petite lecture sur les features de Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
je voulais juste savoir si les feature présentées sont plutôt "fanboy" si je peu dire ou plutôt ca a été testé sur la beta et c'est ca qui en ressort?
donc en fait actuellement concretement on sait pas si c'est de la pub mensongere oupas si je comprend bien

on ne peu donc se fier a rien :/

car bon le nombre de jeu ou les dev disaient "il y aura ci , il y aura ca etc " et au final y'a rien est assez élevé

en tout cas sortie le 22 toujours aucun bt indépendant ca le fait moyen
Citation :
Publié par bidet
donc en fait actuellement concretement on sait pas si c'est de la pub mensongere oupas si je comprend bien

on ne peu donc se fier a rien :/

car bon le nombre de jeu ou les dev disaient "il y aura ci , il y aura ca etc " et au final y'a rien est assez élevé

en tout cas sortie le 22 toujours aucun bt indépendant ca le fait moyen

Reviens dans un ans si tu veux un retour sur tous ce qui a était annoncé.
Pub mensongère ? c'est vous la pub mensongère...

Il y a des vid qui montre pleins de chose niveau gameplay / graph / etc... et je parle pas de la vid promo...

@Nerv, Ok dans se contexte c'est petit en effet. Même s'ils ont de quoi être un peu frustré.
J'ai deux questions
  1. les noms de famille seront-ils gérés ? si oui comment ? prénom+nom ? prénom, nom ? en bref un bloc ou deux entités séparées à la SWG, le nom de famille étant purement RP et esthétique ?
  2. on va tous commencer dans nos capitales de race respectives. Vous comptez tous tracer votre route directement pour vous regrouper et chercher direct votre coin de terre où s'installer, si vous avez une guilde multiraciale ? comment voyez-vous ces premières heures ?
Citation :
Publié par Amon Ré
il a dit quil savait pas... tenerve pas mon coco!
facile a dire !! relou de bosser le 30 décembre xD

plus sérieusement je m'énerve pas, dsl
j'ai pas dit ca pour taunt ou autre je fait juste un constat, le jeu m'intéresse mais dernièrement avec pas mal de déceptions niveau mmorpg je prend tout avec des pincettes car les video promo qui on l'air géniales avec des feature de fou on vois ca depuis un petit moment et derriere y'a que du vent donc je me méfie c 'est tout

de plus ca semble fondée ce jeu a été repporté nombre de fois , il a disparu il a fait son come back , c 'est une petite boite qui le pond et dans un business 2 fois plus gros que le cinéma ca limite pas mal , le jeu apparament serai aps traduit en fr ce qui le limite d'autant plus

bref sera t'il un "mmorpg de plus" ou un trés bon mmorpg sachant qu'on as que des retour "officiels " et donc publicitaires
Bon je m'auto-réponds, apparemment d'après les diverses FAQ, pas un mot sur les noms de famille.

Par contre j'ai vu un truc : lesdites FAQ diverses de DFO sont pas toutes jeunes, beaucoup parlent de donner des infos une fois l'alpha lancée. Autrement dit, l'eau a coulé sous les ponts.
Mais justement : toutes les infos référentes à l'état de beta sont au mieux pas à jour, au pire n'ont jamais eu de suite. Je pense ainsi aux devchats réguliers promis, à l'ouverture de la communication, et de manière générale tout ce qui comporte le terme "beta" dans les FAQ qui n'a à ma connaissance tout simplement jamais été fait ou dont l'information n'a au final jamais été donnée ou confirmée.

Quid?
Citation :
Publié par Pakku
Pub mensongère ? c'est vous la pub mensongère...

Il y a des vid qui montre pleins de chose niveau gameplay / graph / etc... et je parle pas de la vid promo...

@Nerv, Ok dans se contexte c'est petit en effet. Même s'ils ont de quoi être un peu frustré.

Fait moi rire, tout ce que j'ai vue c'est une dizaines de pecnots se promenant dans un mondes en 3D si c'est ca pour toi en apprendre sur le gameplay .

Sinon y a eu des impression de joueurs de beta après quelques heures de jeux. Ces impression ont été soigneusement choisi par les developpeurs.

