Salut
Le domaine guerre est effectivement le bon choix :
“Les prêtres choisissant le domaine de la Guerre peuvent faire appel au pouvoir de leur divinité pour devenir de véritables machines de destructions”
il donne les sorts “grâce Féline” et “aura de vigueur” (ce dernier est un très bon sort, je trouve)
Également, il permet d’avoir provisoirement des bonus conséquents :
“Le prêtre gagne un bonus de 1 + 1 tous les 5 niveaux, en Dextérité, Constitution, jets d’attaque et de dégâts. Le prêtre bénéficie également d’une réduction de dégâts égale au double de ce bonus. Cet effet dure 5 tours(euh ... ça me semble un peu long, c’est pas plutôt des rounds?) + modificateur de Charisme”
C’est très utile pour écourter le combat (en supposant bien sur que l’adversaire ai pu survivre, au préalable, aux puissants sorts du prêtre  )
Les domaines Duperie et Voyage sont biens aussi
cependant, du fait que sur la plupart des serveurs il est facile de trouver des bottes de rapidité ou des armures possédant cette capacité, mon choix se porterais plus sur Duperie
Pour le cas où il existe sur ton serveur un objet qui donne l’invisibilité suprême, Duperie deviendrait obsolète, si tel est le cas le domaine Guérison serait un bon choix à mon avis, ou éventuellement le domaine de la Force (sauf si le serveur est bien fourni en objets augmentant la force)
|