Amateur de questions idiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
Ouais... en fait, j'avais pas pensé aux pôles, mais en meme temps c'est chaud d'aller au nord etant sur le pole nord.

Ok, on cherche d'autres endroits (le truc qui tombe a l'eau)
En partant du principe que tu ne vole pas (et donc que tu ne prend pas des distances a vol d'oiseau mais des distances parcourues), ça marche a peu pres nulle part a part sur l'océan étant donné que 500 km parcourus ne font pas 500km a vol d'oiseau et cela du aux irrégularités du relief. 500km d'ouest puis d'est marcherait aisément car le relief est le même mais la déportation vers le sud entraine un changement du relief et donc de la distance relative lors du retour.

Oui je sais, c'est pas ça la question
Citation :
Publié par Senn
J'avoue que ...
Roh la honte ... Bon j'adore l'astronomie, mais quand même Ce mec vient du moyen-âge. Et le public

Comment les astronomes se débrouillent-ils pour faire leurs besoins avec l'apesanteur à 300 km de la terre ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bien j'ai apprit il y a pas longtemps qu'il utilisait des sortes d'aspirateur Et qu'ils ne rejetaient rien dans l'espace, forcement ils ont pas envie de peinturlurer les autres satélites ou de se reprendre leur caca tout jeter sur leur vitre
mais OMG quoi, que 1 mec se plante, passe encore il est con c'tout, mais que plus de 50% du public pense que le soleil tourne autour de la terre ....
Ou alors ils sont tous cons et ne savent pas ce que veut dire Gravite ?
Citation :
Publié par Folken le NB
Et bien j'ai apprit il y a pas longtemps qu'il utilisait des sortes d'aspirateur Et qu'ils ne rejetaient rien dans l'espace, forcement ils ont pas envie de peinturlurer les autres satélites ou de se reprendre leur caca tout jeter sur leur vitre

En même temps si tu fais de façon naturelle tu mets de la pisse de partout et je suis pas sur que les instruments aiment ça

Citation :
Certes, mais la réponse la plus plausible entre le Soleil et la Lune était The Moon.
Ouai mais il y a des cons partout hein

Et d'abord la lune ne "gravite" pas autour de la terre elle est en orbite
Mal foutue leur question
Citation :
Publié par Folken le NB
Roh la honte ... Bon j'adore l'astronomie, mais quand même Ce mec vient du moyen-âge. Et le public
Quand il annonce "B, c'est mon dernier mot" y a quand même quelques rires dans le public.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

la je pige pas, qu'est ce qui tourne autour de la terre, c'est pas le soleil c'est la lune :X

Si on prend en référentiel la terre tout tourne autour alors
Citation :
Publié par Lahir
Ouai mais nan, là c'est chercher la petite bête.
Non il a raison, sauf qu'on parle de gravité. La question aurait été mal foutue si elle était formulée comme ça "qu'est-ce qui tourne autour de la terre ?".
'fin j'pense. De toute façon vu le type d'émission ils ne sont pas du genre à balancer des pièges comme ça.
Citation :
Publié par Edward Elric
mais OMG quoi, que 1 mec se plante, passe encore il est con c'tout, mais que plus de 50% du public pense que le soleil tourne autour de la terre ....
Ou alors ils sont tous cons et ne savent pas ce que veut dire Gravite ?
imo il n'y avait pas 50% d'incultes mais 49% qui voulaient le voir se planter
sinon non il n'y a pas de question de référentiel, la question est clair seule la lune gravite autour du soleil -_-
Citation :
Publié par Christobale
imo il n'y avait pas 50% d'incultes mais 49% qui voulaient le voir se planter
sinon non il n'y a pas de question de référentiel, la question est clair seule la lune gravite autour du soleil -_-
Tout son fan club venu le supporter n'ayant pas envie de le voir riche, a fait exprès de voter soleil . Jalousie quand tu nous tiens !
Citation :
Publié par Camélia
Non il a raison...
Et je ne dis pas qu'il a tord, au contraire je rejoins ce que tu dis je doute qu'ils mettent ce genre de piège.

D'autant que, comme dit plus haut, si on prend la terre comme référentiel, alors toutes les réponses sont juste...ce qui invalide la question puisqu'il n'y a qu'une seule réponse possible dans ce jeu.
Capitale de la suisse ?
Quelle est la CAPITALE de la SUISSE ?

.

.

.

.

.

Ben non ce n'est pas genève

.

.

.

Mais Berne
Serais je le seul à ne pas saisir la roxxitude de la question de woalith qui n'est, somme toute, qu'une question de culture générale? Oo

Sinon:

-Comment met on un éléphant dans un frigo?

On ouvre la porte, on met l'éléphant, on ferme la porte.

-Comment met on une girafe dans un frigo?

On ouvre la porte, on enlève l'éléphant, on met la girafe, on ferme la porte.

-Le Lion, Roi incontesté de la savane, fait une ptite fête où tous les animaux sont conviés. Tous répondent à l'appel sauf un, qui est ce?

La girafe, elle est restée dans le frigo :/

-Indiana Jones veut traverser un fleuve rempli de crocodiles, comment va t'il faire?

Bah il fait comme tout le monde, il nage, les crocos sont à la fête du lion spèce de niubz!

A faire les unes à la suite des autres.
Comment peut on connaitre le sexe d'un oiseau, ou d'un autre animal dont le genre est dur à définir ?

On le fout au frigo pendant 1 heure et si il dit "ho putain on se les géle ici" quand on le sort, c'est un mâle...
Citation :
Publié par Wyald
....
.

Putain j'ai ris (et pas qu'un peu )

Sinon pour le qui veut gagner de l'argent en masse la bien sur que j'ai raison mais leur question est pas clair et rigoureuse et peut prêter a confusion mais bon pour ça faut soit être très mais très con ou alors être vraiment pointilleux
Je penche pour la réponse B : Le mec est très con...
Mais le pire c'est quand même le publique quoi...
C'est ahurissant quand même...
Même Jean-Pierre se retient de rire ...
je sais pas si ca a déjà été dit, mais le nombre de fois que j'ai coincé ma mère avec :

hep maman, je vais avoir des places pour le nouveau concert de bob marley, tu veux viender?

- oh oui pourquoi pas ?
/
- c'est qui ?
/
- Ok mais viens dîner à la maison
/
- Non merci je suis occupée

so good

marche aussi avec freddy mercury ou jeff buckley
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés