multicassage Roublard/CN et "Science de l'attaque sournoise"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aurais besoin d'une toute petite précision concernant le don épique
"Science de l'attaque sournoise"

J'ai pu lire sur le site dans "LA LISTE DES DONS ET DES SORTS EPIQUES" des règles la chose suivante :
"Conditions : Attaque sournoise de Roublard ou de Chevalier noir de 8d6
ou Attaque mortelle d'Assassin de 8d6, 21ème niveau (non préciser dans le jeu)."

Dans le cas d'un perso multiclassé Roublard/ChevalierNoir et sachant que les 2 attaques
peuvent cumuler leurs dégâts, ma question est la suivante :

Si je totalise les deux attaques pour avoir les 8D6 (ex 5D6+3D6), cela suffit-il à remplir les conditions ? Ou au contraire faut il obligatoirement avoir 8D6 dans une des 2 classes pour que cela marche?

D'avance merci
Thumbs up
Merci, merci

C’est plutôt sous cet angle que je voyais le problème (mais j’aurais préféré l'autre solution), ça semblait plus logique du fait que sur la feuille de perso les 2 dons d’attaques sournoises sont séparés ^^, mais bon j'avais quand même un doute

Moi pour ma part j'ai passé un bon moment sur ce personnage afin de tenter de l'optimiser (enfin, de l'adapter à mes souhaits plutôt). J'en suis venu à la conclusion que roublard 18/CN 22 était la combinaison la plus convenable. Quant à dire pourquoi pas plutôt roublard 17/CN 23, j'en suis incapable, mais je me pose la question depuis que j'ai répondu à ce post...

PS: c'est moi ou ce forum a changé de look?
(le forum a changé de look ... en bleu il est plus joli (ou moins laid) qu'en rouge, c'est un choix. Pour donner votre avis sur ce changement, référez-en à Mind (himself))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés