Z-moon

Dernières publications

RSS
26 mai 2007 à 13:49 - Messages
exact :)pour l'offensif, je monte la force ( ayant pour objectif le critique dévastateur )pour le défensif, je monte la dex pou... Lire la suite
25 mai 2007 à 20:30 - Messages
Salut :) Alors j'aurais ceci à te proposer ...FOR - 15DEX - 14COn - 12INT - 14SAG - 14CHA - 8Arme de choix : Kama* (enfin je s... Lire la suite
Moin puissant mais meilleur en défense ...FOR - 14DEX - 15COn - 12INT - 14SAG - 14CHA - 8Arme de choix : Kama* (enfin je suppos... Lire la suite
31 octobre 2006 à 11:08 - Messages
Salut :)Le domaine guerre est effectivement le bon choix :“Les prêtres choisissant le domaine de la Guerre peuvent faire appel ... Lire la suite
30 mai 2006 à 13:59 - Messages
Merci, merci :)C’est plutôt sous cet angle que je voyais le problème (mais j’aurais préféré l'autre solution), ça semblait plus... Lire la suite
29 mai 2006 à 17:29 - Discussion
Bonjour :) J'aurais besoin d'une toute petite précision concernant le don épique "Science de l'attaque sournoise" J'ai pu... Lire la suite
4 février 2006 à 19:52 - Messages
Un travail magnifique !!!!!!!!!!!! J'adore http://smileys.inzenet.org/repository/Amour/0017.gif... Lire la suite
25 janvier 2006 à 14:16 - Messages
Pour l'avoir essayé, je trouve que le combot Guerrier/MDA/CDT (avec épée à 2 mains, Torm oblige ;) ) donne d'excellents résulta... Lire la suite
8 septembre 2005 à 14:13 - Messages
Pour ce qui est des dons, tu as l'embarra du choix :"Efficacité des sorts accrue" + "magie de guerre" + les dons de Métamagie d... Lire la suite
5 septembre 2005 à 18:55 - Messages
En ce moment je joue avec un Ensorceleur auquel j'ai octroyé 2 petits niveaux de guerrier (ils sont surtout utiles au début, qu... Lire la suite
+1 :) personnellement j'a-dÔre quand j'ai plus de sorts offensifs, ça le fait bien ^^ :D... Lire la suite
25 juillet 2005 à 17:43 - Messages
Euh …? oui, mais tu joue quelle campagne/sur quel serveur ??? :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Z-moon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Z-moon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Z-moon n'a publié aucune critique de jeu.