barde maitre bleme

Répondre
Partager Rechercher
C'est un tank en classe d'armure...Comme n'importe quel tank, il est très résistant (il dispose d'une ac très élevée), mais a du mal à faire beaucoup de dégâts ( en tout cas un perso type barde5/rdd10/pm25 )...
le barde6/rdd10/pm24 est un combattant pur qui n'utilise ni ses sorts, ni son chant ( il chante faux et il n'a pas de souffle )
le calcul, c'est
acrobatie ac+8
10 niveaux de rdd ac+4
24 niveaux de pm ac+14
expertise suprême ac+10
armure de mage epique
garde épique....

C'est le type de perso immunisé aux critiques, extrement difficile à toucher; en un mot: un tank, et vu qu'il est basé sur la force, il fait des degats plus que corrects, mais le ba est moyen.Avec ce genre de perso, et selon la puissance des objets qui trainent sur le serveur, c'est assez facile d'atteindre ac90-100. C'est redoutablement efficace, mais ça lasse vite comme tous les tanks...

Le barde 20/rdd10/pm10 est beacoup plus equilibré combat / magie, et totalement différent ( et bien plus interessant à jouer à mon avis ).
tant qu'a faire un tank, va jusqu'au bout, avec un barde 10 / MB 30.
parait qu'il devrait etre immunise aux attaques sournoises au level 30, dans le prochain patch.

ou encore, un truc que j'ai fais dans le genre tank, c'est barde/protecteur nain/MB

qd tu arrives a 20 pt de reduction de degats avec immu au critique et une AC somme toute respectable, je te promet que tout ce dont tu as besoin, c'est un guerisseur toutes les demi heures de combat (sauf si il y a des mages ou des pretres en face).
J'ai fait un barde 16/ Chev Noir 8/Maitre bleme16. J'ai pris énormément de plaisir à jouer ce perso. Avec les compétencecs du chevalier noir, tu peux exploiter ton charisme (bouclier divin et puissance divine). Le chant du barde au max et l'invisibilité supreme te rendee vraiment increvable contre les combattants. En revanche si tu rencontres un caster, ton invisibilité te servira une fois de plus^^

niveau Rp, ça te fais un Prophète de l'Apocalypse et franchement avec le chant de malheur et la main squeletique, on se prend très rapidement au jeu.

J'adore faire des persos avec des très bonnes CA et c'est avec ce build que j'ai réussi mon max sur des boost (chant + bouclier divin boosté par splendeur de l'aigle)+ armure de mage epique + garde epique. Résultat en lançant qq murmures du tourment et le chant funèbre, il y a plus qu'à attendre^^
Je parlais surtout au niveau de la CA : en prenant régulièrement des niveaux on arrive à 43 en représentation de base, d'où une CA de +5. MAis effectivement c'est tout à fait possible que ce ne soit pas le max.On peut donc monter à plus en bonus de CA avec le chant du barde ?
Un perso qui m'a toujours fait delirer c'est un perso axé malus sur Pj et qui sert toujours en arene....
Tu fais un barde 40,et prend chant de malheur et tous les sorts qui font des malus ca fais TRES mal par contre tu a un perso incapable d'agir tous seul
Je suis sincèrement désolé de remonter un post comme ça mais enfin...
Voilà il y a un template 16 barde, 8 chevalier noir reste en maitre bleme dont on parle sur ce post, j'aurai aimé avoir des précisions sur ce template, voir, si quelqu'un l'a, une description détaillée : ).

Voilà, encore désolé pour l'horrible up ^^.
Moi je suis 26 barde/10 RDD/4 BK et je peut dire que c'est vraiment puissant en tout. CA elevée,Jet de save elevés,Ca tape assez fort,Une BA qui grace au chant monte relativement haut.
En fait je cherchais plutot un template avec des morceaux de chevaliers noirs et de maitre bleme, sans RDD, je suis désolé mais les ailes...Erf, je les supporte pas, ca fait vraiment trop mini batman pour moi : ).
Moi j'avais testé Barde 18, DDR 10, MB 12, bonne CA, BA pas dégueux avec la force et le chant, tous les sorts de barde (juste incantation statique ou streap-tease à chaque préparation , critique dévastateur, immu critique, sympa non c'est la combinaison qui me semblait la mieux pour avoir l'immu et l'ac du MB, tous les avantages du barde et les bonus du DDR.

Deux questions :

Le chant au delà du niveau 16 apporte plus rien ou presque non ? des points de compétences pour le chant et des dégats pour le chant de malheur mouais...

autre question en lisant ceci :

Citation :
Publié par Gris Bill
ou encore, un truc que j'ai fais dans le genre tank, c'est barde/protecteur nain/MB
Dis Gris Bill je sais que tu es très fort, comment fais-tu pour être protecteur nain loyal et barde non loyal ??

Ok il y a peut-être des modules xp qui permettent de changer l'alignement mais en modules en ligne comment fais-tu ? je crois pas qu'il y ai beaucoup de serveurs qui autorisent de tels changements Si c'est possible je veux bien le template de ce docteur ès tank

Merci
Citation :
Posté par Gris Bill
maître blême et protecteur nain ???

ok ok, c'était pour les arênes ...

*ne lira plus les topics sur les templates*
Le barde de lui meme a une ba de type moyenne qui combiné a blème a pre epic on obtient 3 attaques par tour avec une ab vraiment moyenne comparé au paladin qui lui s'il est monté force on obtient avec une arme +5 alternation avec bonus de priere, d'aide, de benediction et de faveur divine extented a une très bonne ab s'il et monté 20 pally en pre epic puis 3 barde / 16 pm puis 1 lvl de barde pour l'acrobatie on obtient une super ac, une super ab, une immi crit / sournois, un devastateur sur un DD 44 toujours utile et 63 ab normalement.

Le barde / Pm doit se jouer en soutien 24 barde 16 Pm et doit se consacrer a son AC et profiter des talents de barde pour exploiter les kits de soins ( soigner 80 hp avec un kit c'est pas rien ) et tenir sa force grâce a l'utilisation de piège grâce aux competences de barde.

Un barde qui veut devenir un guerrier sanguinaire serait plutot 20 pally / 16 barde / 4 pm et exploiter le charisme pour les jets de sauvegarde et pourquoi pas bouclier et puissance divine. Par contre ca reste assez difficile niveau don.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés