[Contenu] Vaisseau spacial !

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Salut tout le monde,
je viens de réaliser mon premier plaçable et je voulais vous le faire partager. Je suis assez content du résultat même si je trouve que la texture n'est pas encore assez "vieillie".
Ces deux plaçables concerne en fait deux vaisseaux spaciaux (non je ne suis pas fou et oui je suis bien sur NWN).

Un vaisseau est posé (ou en vol) et l'autre est crashé.

Ces deux plaçables sont disponibles sur le Vault.

Trève de discours, voici deux captures pour vous rendre compte du travail final :

http://aventuriersdetroy.free.fr/illustrations/adt_spaceship02.jpg http://aventuriersdetroy.free.fr/illustrations/adt_spaceship03.jpg

En espérant que ça vous plaise, je posterais le lien vers le Vault pour télécharger le fichier RAR, quand il sera accepté (je viens de le soumettre).

Citation :
Publié par KzimiR666
Voici le lien sur le Vault: http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=6512
Enjoy
A très bientôt !

PS1: J'ai un problème avec la texture de métal, quand le plaçable est en static, ce dernier deviens semi-transparent (sans métal) alors qu'en étant pas static, tout est correcte (avec métal). Quelqu'un peut m'éclairer ?

PS2: Je cherche à savoir comment ajouter et paramétrer des "emitters", si quelqu'un passe par là en détenant ce savoir, pourrait-il avoir l'amabilité de m'éclairer ?
Merci beaucoup, ça fait bien plaisir !
Pour ce qui est du fait que ça ressemble à un chasseur de Battlestar Gallactica, c'est parceque je me suis inspiré d'une image de vaisseau spaciale qui me convenait trouvé sur le Net. Un ami m'a dit ensuite que c'était un Viper de cette série TV (qui vas ressortir en France et qui en est à 3 saisons).

Le vaisseau a été modélisé en Lowpoly et texturé avec une seule et unique texture (ce que je ne savais pas faire avant). Je pense que je continuerais à modéliser quelques petites choses, je pense notament à un Tile.
Effectivement du très très beau travail !!
ça donne envie de ré-installer 3dsmax ... ou pas chuis trop mauvais
Citation :
Publié par Chandler
[En provenance du Masque de la Pierre de lune]
Tient c'est la chandler aujourd'hui (ahah)
Citation :
Ca va être difficile à intégrer dans n'importe quel module mais ça n'enlève rien à la qualité de la chose.
Cela aurait tout à fait sa place dans le module solo "Enquete dans la Galaxie 2075" (le nom est approximatif).
Dommage que l'ajout d'armes de tirs ne peut pas être fait à cause d'un bug de NWN... Sinon j'aurais volontier modélisé des armes hitech...

[Edit]
Voici mon premier Tile... C'est moins impressionnant mais c'est plus pénible à mettre en place...
http://aventuriersdetroy.free.fr/illustrations/adt_hitechgroundgate01.jpg

Le WalkMesh est nickel mais un léger problème d'ombre apparait... Comment corriger les ombres de NWN dans 3DS ?
Citation :
Dommage que l'ajout d'armes de tirs ne peut pas être fait à cause d'un bug de NWN... Sinon j'aurais volontier modélisé des armes hitech...
Dans mon souvenir le module enquête dans la galaxie utilise des arbalètes reskinnées ... on a même droit à des combats de tirs lasers.

A voir.
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