Voila les seules retours sur le jeux a 3 semaines de la release. Normallement aucun joueur ne pardonnerait cela a un développeur mais

1) comme c'est un petit développeur

et 2) promettes des features alléchantes sur papier

Il semble donc evident qu'ils ne casseront pas le NDA...

il semblerait bien que les fans de ce jeux soit prêt de tout lui pardonner.

J ai bien l'impression que même si la release soit pas très bonne les joueur s vont être prêts a faire beaucoup de concession.

Je sais pas si c'est un mal ou un bien ?
Tu es sûr ? Source ? Parce qu'il y a indiqué "nom", sous-entendu bien entendu "prénom" dans la FAQ mais rien sur les noms
Et pour tout ce qui a trait à la beta, et les devchats, qui n'ont jamais eu lieu ?
Citation :
J ai bien l'impression que même si la release soit pas très bonne les joueur s vont être prêts a faire beaucoup de concession.
Il n'y aura pas concession. Soit elle est bonne, soit c'est la cata.
Citation :
Publié par lujan
Il n'y aura pas concession. Soit elle est bonne, soit c'est la cata.
au contraire, je pense qu'il y en aura, et dans les grandes largeurs.

Car ceux qui attendent DFO n'ont tout simplement -rien- d'autre à se mettre sous la dent (mis à part UO ou SB).

Donc si la release n'est pas parfaite, je pense que les joueurs seront malgré tout très indulgents.
Citation :
Publié par Abso
Donc si la release n'est pas parfaite, je pense que les joueurs seront malgré tout très indulgents.
Faut pas déconner non plus ...
Citation :
Publié par Abso

Car ceux qui attendent DFO n'ont tout simplement -rien- d'autre à se mettre sous la dent (mis à part UO ou SB).

Oh détrompe toi, on pourrait être nombreux à venir de DAOC/WOW/AOC/WAR et attendre DFO. Pour ma part si DFO est un raté, je ne resterai pas (et en tester un autre style AION).

Mais ce n'est pas pour ca que je ne serai pas indulgent.

D'ailleurs sur un post de présentation des features (je ne sais plus lequel), il y a énormément (trop je trouve) de comparaisons avec WOW, comme si les plus concernés venaient de wow (ce qui est peut-etre vrai).

2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Citation :
Publié par Abso

Tout à fait d'accord, beaucoup de joueurs de mmorpgs sont extrêmement déçus par les supposées dernières grosses productions (AoC, Warhammer ou encore LOTRO) et se retrouve le bec dans l'eau en attendant la sortie d'Aion.

DFO se peut être une excellente alternative à condition bien évidemment qu'il parvienne à tenir une bonne partie des promesses qui ont été faite aux joueurs.

On part de tellement bas de toute façon qu'on ne peut qu'être agréablement surpris.
Citation :
Publié par bidet
c 'est une petite boite qui le pond et dans un business 2 fois plus gros que le cinéma ca limite pas mal
Et il y a une multitude de petits films indépendants méconnus, réalisés avec un budget ridicule, qui écrasent les grosses productions en terme d'idée et d'inventivité. Mais ils ne sont vus que par ceux qui s'interessent ou se passionnent, et qui donc essaient d'aller voir au delà de la com, de ce que l'on propose au grand public.

Prend Mount & Blade : réalisé par un petit studio turc, qui l'a laissé mijoter des années en le faisant gouter aux joueurs au fur et à mesure de son développement. Pas de com, pas de battage médiatique, juste le bouche à oreilles. Et pourtant, ce jeu est une vrai bombe en terme de plaisir de jeu. Et c'est pour cette seule et unique raison que beaucoup l'ont adopté.

Donc pour moi, ce que tu évoques là est loin d'être un critère déterminant concernant la qualité du jeu en lui même. Quelques passionnés avec de bonnes idées font parfois des choses beaucoup plus intéressantes et abouties qu'une armée de développeurs soumis à la pression du "ça doit plaire à tout le monde pour se vendre".

Citation :
Publié par Kaname
DFO se peut être une excellente alternative..
J'espère me tromper, mais si tu considères DFO comme une alternative, ça ne te plaira pas. Franchement d'accord avec les propos d'Abso, et pour les autres qui y trouvent à redire, j'vous souhaite un rapide temps d'adaptation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés