Système d'aggro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bqron
- Decursive: Je dispel le raid avec une touche, ou un clic.

Disparu très rapidement (tout comme les events à mass dispell qui étaient quand même particulièrement con, coucou je spam decurse durant tout le fight).

- Mana conserve: J'appuie sur une touche l'addon sélectionne le bon sort de heal en fonction de la vie de la cible allier. (finit l'overheal)

Totalement useless en PVEHL vu que le probleme c'est les spikes. Sérieux un heal qui utilise ce genre de truc faut qu'il aille se pendre il a pas compris comment marchait sa classe.

- Event horizon: Je joue a Guitar Hero avec mes dots et mes spells.

Lol il a l'air rigolo cet addon, mais bon les timers de dot sont indiqués par defaut dans les debuffs donc c'est le jeu qui permet ca, pas les addon.

- Un addon dont je connais pas le nom rend le rôle du druide heal si facile, qu'on peux afk tv quand on l'utilise.

Imo encore totalement useless si tu veux vraiment être opti

- BigWigs, ct_raid, Deadly Boss Mod, etc... plus aucune surprise pendant les combats, tout est prémacher. (l'écran qui tremble...)

Ca ou lire un spoiler ...

- eCB (enemy cast bar): Ah tiens je vois que mon enemi essaie de me feinter avec un sort rang 1. (merci d'avoir ruiner le pvp)

Wat ? je vois même pas l'interet de "feinter avec un sort rang 1", si tu te manges un interupt que ton sort soit rang 1 ou max ca change qued quoi, le probleme c'est le silence. D'ailleurs tout le metagame autour du fakecasting est quand même un des gros avantages de WoW.

Bref tant d'addon, qui font que n'importe quel noob, peux du jour au lendemain jouer pratiquement aussi bien qu'une personne qui gère sont perso au feeling depuis des mois.
Ouai en gros tes addon ils transforment un noob en joueur moyen, si après c'est ca la norme pour toi, dommage quoi :/. Je t'assure qu'un bon joueur tu peux avoir tous les addon au monde, il te démontera avec l'interface de base (de toute pas d'addon autorisés dans les compétitions donc il a l'habitude).

Les addon c'est comme le dopage, si t'es pas sportif à la base c'est totalement inutile. Par contre ca permet des exploit que le mec irréalisable pour le mec normal.

Donc le probleme c'est pas tant les addons que leur accessibilité ( d'où le travail de Blizzard d'intégrer des addon au jeu de base au fur et à mesure).
D'ou l'intérêt de jouer avec ses amis, tu les connais, tu sais lequel branle, lequel finit jamais sa bière, lequel va se taper la brune et lequel va se prendre une baffe par la blonde, lequel dispell, lequel heal, lequel s'est endormi avec son pet dans la bouche, lequel joue ivre, lequel va afk car il prend un tir par sa femme etc ...

L'Irl remplace les add ons, c'est ça l'avenir, une communauté, une vraie!!

L'eau, l'air, la vie.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Citation :
- BigWigs, ct_raid, Deadly Boss Mod, etc... plus aucune surprise pendant les combats, tout est prémacher. (l'écran qui tremble...)

Ca ou lire un spoiler ...
Dans ce cas, pourquoi après avoir lu la strat continue-t'on à s'en servir? =)
Decursive existe encore, t'as même un combo avec l'add-on clic. Des add-on pour afkland, y en a des tonnes, et ça reste très opti, faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre le contraire oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés