|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
petite lecture sur les features de Darkfall
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
La seule grosse différence entre le cinéma et les jeux videos, c'est que j'ai jamais eu à patcher un film
![]() [_] ---> part loin... |
|
|
|
|
|
- oops -
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
il y a UNE différence DE TAILLE entre DFO et MaB: MAB on y JOUE depuis la bêta, et même GRATUITEMENT Non seulement on en parle librement mais on a un forum vivant et un jeu QUI EST JOUABLE. Rien n'est opaque, les concepteurs ne promettent pas monts et merveilles, ils mettent leur jeu à la disposition du monde entier. Download de Mount and Blade, qui est doncdisponible librement et téléchargeable ICI http://www.taleworlds.com/mb_download.html En matiere de mmos on a l'exemple de TCOS qui est jouable GRATUITEMENT jusqu'au level 7 et sans limitation de durée, apres des envois massifs de clés OB sur JOL et MP pour ne citer que ces deux sites et qui est désormais téléchargeable ICI https://eu-players.tcos.com/game/downloads.phtml Pas de comparaison hâtive MERCI Dans un cas on ne sait rien on ne voit rien même pas sur les exigences techniques dans les deux autres on sait tout on peut jouer aux jeux sans limitation de durée. J-22 et toujours rien, mdr. Quand je pense ce que AOC a enduré en comparaison (et pas pour rien), il est temps que la section JOL -DFO commence à se réveiller et sérieusement... Quelle sera la politique de JOL DFO à - 15 jours en cas de maintien du NDA ? On peut savoir si les ex antérieurs de AOC/JOL puis la décision, de WAR-JOL vont servir ou si on va continuer ainsi , sans fin ? Remarquez, il est fort à parier qu'aucun jolien n'est BT de DFO, compte tenu du tres faible nombre de BT de ce jeu. Mais j'attends de voir s'il y a un heureux élu ici et quelle sera la politique de cette section, car la date de la release approche. Release le 22 Si on suit la politique maison soit fin DNA à - 15 ça donnerait donc un lâchage d'infos le 07.01.2009 |
|
|
|
| #233820 |
|
|
Citation :
L'utilisation de l'exemple de M&B est juste là pour illustrer le fait qu'un petit studio n'est pas synonyme de jeu bâclé, de plus il me semble que Darkfall a tout de même bénéficié d'un budget plus que conséquent. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
d'ailleur je me demande si ils ont pas accéléré la release de DFO par peur de se faire bouffer des joueurs par mortal.
|
|
|
|
| #221816 |
|
|
Mince, je suis aussi passé à côté de la transformation du système de banques locales en banque universelle
![]() Mauvaise nouvelle ça... Tu as le lien vers le sujet stp ? |
|
|
|
|
|
J'viens de lire les features, en fait DFO c'est EVE version heroic-fantasy quoi.
Ca fait vraiment envie mais j'ai du mal à y croire.
|
|
|
|
|
Invité
|
Une ptite vidéo sympa avec la liste des features dans ces grande ligne.
![]() ![]()
|
|
|
|
| #280159 |
|
|
je viens de regarder la vidéo j'aimerai y croire... je veux y croire !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Graphismes d'aujourd'hui, on va ptête pas pousser
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

on a pas tous des machines de la nasa (moi le premier) pis le netcode faut qu'il suive derrière