Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous .
Je viens ici pour vous montrer une de mes créations basée sur une chanson humoristique française !! ![]() Dites moi ce que vous en pensez de maniere constructive s'il vous plait , je ne veux pas du message du style "c'est a chi**"et tout ça , merci ^^ le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=mG9VqGF1cCY |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite vidéo ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nécrophile va.
|
![]() |
|
|
Excellent.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lol c'est meme pas vrai je ne suis pas nécrophile juste un mort vivant
![]() |
![]() |
|
|
Mdr
![]() |
![]() |
|
|
UD for the win!
![]() |
![]() |
|
|
Sympathique mais manque de post production.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'adore la scène sur la pierre tombale!
![]() |
![]() |
|
|
pas mal. Assez marrante ^^
|
![]() |
|
|
sortis du contexte de wow, c'est chaud ;D sinon c'est excellent ^^
|
![]() |
|
|
Pas mal du tout.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca ressemble à un pretexte pour caser une chanson moisie, hors contexte ou pas c'est limite quand meme.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Eh bien j'ai créé cette vidéo car meme si la chanson peut ne pas plaire a tout le monde je la trouve plutot marrante , et collait plutot bien avec un petit délire que j'ai eu avec des amis.Je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'est un chef-d'oeuvre mais j'espere avoir apporté une petite touche d'humour simplement ^^
je suis d'accord que c'est limite mais bon j'ai pas fait ca dans des buts de cybersexe ou autres , juste histoire de coller a la chanson. Sinon merci pour vos avis positifs ![]() et pour répondre a Hokaine pour la post production , je n'ai pas voulu en mettre beaucoup car sur une vidéo si courte je trouve cela inutile , mais enfin je prend note et je vais voir pour en faire une version 2. |
![]() |
|
|
Y'a rien de limite, c'est un délire basta! Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées vous en verrez d'autre.
![]() |
![]() |
|
|
Faut avouer que la chanson est quand même glauque
![]() |
![]() |
|
|
J'adore ton jeu de mots, certes involontaire
![]() Sympathique la vidéo sinon, j'ai bien aimé le genre d'humour ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Héhé j'avoue l'humour asses trash de la vidéo mais bon a change un peu je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Original ! Je trouve ça bien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
Alpha & Oméga
|
Tu devrais reecouter la chanson alors
|
![]() |
|
|
Excellent !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|