Jaana |
Dernières publications

Je suis sur qu'en chine il ne désigne pas les joueurs de l'autre faction par le terme "les rouges".Je sors très loin.Bon jeu... Lire la suite

Coucou,La réponse dépend certainement de la classe que tu joues.Je n'ai pas joué templier mais je pense que dans leurs cas, le ... Lire la suite

Disons que sans les AFK Ventes, il y aurait un turn over plus important des joueurs, permettant de réduire à certaine heures la... Lire la suite

Je sais pas si ça peut aider mais j'ai eu les messages en espagnol ... lorsque j'avais la version américaine du jeu.... Lire la suite

Sur serveur Européen pour pouvoir éviter de jouer avec 1 heure de décalage avec la France ... comme je le fais avec WoW (raid d... Lire la suite

Aède:Je joue soigneuse depuis mes premier pas dans les "mmorpg" ... y a 10 ans.Sur wow, j'ai joué chamane (twollesse !) depuis ... Lire la suite

Je serais presque d'accord avec toi si, entre le jeu classique et les extension, la quasi totalité des soigneurs (moi exclut) n... Lire la suite

Capitaine flamme ! tu n'est pas ! de notre galaxieeeeeeeeeeuhhhhhhhhh !!!!Gabi Gabi Gabi ! La vie la vie la vie des tout petit... Lire la suite

Pour ma part un peu de PvE ne peut pas faire de mal. Après qu'il y ai possibilité de faire des rencontre d'une autre faction pe... Lire la suite