Aller à la page... |
MMOG... RP, où es tu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
T'peux essayer Dofus ^ le coté rp est pas négligé , avec les différents clan mercenaires ...Je te laisse découvrir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement Dofus peut être un jeu qui rempli les conditions (enfin, il faudra payer, mais c'est pas bien cher. Car la partie non-abo est vite limitée). Mais tu devras rentrer dans un cadre bien précis et directement dans une guilde, sinon tu vas vite être dégoûte. 3 solutions: Soit tu connais quelqu'un " dans le milieu ". Soit tu vas chercher les guildes rp référencées sur Jol, par serveur, exemple sur Jiva, le plus ancien serveur et tu les contactes via leur forum. Soit tu ouvres directement un thread sur le forum Jol-Dofus en expliquant que tu recherches des joueurs pratiquant le rp. La 2eme me semble pas mal. Dans tout les cas essaye évidement quelques temps en zone non-abo, seul, pour te faire une idée du gameplay, mais ne fait pas attention a l'entourage tant que tu n'es pas introduis dans une guilde. ^^ En espérant t'avoir un peu aiguillé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
NWN2 , pareil qu'au dessus lol
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Concernant ta question, je pense que 2 Mmo peuvent te convenir : - Comme le dit Haineuz, LOTRO a un serveur RP dédié, avec une très bonne communauté : mature, détendue, ou l'entraide est omniprésente. Il y a pas mal de guides RP "soft". vbmenu_register("postmenu_16023836", true); - Ultima online : Très vieux jeux, mais une communauté RP très présente (voir section Ultima online de Jol). Un jeu qui a l'avantage d'être très développé à ce niveau : On peut tout personnaliser ou presque ! Il faut par contre bien maitriser l'anglais, le serveur étant européen. Pour trouver la communauté française, il suffit de faire un tour dans la ville de Skara Brae. Concernant Dofus, je trouve qu'il s'agit d'un très bon jeu, mais niveau RP, mis à part quelques résistants il n'y a pas grand chose... La communauté est très jeune et immature... Après c'est mon expérience perso... Bonne route |
![]() |
|
|
Il y a des serveurs privés Lineage II qui sont 100% RP et où des events sont organisés chaque semaine/mois. Le seul problème c'est qu'il faut jouer assez hard je pense...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|