Aller à la page... |
Amateur de questions idiotes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
source Par contre tu dis que l'autre version de la corde est moins intéressante et il n'en est rien, la réponse n'est pas 50 cm, c'est une valeur comprise entre 50cm et 1m il suffit d'imaginer un collier autour de ton cou (de diamètre plus large forcément) si tu essayes d'éloigner le pendentif le plus loin possible cela n'aura pas la forme "pincée a la base" comme décrit plus haut (et si je ne te donne pas la valeur exacte c'est qu'en 2 min je ne trouve pas la méthode de calcul (ok spa un argument), mais ca doit demander des calculs de tangentes d'angles toussa) bref cela n'a pas sa place sur un topic de questions idiotes. (enfin si qq'un a la méthode de calcul mp moi ![]() Sinon le topic me rappelle ce qu'on appelait étant tres jeune des "test de débilité" Un canard se trouve sur un mur a cheval entre chez Mr DUPONT et Chez Mr DURAND, ou va-t-il pondre son oeuf et on peut embrouiller le client en lui disant que le jardin de l'un est plus grand mais que l'autre est plus confortable etc.. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un canard ne pond pas d'œufs et j'ai déjà zappé les autres :/ |
![]() |
|
Punky-Brewster (c) |
Trouver plus de messages par Punky-Brewster (c) |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Punky-Brewster (c) |
Bagnard
|
quelle est la différence entre une chouette?
|
![]() |
|
|
Elle a les ailes plus longues ....
... surtout la gauche ! |
![]() |
|
Punky-Brewster (c) |
|
|
![]() |
|
|
Mais tu vois donc pas qu'ils sont totalement dans le sujet avec cet échange de questions?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si je te suis bien, tu préfères être frappé par 500 gr d'acier pointu plutôt que par un Kg de plumes....
|
![]() |
|
|
Citation :
Na= 6*10^23 mol^-1 Ainsi, si t'as une mole de dihydrogène, ça te fait 1xNa=6*10^23 molécules d'hydrogène et1x2 = 2 grammes d'hydrogène. Y a pas que le français et l'anglais que t'oublie. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|