Yrow |
Dernières publications

Génial cette petite vidéo ;) Continue comme ça je crois que chacun a hâte d'une suite ;)... Lire la suite

Ba rodeur pur le tout en force....ça tape bien et les pvs sont pas mal c'est discret aussi...donc tres bien en fait ^^ mais c'e... Lire la suite

Pretre 25/Cdt 5 et tu monte le Cdt ça te fera un bon bourrin au CaC avec pas mal de dons (Cdt) sauf dissip de mageot mais bon v... Lire la suite

Merci a toi de répondre aussi rapidement, Le roublard/Protecteur Nain m'intéresserais pourrait tu m'en dire plus pour les ni... Lire la suite
Merci a toi je vais tester ça ;)... Lire la suite

Bonsoir a tous, c'est encore moi pour un autre type de perso cette fois d'alignement "bon" je voudrais un CaC qui puis... Lire la suite

Merci a toi Coernoir de Vilfélon je crois que je sais comment je vais le monter grace a ton aide, et je t'en remercie grandemen... Lire la suite
Bien merci a toi alors ;) J'ai tester et je trouve ce perso tres bon quand une bonne equipe m'accompagne merci a toi ;)... Lire la suite

Bonjour a tous et toutes, Je voudrais realiser un pretre boosteur de team, ce pretre j'aurais également aimer qu'il ait u... Lire la suite

Almirande aussi...il est actuellement en train de se reconstruire http://almirande.forumactif.com... Lire la suite

Barbare/pretre/moine? Reduction des degats, pretre pour lumiere brulante (les yeux lol) et moine vu qu'il tape avec ses poin... Lire la suite

Barde 10/PM 15/RDD 15 ^^ Bonus RDD, immu feu, immu critique, tres bonne AC le tout en armure lourde ^^... Lire la suite