Publié par serae
Le choix de l'alignement a t'il vraiment des conséquences sur la façon dont le jeu se déroule ? Sur le déroulement des dialogues ?
tout dépend si cela est scripté dans le module sur lequel tu joue.
mais il existe tout ce qui faut coté script pour que l'alignement ait un réel impact.
Publié par serae
Alors ? Etre mauvais ou bon, être loyal ou chaotique a t'il vraiment un impact dans nwn ?
dans la campagne offciel non cela n'a aucun impact, je croit que dans sou non plus et dans la dernier campagne officiel de hotu je ne saurais pas te dire !
Publié par serae
Par exemple j'ai remarqué dans une aventure du bâtard de kosigan que si je réagissais d'une façon contraire à mon alignement je subissai une perte d'xp. Cela est-il spécifique aux modules et à la manière dont ils sont scriptés ?
oui fabien qui a fait le batard de Kosigan a prit en compte l'alignement du joueur coté script, tous dépend si cela est scripté ou non.
ta dernière question répond a toutes tes questions précédentes !
l'alignement peut être modifiable C.A.D qu'une action bonne fera gagner des point vers le coté bon, une action chaotique vers le coté chaotique etc....
on peut l'implémenter dans toute les actions que les joueurs ferons coté script oui.
la méthode perte d'xp n'est pas forcément la meilleur, je préfère de loin la méthode changement d'alignement du joueur suivant ses action !
|