Z-moon

Dernières publications

RSS
21 mars 2005 à 18:48 - Messages
Voila…tout s'explique! j'ai que NWN lol(>Mac…voila tout ça…etc…) merci! :merci:... Lire la suite
21 mars 2005 à 17:58 - Discussion
Une question qui me taraude depuis un bon moment… :doute: De quel manière arrive t'on à modifier l'alignement (pour avoir un... Lire la suite
21 mars 2005 à 16:52 - Messages
QUAKE IV :amour:avec une campagne solo en plus du multi (l'un n'empêche pas l'autre!)NWN 2 :amour:Un simulateur de comba... Lire la suite
21 mars 2005 à 15:43 - Messages
"Ports of Call" (Gestion de fret naval)un jeux original mais très peu connu et qui date de l'Amiga! (aouf!)>Site... Lire la suite
21 mars 2005 à 14:06 - Messages
En principe, les prêtres utilisent traditionnellement des armes contondantes (exception faite de certaines divinités comme Temp... Lire la suite
euh…oui, en fait je faisais plus référence à ADD (je suis de la vieille école,dsl), en outre si les règles ont évolués, l'unive... Lire la suite
Merci pour ces ren-saignements …euh!!? renseignements :merci:... Lire la suite
21 mars 2005 à 13:59 - Messages
Alors il va falloir se montrer patient……jusqu'à NWN2!!En attendant je continue de chercher (et d'espérer)…merci :merci:... Lire la suite
21 mars 2005 à 10:26 - Messages
La 2eme adamantite est au zoo de Padhiver!(mais je n'en dit pas plus) :ange:... Lire la suite
On ne peux pas (sauf pour les magos)Dans Luskan, il y a un chouette magasin qui vend plein de trucs magiques(des armes notammen... Lire la suite
18 mars 2005 à 16:02 - Messages
:amour: Féau d'arme lourd (+2) Destructeur!!! :amour: (et tant pis pour le critique)... Lire la suite
16 mars 2005 à 13:50 - Messages
On peut récupérer pas mal de réactifs (notamment le bois de fer) en finissant certaines quêtes secondaires et en usant de persu... Lire la suite
15 mars 2005 à 17:30 - Messages
'connaissais un type, il s'appelait "thierry"on sait pas pourquoi, il s'habillait toujours en noir et blancHum…il était ROUBLAR... Lire la suite

Jeux

    Z-moon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Z-moon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Z-moon n'a publié aucune critique de jeu.