Système d'aggro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à m'excuser si la question a dejà était posée j'ai arpenter des dizaines de pages sans trouver ma réponse et le courage m'a fait default lorsque je ne voyai la fin des sujets.

Mon post consiste à savoir si il y aura un moyen mis en place pour pouvoir gérer son aggro en groupe, je m'explique.

Je participe à la beta et l'envie de me faire un assassin ( ou sorcier si les assassins sont trop présent...) grandit au fur et à mesure de l'avancement, et après renseignements et vécu pour l'assassin, ils génèrent un haut taux de menace du aux combos etc... Par conséquent y aura t il un système pour pouvoir vérifier son taux de mencace par rapport au tank lors des instances ( se qui est selon moi un aide précieuse mais chacun son avis ) comme KTM ou tant d'autres encore dont j'ai oublié le nom.

Sera t il deja implanté dans Aion ou faudra t il mettre un logiciel pour suivre cet aggro.

Voilà encore désolé du dérangement et bonne continuation à tous et à toutes.
Citation :
Publié par nicodebay
il y aura sûrement des mod qui rendront le jeux dit : mono-touche , genre wow .
:/
Non. La politique de NCsoft a toujours été bien claire : pas d'addon.
N'importe quoi votre raisonnement sur les addons ... Je dirais même plus pathétique. Il y a tout un tas d'addons qui permettent d'améliorer l'interface de base d'un mmo et je vois pas en quoi c'est cheaté ou quoi.

Pour vous addons ca veut dire direct, le mod qui joue à ta place ? Bref, vous avez une connaissance bien faiblarde en la matière alors et sinon justement concernant l'aggro, entre savoir gérer une aggro via un addon qui le calcule et qui te permet de gérer ton dps en fonction de l'aggro généré du tank, je trouve juste celà indispensable en pve.

Si tu n'en as pas besoin dans Aion, c'est que le gameplay pve du jeu est pas très minutieux alors et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par deezyn
N'importe quoi votre raisonnement sur les addons ... Je dirais même plus pathétique. Il y a tout un tas d'addons qui permettent d'améliorer l'interface de base d'un mmo et je vois pas en quoi c'est cheaté ou quoi.

Pour vous addons ca veut dire direct, le mod qui joue à ta place ? Bref, vous avez une connaissance bien faiblarde en la matière alors et sinon justement concernant l'aggro, entre savoir gérer une aggro via un addon qui le calcule et qui te permet de gérer ton dps en fonction de l'aggro généré du tank, je trouve juste celà indispensable en pve.

Si tu n'en as pas besoin dans Aion, c'est que le gameplay pve du jeu est pas très minutieux alors et c'est bien dommage.
D'un autre coté si on est un minimum intelligent et qu'on spam pas ses gros DPS d'entrée de jeu cela peu se gérer sans add on....

Le HPS sur wow était un gros générateur d'aggro, pourtant j'ai pas utilisé d'add on pour gérer ce fait .... Cela s'appelle l'apprentissage du jeu
Citation :
Publié par deezyn

Toi, t'as pas du jouer a wow ... si ? xD

Interdire les addon ne veut pas dire que le pve d'Aion est easymod de base, spa ton raisonnement qui est "du n'importe quoi voir pathétique" ?

Connaitre les capacités de ton tank à généré sa menace, te servir de tes skills de diminution de la menace, connaitre ton dps et ta menace généré ... tout ça fait parti du skill selon moi.

Tu n'y arrive pas, tu sux? Go wow
Citation :
Publié par Valcryst
Le HPS sur wow était un gros générateur d'aggro, pourtant j'ai pas utilisé d'add on pour gérer ce fait .... Cela s'appelle l'apprentissage du jeu
Ca doit être vachement compliqué

Plus sérieusement, j'ai toujours été contre les addons, il y a pas besoin de ça quand on sait un minimum jouer... Bon après faut savoir jouer, s'intéresser au game play et tout ça hein...

Et puis bon, au pire les clercs et aèdes ont un skill de rez, faut bien qu'ils l'utilisent de temps en temps

Citation :
Publié par Tali0n
...
+1 !
Apres 4ans de wow, je trouve que les addon, c'est le plus gros obstacle à l'immersion Ig.

Les boss on les regarde meme plus, suffit de regarder l'addon.

bref, c'est a peine si on regarde les fights.

