoi il y en aura un?
voici le lien:
http://aion.plaync.co.kr/new/notice/...ategory=&page=

Pour facilité la tache, je vais te dire c'est la deuxième phrase souligné, bonne lecture.

Et je vais fermer ma gueule maintenant, vu que ça ne plaît pas a tlm.
Tu confonds CBT3 et phase 3 de beta test. La cbt2 à durée 3 semaines : trois phases
la traduction fait débat on n'est sûre de rien car l'ensemble des terme employez est les même quand CBT1.

On sait qu'il y'à un test en mai mais le terme entre phase de cbt et cbt en elle même ainsi que la date du post est trop confue pour être ponctuer de certitude.
Citation :
loool, hey ami Tequilaforce,no stresse, soyez calme...
Mais no problemo. Je respect ton avis Psapphire, c'est juste que je suis partis sur un "délire certains" que Mygo aura toujours réponse à tout, même à tes propres opinions... etc quoi
Mais vu que le dodo time est arrivé plus tôt, j'ai pas finis ma connerie.

En attendant
Citation :
Publié par Gectou4
Tu confonds CBT3 et phase 3 de beta test. La cbt2 à durée 3 semaines : trois phases
T'en est vraiment sure? le message date de 24 et le cbt2 finit le 27, où est le 3eme phase? 3 jours?
justement leur message porte à confusion. On sais qu'il y'à un stress test en mai qui peut très bien être cette 'phase 3 de beta'

ça peut aussi bien répondre des problèmes des deux premières semaines pour le week-en spécial. Que de l'amorce d'une CBT3 puisque la phase de test 3 à proprement parler était le dernier week-end.
J'ai jamais dit que je connais tout et je comprends tout.
J'ai juste dit que j'ai pu m'inscrit un compte plaync coréen et il y a des chance que je pourrai participer au prochaine bêta teste, c'est tout...
bon... laisse tomber, ça sert a rien qu'on revient la dessus.
J'espère que tu pourras !!! Ça nous fera des news

J'pense qu'on fait tous des suppositions, des inventions, des investigations, de la forni... Oop's / tous ça parce qu'on commence à s'impatienter ! Des images, des vidéos, on a l'impression de jouer, on en rêve, et toujours pas de news
Citation :
Publié par Bulleto
J'espère que tu pourras !!! Ça nous fera des news

J'pense qu'on fait tous des suppositions, des inventions, des investigations, de la forni... Oop's / tous ça parce qu'on commence à s'impatienter ! Des images, des vidéos, on a l'impression de jouer, on en rêve, et toujours pas de news

Je suis d'accord ils nous envoie de la poudre dans les yeux mes par la suite il i a rien

c'est pas très sympa de nous mettre sur la touche :'(
Je ferai mon mieux si jamais je suis prit, mais montrer abysses je sais pas trop... déjà pour gagner assez de niveau en peu de temps, cela me parait difficile(je ne suis pas coréen), je me ferai sûrement tuer par des mobs avant d'arriver.
Ah moui mais non ;p

Si tu vas nous montrer des choses des abysses, on ne voudrait pas que du paysage avant que tu meurs mais un peu d'action qui va avec ..
Parce que la grosse question c'est surtout "comment sera le pvp finalement, dans la zone la plus importante du jeu ?" ^^
Tant que les Abysses ne seront pas ouvertes, vous aurez beau envoyer 200 envoyés spéciaux dans la bêta, vous n'en saurez pas plus que les BT coréens ^^

Et à mon avis quand se sera dispo pour les coréens, ils en parleront xD
Perso je suis pas pressé car ça me forcerai à acheter illico un PC, alors que les prix baissent bcp en ce moment avec en plus l'arrivée des nouvelles technologies.
Oui enfin je regarde svt sur un site où tu choisis les pièces et ils te le montent, et bien en qlq mois la même config avec les mêmes pièces et passée de 1300 à 990€ et comme Aion est pas prêt de sortir et qu'on ne sait rien pour la bêta, tu comprendras que je ne suis pas pressé ^^
Plus que tu attends, plus que tu as de chances de tomber sur du bon matos rapport qualité/prix.

Comme on dit : La patience est l'arbre de la vie qui donne les plus beaux fruits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés