Lexaar |
Dernières publications

Super, alors !!!:amour::amour: Je vais le prendre au prochain niv de dons :), pour l'évocation ce sera super. Merci aussi de... Lire la suite

Oui. En tant que mago, je lançais souvent les tentacules en ayant la peau de pierre, et je n'avais aucun dégât.:lit: ... Lire la suite

Oui, c'est ce que je voulais dire :chut: Donc, on a plus de chances d'envoyer un gars au tapis avec un doigt de mort, par exe... Lire la suite

Je n'aime pas les dons de métamagie (quintessence, etc…), mais je prends magie de guerre, efficacité accrue, esquive instinctiv... Lire la suite

Mon mage se battait à deux armes, mais avec les dons d'armes doubles. Du coup, avec mon nouvel ensorceleur, je ne sais pas quoi... Lire la suite

Cetains objets offrent un bonus contre un alignement précis, et il y a des trucs qu'on peut dire en bon et pas en mauvais ex : ... Lire la suite

Oui, mais les premiers niveaux sont durs pour un mage, mon ensorceleur en chie, il épuise vite ses sorts, il faut attendre le n... Lire la suite

salutations :merci: Voilà, je suis adepte des magiciens, mais je ne sais pas quoi faire de ses mains, à part de l'arbalèt... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous :) Alors voilà, je n'ai pas de problème particulier, mais je voudrais savoir comment cela se fait... Lire la suite