Je trouve génial le fait qu'il n'y ai pas d'addon
Citation :
Publié par Primura
Ca doit être vachement compliqué

Plus sérieusement, j'ai toujours été contre les addons, il y a pas besoin de ça quand on sait un minimum jouer... Bon après faut savoir jouer, s'intéresser au game play et tout ça hein...

Et puis bon, au pire les clercs et aèdes ont un skill de rez, faut bien qu'ils l'utilisent de temps en temps

+1 !
Bah en 2 ans sur wow j'ai fait 3 guildes.... Les Raids HL BC et surtout beaucoup beaucoup d'instances héroïques..... On m'a dit fait attention en heal tu vas aggro un max..... Premier boss de Karazhan et PAF le paladin à 150 HP .... Apprentissage version hard
Il n'y a rien de mieux, même si c'est sévère comme apprentissage, tu refais rarement la même erreur

Encore, dommage qu'on ne perde pas de niveaux dans Aion...

Ca me rappelle Rappelz, où j'étais passé du rang 3 d'équipement au rang 2... hop hop, toute nue en plein donjon Bien entendu, j'avais revendu le rang 2... Ha je me suis amusé pour farmer l'exp restante, avec l'arme de débutant et une armure pour lvl 20 sans améliorations au lvl 49
Tant qu'à troller, on peut aussi dire qu'Aion c'est quand même un jeu plutôt orienté pvp, et que donc le pve c'est qu'un truc de gros noob, que ceux qui veulent des addons pour se stuffer pèpère pour le pvp en matant un film sur l'autre écran ils ont bien raison (a priori ça va plus vite en pve qu'en pvp, pourquoi se priver ?), et que ceux qui prennent le pve au sérieux ils ont qu'à go wow olol ptdr.

Conclusion : tous ceux qui sont contre les addons sont des noobs, et il est hors de question de considérer leur point de vue.
Citation :
Publié par Primura
Il n'y a rien de mieux, même si c'est sévère comme apprentissage, tu refais rarement la même erreur

Encore, dommage qu'on ne perde pas de niveaux dans Aion...

Ca me rappelle Rappelz, où j'étais passé du rang 3 d'équipement au rang 2... hop hop, toute nue en plein donjon Bien entendu, j'avais revendu le rang 2... Ha je me suis amusé pour farmer l'exp restante, avec l'arme de débutant et une armure pour lvl 20 sans améliorations au lvl 49
Ah oui ca m'est arrivé ca aussi sur Rappelz
Citation :
Publié par Zunzun
Tant qu'à troller, on peut aussi dire qu'Aion c'est quand même un jeu plutôt orienté pvp, et que donc le pve c'est qu'un truc de gros noob, que ceux qui veulent des addons pour se stuffer pèpère pour le pvp en matant un film sur l'autre écran ils ont bien raison (a priori ça va plus vite en pve qu'en pvp, pourquoi se priver ?), et que ceux qui prennent le pve au sérieux ils ont qu'à go wow olol ptdr.

Conclusion : tous ceux qui sont contre les addons sont des noobs, et il est hors de question de considérer leur point de vue.
Et tous ceux qui en utilisent sont Unskilled Perso j'ai joué HCG en raid PVE sur World of Warcraft en tant que healer et je n'ai eu aucun soucis à jouer sans add-on....

C'est qui le noob alors ?
En l'espèce on parle d'un système inclus au jeu, ou d'un add-on, qui permettrait de voir la jauge d'aggro, et qui indiquerait donc au joueur quand arrêter de faire des dommages pour être sûr que le tank garde l'agro.

Bref là on parle bien d'un système qui simplifie de manière conséquente le jeu.

On ne parle pas de simples add-on qui permettent d'avoir une interface plus belle ou plus ergonomique, mais d'un programmes ajouté qui apporte un avantage et bascule réellement dans le easy.
Citation :
Publié par Mygollas
En l'espèce on parle d'un système inclus au jeu, ou d'un add-on, qui permettrait de voir la jauge d'aggro, et qui indiquerait donc au joueur quand arrêter de faire des dommages pour être sûr que le tank garde l'agro.

Bref là on parle bien d'un système qui simplifie de manière conséquente le jeu.

On ne parle pas de simples add-on qui permettent d'avoir une interface plus belle ou plus ergonomique, mais d'un programmes ajouté qui apporte un avantage et bascule réellement dans le easy.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés