gurka |
Dernières publications

Ok merci pour ta réponse ça confirme ce que je pensais ;) Donc c'est le niveau global du perso qui compte et pas ses niveaux de... Lire la suite

Comme l'indique le sujet je voudrais connaitre la durée "d'empathie avec les animaux". le site jeuxonline indique 1 round par ... Lire la suite

Moi j'avais testé Barde 18, DDR 10, MB 12, bonne CA, BA pas dégueux avec la force et le chant, tous les sorts de barde (juste i... Lire la suite

CA 97 !!! :eek: tu pourrait donner le détails des différents bonus s'il te plait parce que là je me dis que t'as des objets qu... Lire la suite
:eek: Euh question bête comment ton moine il a 70 en RM ??? :maboule: Admettons qu'il s'agisse d'un moine pur niv 40 ça doit f... Lire la suite
Merci qq remarques : Ok pour le 70 en RM mais ça fait bouffer tous les dons épiques bof bof ! pour la CA : Pour le moine/ddr co... Lire la suite

Oui tout à fait ça marche bien :D idem pour le prtotecteur nain qui est de loin le meilleur pour les réduc. j'ai dans l'idée de... Lire la suite
Hum... tu peux faire la même réponse pour tous les persos sauf le moine avec sa résistance à la magie ....:cool: On est d'acc... Lire la suite

Merci Simkim c'est clair :cool: ... euh orion merci d'avoir essayé :travers:... Lire la suite

Salut petite question sur la réduction de dégats du barbare, si je lis les infos du site au niveau 20 il a une réduc de 4 ... Lire la suite

Merci :D moi aussi j'avais un peu décroché mais pas pour WOW, ça me ferait trop mal de payer chaque mois pour un jeu...:traver... Lire la suite

Oh que oui quand on atteint ce niveau :D :cool:... Lire la suite

explique un peu le bonus de BA... le paladin pour le BA c'est chatiment max 3 fois bof cdt chatiment aussi (mais le partage av... Lire la suite
Ok ;) juste un bémol sur les buffs instantanés, chatiment 1 ou 3 coup, colère divine 1 seule fois et durant le bonus de cha pa... Lire la suite
ah oui 57, Ok merci ;)... Lire la suite