llib sorg |
Dernières publications

ca me fait plaisir d'entendre ca, parceque comme je le pensais gw s'aparante a diablo (j'ai deja des potes qui essai de rusher ... Lire la suite

bas 60€ le jeu + 2 anddons a 30€ tous les ans ca fait du 60€/ans = 5€/mois = un paquet de clope, la bonne solution pour areter ... Lire la suite

Snif je sen que je vais me mettre a guild wars apres 2ans de never ca me rend triste parceque la communautée never est bien et p... Lire la suite

Hum, une petite explication pour moi s'il vous plaitLa plage de critique est plus importante pour un cimeterre que pour une epp... Lire la suite
dommage que le cimeterre est pas tres tres elegant :)... Lire la suite

et au nivo ~25-30 c mieu guerre ou force?... Lire la suite

je te decoinseille la hache de guerre naine, comme tu l'a dit, plage de critique faible et pas de bouclier ! en pvp il me sembl... Lire la suite

ca vaut le coup les 10 lvl de maitre bleme ?... Lire la suite
Et si je te dit que on a pas le droit d'exercer des renversement en boucle sur un pj ? (oui c bizare comme regle :travers:) que... Lire la suite

qu'est ce que vous apellez "matos limité" exactement j'arive pas a me faire une idée je suis un peon en magie mais je suis... Lire la suite
en fait mon coté massacreur de mob a coup de louche en forme de hache me dit de faire un enso mais le mage a l'air plus fun a j... Lire la suite
de toute facon le magicien poura balancer aussi une paire de sort offensif (parceque c surtout la dessus que je veut me baser) ... Lire la suite