adamantite?

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
euhhhh…de mémoire…
Alors, il y en a une dans le "no mans land" précédant le quartier de "Lac Noir",
(dans une petite tour, il faut zigouiller un demi-orque méchant), là je suis sûr!

l'autre, mhhhh? … peux être dans le coffre d'une maison des docks (la maison de Calick ou le négoce de la voile d'argent?? ) là je suis plus très sûr!

Suite à quelques investigations,
je confirme que la première adamantite est bien dans la petite tour,
pour la deuxième y a bien des trucs aux endroits cités, mais pas de l'adamantite, dsl j'ai pas mal fouiné mais je ne l'ai pas trouvé…
plus de réactifs !
On peut récupérer pas mal de réactifs (notamment le bois de fer) en finissant certaines quêtes secondaires et en usant de persuasion pour avoir un truc en plus de la récompense,

il n'est pas impossible que la deuxième adamantite s'obtienne de cette manière …
Si tu es, comme moi, du genre à faire toutes les sous-quêtes et à ne rien laisser derrière toi, tu trouveras vite de l'adamantite.

Je n'ai pour ma part trouvé le bois de fer qu'à l'Acte II, mais je saurais pas te dire où. Il faut tout fouiller…

Tu le sais sans doute déjà, le forgeron te donnes un bouquin avec les recettes des armes, les réactifs qu'il faut… Il faut juste lui parler. Le bois de fer est nécessaire pour les doubles-lames.
Arrow
On ne peux pas (sauf pour les magos)

Dans Luskan, il y a un chouette magasin qui vend plein de trucs magiques
(des armes notamment)

Sinon, il faut attendre le chapitre 3 (pour les versions + puissantes des armes du chap1)
Et pour le chapitre 4, les armes sont encore plus puissantes ?

Petit conseil sur les endroits où vendre tes marchandises quand tu reviens de mission :
Tous les prix sont à peu près pareils dans le chapitre, mais il y a un endroit où tu vends plus cher qu'ailleurs. attention, ça ne veut pas dire que tu achèteras moins cher…

Voyons :
Chapitre I : le chevalier étincelant
Chapitre II : Tu vas voir la magicienne des capes étoilées, Eltoura (déjà rencontrée dans l'acte I), tu entres dans son laboratoire et tu parles à son assistant, saer bodkin.
Cet endroit est peut-être réservé aux magos, je sais pas…
Chapitre III : Tu vas à l'auberge et tu lui demandes à boire un verre
Chapitre IV : pas encore arrivé…

Le magasin de Luskan est en effet superbe, il s'agit de "aux trucs super chouettes et aux errata magiques de Colmarr"

Et euuuh, comment ils font les magos pour les armes dans l'acte II ? parce que je suis concerné et j'ai pas trouvé…

Citation :
Et euuuh, comment ils font les magos pour les armes dans l'acte II ? parce que je suis concerné et j'ai pas trouvé…
Il faut utiliser les grimoires d'Imaskard (je suis pas sur de bien l'écrire )
une fois que tu en remet un à Eltoura, un parchemin est ajouté dans l'armoire du laboratoire (à coté du coffre) : il te donne les ingrédients et les sorts à lancer …

Chapitre III : Puits de Béorunna, le magasin vers la porte nord > un forgeron fabrique les mêmes armes que pour le chap I mais en plus puissant! (raaaaahh, l'épée longue astraaaaaal )

Chapitre IV : le chevalier étincelant, peu être …
quoi que le forgeron à mis les voiles je crois
Non, les magos peuvent grâce au traité fabriquer une baguette de foudre, une baguette de feu, une amulette d'armure naturelle +3, un anneau de résistance aux énergies destructives 15/- sur tous les éléments, et d'autres trucs, mais pas d'armes magiques, seulement des objets magiques.

À noter que les instructions de l'un des traités sont erronées… il faudra que je recharge une partie, j'avais réussi à trouver après m'être reçu plusieurs projections élémentaires… Pour ceux qui n'ont pas encore utilisé les traités, c'est pas la peine d'essayer de les prendre plusieurs fois, on se reçoit des arcs électriques et les réactifs disparaissent…
Pour la prévisible question "on doit garder des réactifs ?", il faut en garder deux de chaque, ça suffit. Il faut avoir deux dents de bodak pour l'acte III.

À propos, quelqu'un peut me dire où on peut en trouver dans l'acte III ? Parce que j'ai bazardé tous mes réactifs ou presque, il me faut deux dents, et Eltoura n'en a pas en stock…
Quels sont les réactifs que tu recherche en particulier? (à part les dents)
Citation :
mais pas d'armes magiques, seulement des objets magiques.
ah oui, pardon, je considérais les baguettes comme des armes
Mon petit doit me dit que tu recherche un bâton de surpuissance…

Si c'est le cas comme ingrédients, y'a toujours les pièces d'or! lol (vachement moins marrant je l'avoue)

je joue en ce moment le chapitre3, pour l'instant pas l'hombre d'un bodak (ah! ceux là, jamais là quand on à besoin d'eux!),

j'ai fait le bois frileux (pourtant riche en morts-vivants) et je suis en ce moment dans les ruines près du fort d'Ilkard au sud (des morts-vivants aussi), pour l'instant : nada …

bonne chance quand même, je continue à chercher !
^^ 1 sur 2 … ça progresse …
Il y une dent de Bodak (autrement dit, un "demi" bâton de surpuissance ) dans les ruines de la race créatrice situées près du fort Ilkard!
En fait, c'est surtout ou goût de chercher la petite bête, avec 500 000 po, j'ai pas besoin d'en avoir 15 000 de plus…

Mais je suis du genre à tout fouiller, il n'y a pas de bodak au bois frileux, pourtant abondamment peuplé de mv……
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés