Yrow

Dernières publications

RSS
28 September 2005 à 21:27 - Messages
Génial cette petite vidéo ;) Continue comme ça je crois que chacun a hâte d'une suite ;)... Lire la suite
3 September 2005 à 23:47 - Messages
Ba rodeur pur le tout en force....ça tape bien et les pvs sont pas mal c'est discret aussi...donc tres bien en fait ^^ mais c'e... Lire la suite
2 September 2005 à 19:39 - Messages
Pretre 25/Cdt 5 et tu monte le Cdt ça te fera un bon bourrin au CaC avec pas mal de dons (Cdt) sauf dissip de mageot mais bon v... Lire la suite
11 August 2005 à 22:55 - Messages
Merci a toi de répondre aussi rapidement, Le roublard/Protecteur Nain m'intéresserais pourrait tu m'en dire plus pour les ni... Lire la suite
Merci a toi je vais tester ça ;)... Lire la suite
11 August 2005 à 21:16 - Discussion
Bonsoir a tous, c'est encore moi pour un autre type de perso cette fois d'alignement "bon" je voudrais un CaC qui puis... Lire la suite
11 August 2005 à 18:04 - Messages
Merci a toi Coernoir de Vilfélon je crois que je sais comment je vais le monter grace a ton aide, et je t'en remercie grandemen... Lire la suite
Bien merci a toi alors ;) J'ai tester et je trouve ce perso tres bon quand une bonne equipe m'accompagne merci a toi ;)... Lire la suite
11 August 2005 à 01:11 - Discussion
Bonjour a tous et toutes, Je voudrais realiser un pretre boosteur de team, ce pretre j'aurais également aimer qu'il ait u... Lire la suite
1 July 2005 à 19:54 - Messages
Almirande aussi...il est actuellement en train de se reconstruire http://almirande.forumactif.com... Lire la suite
27 June 2005 à 13:40 - Messages
Barbare/pretre/moine? Reduction des degats, pretre pour lumiere brulante (les yeux lol) et moine vu qu'il tape avec ses poin... Lire la suite
26 June 2005 à 12:39 - Messages
Barde 10/PM 15/RDD 15 ^^ Bonus RDD, immu feu, immu critique, tres bonne AC le tout en armure lourde ^^... Lire la suite

Jeux

Yrow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yrow n'a publié aucune critique de jeu.