En fait l'estimation du tacle par le monstre était buggé depuis un moment. Depuis la semaine dernière, il estime correctement, mais n'en tenait pas vraiment compte pour autant. Maintenant il en tient compte aussi.

Depuis le temps que ca existe, à ce niveau là on appelle ça comment ? Du professionalisme ????
Plus sérieusement, en tant que sram air, j'ai euh ... mon double, mon invi, piège de silence et d'immo et arnaque et peur.
Maintenant j'ai euh plus grand chose (modif des pa/pm à venir toussa²)
Que certaines personnes se réjouissent de la fin des sram air, je peux le comprendre, que certains me disent d'être plus "stratégique" ca me fait carrément doucement rire.
Il était où le problème ? le monstre voulait tacler pour taper l'original ? Ben les fans du pvp qui veulent la mort des classes agi ils font quoi eux ? Si le double a 250 pdv un coup de razou et on passe à l'original. Sinon, bond, téléport, libé ....
Le mob n'a pas de libé donc il fait quoi ?
Tada il tente le tacle. Le trool il fait pareil si le double n'a pas suffisament de vie, il se prend un méchant coup dans la tronche et le trool va dar dar s'occuper de l'original.
Passons à la "Stratégie". Je suis un gentille eni qui ne peut plus soigner parcequ'un beau jour j'ai lu sur une annonce officielle que l'intelligence ne rentrera plus dans le calcul des soins. (riez pas ca se trouve un jour ca finira par arriver) je fais quoi entant qu'éni ? Je joue à flamicher parceque des gens sur un forum diront :
"youpi ! enfin on pourra jouer plus stratégique ! fini les soins à gogo on pourra enfin jouer .... y'a rien de stratégique à frapper une personne à 500 et qu'en retour cette personne se fasse soigner de 500 par l'éni de service, toussa toussa²"
Ca vous faire rire ? Ben alors riez bien parceque vous êtes entrain de rire de vous même.
depuis que je joue à ce jeu, je me suis pris toutes les maj dans la tronche sans vraiment rien dire. J'ai lu avec amusement la tentative de nerf des féca et l'issue hautement comique qui a eu lieu.
J'ai la malchance de jouer une classe plus ou moins origniale, horriblement cher et de lire des propos qui me font presque chialler de la part de personnes qui se disent joueurs ... Des gens qui surement m'ont mp un jour avec leur language de bwork pour me supllier d'aller faire des trools avec eux ...
Vous voir parler à tout bout de champs de "stratégie" comme si un sram air était un sous "iop" profondément débile me chagrine.
Sur ce, je vous laisse justifier la quasi disparition du sram agi puisque de toute façon à en lire vos propos, nous ne savions pas jouer.