Jaana

Dernières publications

RSS
7 October 2009 à 09:17 - Messages
Je suis sur qu'en chine il ne désigne pas les joueurs de l'autre faction par le terme "les rouges".Je sors très loin.Bon jeu... Lire la suite
1 October 2009 à 08:51 - Messages
Coucou,La réponse dépend certainement de la classe que tu joues.Je n'ai pas joué templier mais je pense que dans leurs cas, le ... Lire la suite
23 September 2009 à 11:51 - Messages
Disons que sans les AFK Ventes, il y aurait un turn over plus important des joueurs, permettant de réduire à certaine heures la... Lire la suite
23 September 2009 à 11:27 - Messages
Je sais pas si ça peut aider mais j'ai eu les messages en espagnol ... lorsque j'avais la version américaine du jeu.... Lire la suite
7 August 2009 à 14:02 - Messages
Sur serveur Européen pour pouvoir éviter de jouer avec 1 heure de décalage avec la France ... comme je le fais avec WoW (raid d... Lire la suite
31 July 2009 à 09:35 - Messages
Aède:Je joue soigneuse depuis mes premier pas dans les "mmorpg" ... y a 10 ans.Sur wow, j'ai joué chamane (twollesse !) depuis ... Lire la suite
29 July 2009 à 10:20 - Messages
Je serais presque d'accord avec toi si, entre le jeu classique et les extension, la quasi totalité des soigneurs (moi exclut) n... Lire la suite
28 July 2009 à 15:27 - Messages
Capitaine flamme ! tu n'est pas ! de notre galaxieeeeeeeeeeuhhhhhhhhh !!!!Gabi Gabi Gabi ! La vie la vie la vie des tout petit... Lire la suite
27 July 2009 à 15:02 - Messages
Je participe très peu aux discutions du forum mais je donne quand même mon choix actuel.Elyséen Aède :amour:JaanaNB: J'ai eu l'... Lire la suite
29 April 2008 à 10:20 - Messages
Pour ma part un peu de PvE ne peut pas faire de mal. Après qu'il y ai possibilité de faire des rencontre d'une autre faction pe... Lire la suite

Jeux

Jaana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jaana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jaana n'a publié aucune critique de jeu.