Petite vidéo ^^

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien j'ai créé cette vidéo car meme si la chanson peut ne pas plaire a tout le monde je la trouve plutot marrante , et collait plutot bien avec un petit délire que j'ai eu avec des amis.Je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'est un chef-d'oeuvre mais j'espere avoir apporté une petite touche d'humour simplement ^^

je suis d'accord que c'est limite mais bon j'ai pas fait ca dans des buts de cybersexe ou autres , juste histoire de coller a la chanson.

Sinon merci pour vos avis positifs

et pour répondre a Hokaine pour la post production , je n'ai pas voulu en mettre beaucoup car sur une vidéo si courte je trouve cela inutile , mais enfin je prend note et je vais voir pour en faire une version 2.
La chanson aussi est un délire.
J'ai souvent entendu parler de ce groupe sans jamais en avoir entendu, et de ce qu'on a pu m'en dire leurs paroles sont toujours des délires plus ou moins drôles. Ceci dit je connais pas plus que ça...

Sinon simpa la vidéo malgré qu'elle ait plus permis de whiner toujours plus fort pour rien du tout, au lieu de faire sourire..
C'est toi qui chante?

Citation :
Publié par Anoxer
Faut avouer que la chanson est quand même glauque
Aimer ne veut pas dire b*** Hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés