Domaine de la Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maîtrise du combat : Le prêtre gagne un bonus de 1 + 1 tous les 5 niveaux, en Dextérité, Constitution, jets d’attaque et de dégâts. Le prêtre bénéficie également d’une réduction de dégâts égale au double de ce bonus. Cet effet dure 5 tours + modificateur de Charisme.
Pour un prêtre de niveau 40 obtient on une réduction des dégâts 18/+9 ?

J'attends de vos nouvelles.

Merci d'avance.

PS : Je ne suis pas chez moi, pas sur mon ordi, je n'ai pas Neverwinter sous la main pour essayer.
Citation :
Publié par Netham
Vraiment sympa ce domaine, dommage qu'il n'y ait pas de Dieu qui accepte en même temps duperie et guerre.....
+1

@ coursier: au niveau 40 tu à une réduction de dégat de 18, c'est la même que pour le barbare ou le protecteur nain (ou encore le don reduction épique des dégats)
quelque soit l'arme qui t'inflige des dégats tu subira 18 pts de dégats physique en moins
(je précise ça parceque tu à dis réduction 18/+9, mais c'est juste res dégats 18)
Arrow
Citation :
Publié par Yaloh
+1

@ coursier: au niveau 40 tu à une réduction de dégat de 18, c'est la même que pour le barbare ou le protecteur nain (ou encore le don reduction épique des dégats)
quelque soit l'arme qui t'inflige des dégats tu subira 18 pts de dégats physique en moins
(je précise ça parceque tu à dis réduction 18/+9, mais c'est juste res dégats 18)
18 points Mais c'est pas mal tout ça, enfin il faut y arriver au niveau 40 aussi, et à part ça, est ce que ça vaut le coup niveau nombre de sorts, je n'en suis pas sûr, à un moment on doit arriver au maximum (*va vérifier sur nwn jol*)

Ah oui seulement 18 points physiques, donc toujours vulnérable à la magie... Ca aurait été trop beau
tu à quand même aussi +8 en BA et en dégats, bonus en CON et DEX,si tu est niveau 40 et que tu active le domaine de la guerre, il le sente passer en face
Est ce que cette réduction de dégâts se cumulent avec la réduction des dégâts du barbare ou du protecteur nain ou le don épique réduction des dégâts ou le meilleur des deux est prise en compte ?
Exclamation
Citation :
Publié par Coursier
Est ce que cette réduction de dégâts se cumulent avec la réduction des dégâts du barbare ou du protecteur nain ou le don épique réduction des dégâts ou le meilleur des deux est prise en compte ?
En règle générale ça ne se cumule pas selon moi...
force c'est pas terrible, déja avec puissance divine, force de taureau et aua de vigeur, en ayant 14 de base en force, tu à minimum 24 une fois buffé

Citation :
Les pv, les jets de Vigueur, la Concentration et la réduction.
on est d'accord ça sert à rien
je veu dire que c'est plus utile de les mettre en sagesse ou en charisme (en arene je jouais un pretre/moine/CdT avec 10 en constitution, il tenait très bien, pas un tank non plus mais il tenait)
Citation :
Publié par Yaloh
faudrais testé, mais je pense que oui
+1

Edit : je viens de tester sur un clerc30/dd10. Apparemment, ça ne se cumule pas, puisque que le domaine de la guerre soit activé ou pas, il y a juste une dr de 15...

Dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés