petite lecture sur les features de Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord, si trop de whinner commencer à remplir les serveurs de dfo, sa va rapidement être le bordel... entre les rageux qui vont se faire kill et aller whinner sur le forum off et la mauvaise pub que sa pourrait engendrer, moi je suis plus pour le bouche à oreille qui amènera certainement son lot d'intéressé au lieu de la vilaine pub de mass qui n'amènera que des curieux qui ne vont pas se plaire.
Citation :
Publié par Warryck
Je suis d'accord, si trop de whinner commencer à remplir les serveurs de dfo, sa va rapidement être le bordel... entre les rageux qui vont se faire kill et aller whinner sur le forum off et la mauvaise pub que sa pourrait engendrer, moi je suis plus pour le bouche à oreille qui amènera certainement son lot d'intéressé au lieu de la vilaine pub de mass qui n'amènera que des curieux qui ne vont pas se plaire.
Je pense au contraire, les noobs/whiners serviront de mobs avec des interactions plus poussées qu'une AI.

Si le jeu plait à une bonne partie, ça sera suffisant.
Citation :
Publié par Symbios
Je pense au contraire, les noobs/whiners serviront de mobs avec des interactions plus poussés qu'une AI.

Si le jeu plait à une bonne partie, ça sera suffisant.
Lmfao epic, j'en ferais bien une signature!
Citation :
Publié par Geekman
C'est drôle , moi je les vois plus comme un IA qui aura comme particularité la fuite

"Oh non mon stouf "
Super partie de chasse en perspective avec tous les lapins qui détale en s'accrochant à leur matos

Va me falloir une monture le plus rapidement possible afin de jouer au polo.
Une monture avec des dents pour les choper par la peau du.. .
Citation :
Publié par Sayric
Ils finiront par se battre a poil
Comme dans la "Guerre des boutons"
Une des grandes attaques fut mémorable

(film a voir pour les plus jeunes joliens)
Citation :
Publié par damaking
Moi je m'imagine bien avec mon clan allez chasser quelques brigands (pks si vous préférez) pendant qu'ils attaquent un dragon ou un demi-dieux .
Pourquoi les chasser ? ces plus marrent de les laisser faire le boulot ensuite vous leur rouler dessus pour récupéré
Bah non, au moins t'as leurs équipements et t'as la renommée d'avoir térassé un dragon/demi-dieux... (une des plus puissantes créatures du jeu) et un des plus dangereux clan de criminels d'Argon.
On dirait pas que je vais jouer elf (désolé j'arrive pas à retenir leurs noms).
Citation :
Publié par Parasol
Si tous les joueurs de WoW se mettent à DF, imagine le bordel...
Je ne pense pas. Une bonne partie des joueurs de wow y joue un peu comme on va dans un parc d'attraction, sans trop réfléchir où tu vas, tu tombes toujours sur un manège (instance-pve-bg) sympa.

A mon avis dans Darkfall, il faudra être davantage passionné et curieux que dans wow, ce qui ne manquera pas de dégouter les impatients ou les démotivés. Je dirai tant mieux pour les uns qui ne perdront pas leur temps et tant mieux pour les autres qui bénéficieront d'une communauté de passionnés, toujours plus intéressante qu'une communauté de farmer.

Je suis peut-être un peu dur avec wow, auquel je joue toujours, mais vraiment par dépits et par ce qu'il n'y a rien à la télé...Mais je pense qu'il est possible, si les promesses passent le stade du phantasme, que Darkfall me fera jouer par envie et non par habitude
C'est comme un skill normaux, ça monte en l'utilisant et ça baisse si tu l'utilise pas assez souvent.

ps : j'ai lancé Shadowbane pour tester et le premier mob que je frappe me ferme le jeux

D'ailleur si qqun voudrais bien m'aider ig
Citation :
Publié par Hrodwülf
Une bonne partie des joueurs de wow y joue un peu comme on va dans un parc d'attraction, sans trop réfléchir où tu vas, tu tombes toujours sur un manège (instance-pve-bg) sympa.
Phrase épique. Je peux en faire une signature?
Citation :
Publié par Geekman
Oui enfin ça dépend du degrès de la descente, j'espère que ça sera pas trop hardcore
Vue de loin (enfin surtout d'en dehors de la beta ) ça m'a l'air déjà pas mal "hardcore" alors j'ai peur que la descente soit rapide.
Citation :
Publié par Kedeig
Va falloir passer un certain temps à faire certaines actions régulièrement voir chaque jour pour ne pas qu'elles baissent ...
Tu en tires des conclusions un peu rapides, les skills baisseront trop lentement pour que ça soit contraignant.
Je préfère un jeu basé sur le skill même si celui-ci descend lentement et qui se remonte rapidement avec de la pratique qu'un stuff sur lequel tout le jeu compterait et qui est à foutre à la poubelle tous les deux ans même si ça revient mathématiquement presque au même... bref suivez mon regard lol
je viens juste de découvrir ce jeu, et j'en peux déjà plus d'attendre. J'ai honte de dire sa en pensant que certains l'attendent depuis plus de 5 ans , mais la lecture de se topic m'a tellement mis l'eau à la bouche que je peux changer de clavier...

ce jeu va tout déchirer

en faite tout ce que je souhaitait voir non pas dans un mmo ! mais dans un jeu tout court va se réaliser (tout du moins c'est bien parti pour)

plus que 36 jours d'attente

a propos je suppose que vous m'avez pas attendu pour faire sa, mais étant donné que le jeu n'aura pas de localisation y'a t'il des projets de guildes? (ouai car va en falloir une pour chaque faction)
Y a des guildes fr qui on déjà commencer a recruté si ça t'intéresse, regarde du coté des USA (olol) ou du post sur les Aldars .

En gros go ici pour plus d'infos sur les clan qui seront la au début du serveur.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955128

et pour les post de recrutement y a ça:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955128

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939787

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953156
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés