Sans vouloir dénigrer Gris bill certains boost genre épée de feu ou suprême augmentent avec le niveua alors avec 7-8 de mago ça doit pas être top ?
en fait l'interet d'arme enflammee n'est pas les degats. tente le coup et tu entendras tes adversaires pleurer : "mais pourquoi il tape pas mon perso!!!!!!!!!" et truc dans le genre.
le melange gros critique +arme enflammee a tendance a bousiller le round d'attaque de la cible pour je ne sais quelque obscure raison.
par ailleurs, un mage level 8 a acces au sort "affutage" ce qui est potentiellement tres utile selon le serveur.
par contre meme pas la peine de memoriser arme magique supreme, je suis d'accord.
autre chose, avoir endurance, force de taureau, detection de l'invisibilite, ultravision pendant 7 ou 8 min est tres appréciable.
de meme peau de pierre pour 70-80 pt de degats, c pas mal aussi.
enfin, inutile de craindre les dissipations, car le caster qui aurait la mauvaise idée de perdre 3 sec a dissiper ce perso se retrouvera avec un maitre d'arme avec plage de critique 10-20 au contact, autant dire qu'il n'a pas une chance. (sauf maitre bleme, bien sur)
avec 7 ou 8 niveau de barde, tu ne vas pas loin au niveau sort, la chanson maudite est inutile. et ce perso est full attaque, et ce n'est pas acrobatie qui va le rendre bon en defense. le mec qui arrive a le rater quand il frappe, ne merite meme pas que l'on s'attarde a le tuer.
j'ai deja fais pas mal de barde/guerrier/ma et c possible de le faire, a condition de ne pas trop compter sur le crit dev. sauf si bien sur c'est un guerrier d'abord et barde ensuite.
qd au guerrier/barde/maitre bleme avec le crit dev, je lui prefere largement le guerrier/barde/rdd car si tu veux le crit dev qui est onereux a avoir, autant qu'il serve. et le +8 a la force du rdd, te donnera +4 au DD du jet de vigueur.